[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Image

Image

Image

Image

Image

Ouch, Burnout Revenge sur Xbox 360 ça bute :]
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

double post i'm sorry
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :
Darkdamien a écrit :MS a refait la garantie a 2 ans ? Oulà pas mal faisait un moment que toutes les consoles sortaient avec 1 an de garantie, espérons que ca fasse des émules... ^^
GC : garantie 2 ans
GBA / GBA SP : 2 ans
NDS : 2 ans
PS2 : 1 an
:-D
J'ai un gros doute sur tes chiffres là (hormis pour la ps2 dont il est lcair que la garantie n'est que de 1 an), faudrais que je vérifie.

edit : ha oui tu as raison, c'esy l'habitude des garantis de sony qui m'int trompé alors , bah revient au meme, espérons que cette fois sony étende un peu la garatnie ^^
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 01 déc. 2005 - 20:20, modifié 1 fois.
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Je croyais pourtant que les Halo était retroncompatinle directement...
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le programme de rétrop compatibilité est implanter dans le DD, la console seule ne peut le faire ;)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

euh non la 360 n'est garantie que pour un an! enfin c'est ce que m'a dit le patron de chez SG.
donc avec l'extension on atteint 3 ans.

DD ton argumentaire pour la garantie est bon et va me faire réfléchir...la nuit porte conseil! ^^

pour les problèmes de gravure bah je ne serais pas concerné car elle sera alongée.

au passage sur xboxattitude ils ont mis 16/20 à PDZ.
==> graph impec, jouabilité impec mais IA pas piqué des vers!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

xboxmatch a écrit :Le jeu n'est même pas encore sorti que déjà l'on parle des contenus téléchargeables que Microsoft mettra à disposition sur le Marketplace prochainement. Tout d'abord, c'est le mode Counter-operative qui sera disponible gratuitement sur le Xbox Live. Tout comme dans Perfect Dark 64, ce mode est l'inverse de la coopération, les joueurs jouent bien à la même mission, mais dans deux camps différents. L'un d'entre eux incarne Joanna, l'autre est dans la peau d'un ennemi. Sitôt qu'il se fait descendre, celui-ci respawn dans la peau d'un autre ennemi sur la map (un peu comme l'agent Smith dans Matrix).

Le second téléchargement gratuit, ce sont les modes "Scenario" aussi connus sous le nom de "Challenges" à l'époque de la N64. Il s'agit de divers missions exclusivement multijoueur, dans lesquels vous devez remplir certains objectifs selon des critères particuliers (tuer tel bot avec telle arme en tant de temps, protéger telle zone sans mourir, etc.).
Ce qui devrait être payant en revanche, ce sont les nouvelles maps. Aucune info n'a été donnée conscernant la disponibilité de tout ces contenus.
My Deviantart ~
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

ToMatOo t'as pas à te justifier s'était pas adréssé à toi spécialement, du moment que je paye pas vos consoles je m'en fous.

Je faisais juste que l'age moyen des acheteurs de consoles next gen (je parle aussi des PS2, GC) devient de plus en plus jeune. Quand je vois les gamins de 12ans avec 100euros dans les mains pour s'acheter deux jeux j'hallucine un peu!

Enfin bref là n'est pas le sujet.

J'espère avoir ma 360 demain avec Kameo! J'ai un peu peur que le rendu sans HD sur une tv de 72cm me déçoive comparé aux screens des jeux en HD.
daike ido
Baby Mario
Baby Mario
infos

Message par daike ido »

salut à tous

je voudrai souhaiter bonne chance et patience a tout ceux qui ont l'intension d'aller chercher la 360 en cette journée du 2 decembre!
j'espére pour eux qu'ils rentreront chez eux avec la bête sous le bras!

@+
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Dans 1h je serais devant mon magasin :)

Celui qui m'boule ma console et mon perfect dark j'lui pète la gueule :grr:
My Deviantart ~
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

ToMatOo a écrit :Dans 1h je serais devant mon magasin :)

Celui qui m'boule ma console et mon perfect dark j'lui pète la gueule :grr:
*vient d'acheter la 360 et le Perfect Dark Zero de Thomas pour sa petite soeur*

Fight!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Tu feras moins le malin ce soir 8)

Bon j'y go ! Et si je vois ta ptite soeur je lui casse la gueule aussi :lol:
My Deviantart ~
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est fait je l'ai!
j'ai joué une petite heure à PGR3 et :-o :-o :-o :-o
:love: :love: :love: :love:
j'ai mis en 720p sur la TV HD de mon salon et là je m'apprète à la tester sur ma Tv normale.

le tout est térs bien emballé. par contre je sais pas pour vous mais la console a une odeur trés spéciale. ça sent pas le plastoc neuf mais autre chose d'assez désagréable enfin ça va passer et on peut pas dire que ce soit trés important! ^^
je suis surpris de la taille du cable ethernet. il doit faire 5m env. ce qui fait que je peux le brancher sur mon modem/routeur sans soucis!
la console est vraiment belle. le pad tiens bien en main et est trés précis bien plus que celui du cube voire de la xbox enfin je trouve...

la config de la console est super fastoche.

je vais tester aussi le live silver (je n'activerai le gold qu'en janvier aprés mes partiels)
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :je suis surpris de la taille du cable ethernet. il doit faire 5m env. ce qui fait que je peux le brancher sur mon modem/routeur sans soucis!
c'est vrai que c'est surprenant. Un câble Ethernet de 5m c'est pas bien long ;) moi j'en ai un qui fait le double pour relier mon ordi à ma Freebox...
je trouve dommage que le Wi-Fi n'ait pas été directement implémenté à la Xbox360, pas vous ??
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Honnetement non, je trouve le wifi plus fauteur de trouble qu'autre chose, on est pas pret de me faire lacher mes modems fillaires (faut dire mon expérience des modems wi fi à était... éprouvante :-D ), et au pire rien n'empeche d'utiliser un modem type live box (suffit de brancher le modem via la prise ethernet a la console et le modem a l'ordi via la clé wifi). Enfin bon ca aurait pu etre une option interessante pour certains je dis pas le contraire mais perso ca me gène vraiment pas ^^ (alors que pour une console portable forcemment ca me parait indispensable par ex)

Répondre