Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Neutrino a écrit :Si les développeurs ont voulu rendre une vision post-éruption volcanique, c'est réussi. Mais sinon..
Cette couleur vient peut-être de la mauvaise qualité des scans. Moi ce qui m'interpelle davantage, c'est la modélisation des personnages. Cela fait un peu "PS2 en début de vie".
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Neutrino a écrit : J'ai l'impression que le Crystal Bearers ressemble pas mal à un Zelda : aventure, action, pas de leveling. Mais vu que je n'ai fait qu'entamer OoT, je ne suis pas le mieux placé pour en parler. En tout cas, le FF m'a tout l'air d'être là car il était là dès le départ et que ça fait vendre ^^.
Mais ça c'est depuis le début avec les Crystal Chronicles, ça a toujours été une série plus proche des Seiken Densentsu (Secret of Mana) que des FF.
Le terme FF est clairement là pour faire vendre, du reste pour le premier épisode je ne serais même pas étonné s'il s'agissait d'une exigence de Nintendo, afin que la GC ait, elle aussi, son FF...
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En tout cas ça fêtait le retour de Square sur les machines Nintendo.

Donc quoi de mieux qu'un Final Fantasy pour faire fantasmer effectivement :] ?
Un vrai Final Fantasy peut être ? ^^
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Kayron a écrit :
Neutrino a écrit :Si les développeurs ont voulu rendre une vision post-éruption volcanique, c'est réussi. Mais sinon..
Cette couleur vient peut-être de la mauvaise qualité des scans.
Non, c'est ça le pire (pour moi). Les premières images étaient aussi grises que celles-ci. Je n'ai pas vraiment fait attention à la modélisation, le design des personnages n'étant pas vraiment fantastique.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

valhalla knights : eldars chronicle ca ressemble etrangement a une sorte de demon's souls de la WII ^^

Moi je trouve que ca s'annonce pas mal au contraire , loin de la palette cul cul la praline de certians RPG fort hype de la wii.

Ca peu être trés sympa a voir ...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

FEEL en images

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

FEEL :love:. Les images montrent un environnement bien crade :love:. Et puis les nanas ont l'airs bien flippantes :love:
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Ca m'a l'air ma foi fort joli mais bon, ça fait trois ans maintenant, faudrait apprendre à ne pas parler trop vite avec les jeux Wii, parce que bon, de déceptions en déceptions, on n'est jamais trop prudents... ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

C'est vrais mais la FEEL sent trop bon :love:
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

J'veux pas faire mon fouteur de merde mais ça m'a l'air étonnamment beau pour la wii ô_o
Sinon le système des piles pour la lampe c'est super bien trouvé ^^
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Count Dooku a écrit :
Neutrino a écrit : J'ai l'impression que le Crystal Bearers ressemble pas mal à un Zelda : aventure, action, pas de leveling. Mais vu que je n'ai fait qu'entamer OoT, je ne suis pas le mieux placé pour en parler. En tout cas, le FF m'a tout l'air d'être là car il était là dès le départ et que ça fait vendre ^^.
Mais ça c'est depuis le début avec les Crystal Chronicles, ça a toujours été une série plus proche des Seiken Densentsu (Secret of Mana) que des FF.
Le terme FF est clairement là pour faire vendre, du reste pour le premier épisode je ne serais même pas étonné s'il s'agissait d'une exigence de Nintendo, afin que la GC ait, elle aussi, son FF...
Je crois que c'était le cas ...
Il me semble avoir lu que S-E devait développer un FF pour la GC afin d'avoir le droit de faire des jeux sur GBA.
(Encore un contrat foireux made in Nintendo! ^^)
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Miacis a écrit :
Count Dooku a écrit :
Je crois que c'était le cas ...
Il me semble avoir lu que S-E devait développer un FF pour la GC afin d'avoir le droit de faire des jeux sur GBA.
Ce serait intéressant de lire ça. Source(s) ?
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

sakuragi a écrit :valhalla knights : eldars chronicle ca ressemble etrangement a une sorte de demon's souls de la WII ^^

Moi je trouve que ca s'annonce pas mal au contraire , loin de la palette cul cul la praline de certians RPG fort hype de la wii.

Ca peu être trés sympa a voir ...
Si tu le dis. Je suis plutôt du genre à aimer la 'palette cul cul la praline' ^^.

Je remets ici (voir la fin de mon magnifique guide WiiWare 2009) l'article de gamekult : DSiWare / WiiWare : entrez dans la danse.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Miacis a écrit : Je crois que c'était le cas ...
Oui je me souviens de ça moi aussi, Square voulait surtout développer sur GBA, et Yamauchi, hostile à Square depuis leur "trahison", le leur avait accordé à condition qu'ils développent un titre sur GC (FFCC, donc).
Quant aux sources là-dessus, ça doit pouvoir se trouver mais là j'ai pas le temps de chercher...
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Pour les FFCC ,
Game Designers Studio : studio appartenant conjointement à Square et à Nintendo. Responsable de Final Fantasy Crystal Chronicles.
Studio crée en partie avec La Fund Q si je ne me trompe ...

un petit scan en bonus

Image

Répondre