A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Bah j'sais pas comment vous faîtes. De toute l'histoire des consoles, je trouve que la PS2 aura été la plus fragile. Et encore je suis du genre soigneux, sans doute que je n'ai pas eu de chance alors.

Sinon moi je jouais à Nostalgia sur DS. Je viens de perdre ma sauvegarde :/ Sur un RPG c'est le drame absolu je pense...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bon moi en ce moment, je vais surement entamer ma quatrième partie d'Heavy Rain. (ma soeur en est à sa troisième xD)

Sinon, je joue à Final Fantasy VII. Je n'avais jamais vraiment joué à un FF avant et là je dois dire que je surkiffe bien ma race. :o
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

J'ai jeté un coup d'oeil a Heavy Rain, j'ai pas compris grand chose a part quon incarne personnages que leurs destins vont s'entreméler

Y a aussi sur les images une histoire de touche, faut réagir et tapper la bonne touche pendant l'action ?

Sinon j'ai la haine, j'ai suivis mon guide d'AC et choppé tous les drapeaux de Damas, j'ai pourtant enregistré les images et passé au rouge les numéros des drapeaux acquis, bah mon score est resté a 99% T_T Pas question de faire new game pour 20 pauvres G
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pour Heavy Rain, faut même pas chercher à jouer à l'arrache.
Faut vraiment y jouer chez soit au calme pour pouvoir s'immerger au "jeu".
Sinon c'est un coup à passer complètement à côté tu titre.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Ma SNES de 1991 est encore en parfait état et j'en suis bien content. (h) Quoiqu'elle est un peu jaunit. :D

Sinon j'ai fini Starfox64 avec toutes les médailles, et Paper Mario 2 à presque 100%. Me reste quelques trucs par-ci par là. Je continue sur Animal Crossing XD, mais je suis un peu à cours d'idées. Peut-être continuer Mystical Ninja Starring Goemon, Earthbound, voir Luigi's Mansion. :balle:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

l'artist a écrit :Bah j'sais pas comment vous faîtes. De toute l'histoire des consoles, je trouve que la PS2 aura été la plus fragile. Et encore je suis du genre soigneux, sans doute que je n'ai pas eu de chance alors.
C'était peut-être une des premières séries justement? Sinon ça dépend aussi si tu lisais des dvd avec, ce qui avait tendance à fatiguer le bloc optique.
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

y en a qui parlent de Starfox 64 alors j'ai une question : quelqu'un sait comment sauvegarder ?

c'est une question bête mais j'ai jamais compris :/
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Sur N64, on pouvait pas. Fallait aller à la fin du chemin (ou faire Game Over).

Sur la Virtual Console, la sauvegarde instantané (quand on quitte vers le Menu Wii je crois) qui s'applique à tout les jeux VC doit fonctionner, j'imagine.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

oui justement je l'ai sur VC mais dingue j'ai jamais vu cette sauvegarde instantanée ! :/
Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Count Dooku a écrit :
l'artist a écrit :Bah j'sais pas comment vous faîtes. De toute l'histoire des consoles, je trouve que la PS2 aura été la plus fragile. Et encore je suis du genre soigneux, sans doute que je n'ai pas eu de chance alors.
C'était peut-être une des premières séries justement? Sinon ça dépend aussi si tu lisais des dvd avec, ce qui avait tendance à fatiguer le bloc optique.
Oui une première série qui a lu beaucoup de DVD.

La seconde était une Slim de seconde main mais pour ainsi dire neuve, la seule console que j'ai acheté d'occasion, chose que je ne referai plus jamais :/

Pour Starfox sur VC il suffit de faire un 'menu' et quitter et hop quand on revient on reprend là où on en était non ?
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

ah oui c'est une solution

merci !
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Je l'ai aussi sur VC et j'ai jamais pu sauvegarder, ca sauve les planetes passées mais pas le chemin que tu a pris pour rejouer un level par exemple

Faut le lancer et le finir, ou alors tu quitte par le menu Wii et tu y retourne plus tard mais tu pourra pas charger une partie directement depuis un niveau

enfin, je crois.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bah vous avez un "save state" en quitant la virtual console normalement.

Genre quand je jouais à Secret of Mana, bouton home, quitter.
Revenir dessus remettait exactement au même endroit.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Pokemon SoulSilver, Pokemon SoulSilver, Pokemon SoulSilver, Pokemon SoulSilver, Pokemon SoulSilver...
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

ça va il est bon dread ?
Image

Répondre