[Ancien topic officiel] PS3
Pour moi, le pb est toujours là... si mon pad tombe en rade... il me sera remplacer "sans frais" en combien de temps??
Le jour même? Dans un magasin? hum... J'en doute.
Puis, pour l'instant c'est "sans frais"... mais une fois que ce sera là, faut voir si le discours sera le même.
Je vais bien rigoler quand on verra les prix de la PS3 sur Ebay... 2.000$ la console...
Le jour même? Dans un magasin? hum... J'en doute.
Puis, pour l'instant c'est "sans frais"... mais une fois que ce sera là, faut voir si le discours sera le même.
Après avoir déjà revu ses prévisions de production de PS3 à la baisse, de 4 millions à 2 millions à travers le monde pour l'année 2006, Sony laisse maintenant entendre que ce nouveau chiffre pourrait lui aussi ne pas être atteint. Jack Tretton de Sony Computer Entertainment America a en effet concédé dans une interview que "pour être honnête, les 2 millions sont plus un objectif qu'autre chose" en admettant que la firme avait "clairement rencontré des problèmes de production". Des problèmes auxquels les deux concurrents de Sony ne semblent pas être confrontés (ou plus) puisque Peter Moore déclarait le mois dernier vouloir écouler 5 millions de Xbox 360 dans le monde avant la fin de l'année, tandis que les derniers rapports concernant la capacité de production de Nintendo pour la Wii sont plus qu'optimistes.
Source : Bloomberg
Je vais bien rigoler quand on verra les prix de la PS3 sur Ebay... 2.000$ la console...

cela m'étonnerait qu'il te le remplace dans des magasins même celui où aurait été fait l'achat. ce serait plutot au SAV de sony de s'en occuper.
je ne pense pas que les frais de transport soient pris en compte par sony et resteront a ta charge. maintenant je comprends un peu mieux la position de nintendo préférant plutot les piles car c'est quand même lourd à gérer toute cette affaire.
je ne pense pas que les frais de transport soient pris en compte par sony et resteront a ta charge. maintenant je comprends un peu mieux la position de nintendo préférant plutot les piles car c'est quand même lourd à gérer toute cette affaire.
eden, je crois que malheureusement on risque de ne pas être loinde ce prix-là quand on voit déjà les chiffres qu'avaient atteint la 360 en enchère...
vu la sortie tardive de la PS3 par rapport à la fin de l'année, les 2 millions me parraissent vraiment utopiques et déjà 1 million serait pas mal...
c'est du tout bon pour la 360 et à un degrés moindre la wii.
vu la sortie tardive de la PS3 par rapport à la fin de l'année, les 2 millions me parraissent vraiment utopiques et déjà 1 million serait pas mal...
c'est du tout bon pour la 360 et à un degrés moindre la wii.
Parler des jeux de la PS3 n'est pas chose courante sur son Topic dédié , c'est dommage car malgré tout y'en a qui m'aguichent bien comme Resistance :::

Graphiquement le jeu a un style très plaisant et niveau du scénario ça m'a l'air assez intérèssant sur le contexte.

Graphiquement le jeu a un style très plaisant et niveau du scénario ça m'a l'air assez intérèssant sur le contexte.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Les vidéos sur Internet ne peuvent m'intérèsser car je n'ai que le 56 K.
Sinon le jeu m'intérèsse car j'aime les FPS d'autant plus quand le jeu embarque l'dée toujour jouissif de dégommer de l'Alien avec en plus un scénario original ( pendant la seconde guèrre ).
Sinon le jeu m'intérèsse car j'aime les FPS d'autant plus quand le jeu embarque l'dée toujour jouissif de dégommer de l'Alien avec en plus un scénario original ( pendant la seconde guèrre ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Scénario mêlant ww2 et alien = original !?
Est-ce ironique?
Que ça se passe dans une réalité alternative, ça c'est marrant. Peut-être qu'à la fin l'homme vaincra les aliens et réussira à retourner dans le passé pour empêcher leur invasion, mais laissant alors cours à la ww2. Enfin bref, ils peuvent s'amuser comme des fous sur le scénar.
Mais avoir des aliens pendant la 2nde guerre mondiale, c'est un truc vu et revu.
Est-ce ironique?
Que ça se passe dans une réalité alternative, ça c'est marrant. Peut-être qu'à la fin l'homme vaincra les aliens et réussira à retourner dans le passé pour empêcher leur invasion, mais laissant alors cours à la ww2. Enfin bref, ils peuvent s'amuser comme des fous sur le scénar.
Mais avoir des aliens pendant la 2nde guerre mondiale, c'est un truc vu et revu.
Le jeu de go est une drogue ^^
- caselogic33
- Docteur Mario
Et bien les Allemands et les Ricains se battant contre une race bélliqueuse autre qu'eux mème et ce pendant la 2éme guèrre , désolé mais je crois que c'est la première fois que je vois ça ( à moin d'ètre mal renseigné , c'est possible ^^ ).Mais avoir des aliens pendant la 2nde guerre mondiale, c'est un truc vu et revu.
Un des rares titres exclusif à la machine qui me fait envie avec Heavenly Sword , pour le moment ...
-
- Docteur Mario
Les Aliens eux mème n'ont rien d'extraordinaire , ça rèste des bipèdes avec une tète totalement barrée.
J'èspère que le jeu embarquera de l'Humour ( genre Halo ) et une libèrtée digne de ce nom , je sais j'èspère beaucoup sniff.
J'èspère que le jeu embarquera de l'Humour ( genre Halo ) et une libèrtée digne de ce nom , je sais j'èspère beaucoup sniff.