[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

ouba a écrit :Je l'ai depuis tres longtemps, mais pas ncore commence.
Sinon maudit sois Sony, y'a la demo de FF dissida sur le PStore americain, et mon media GO depuis la mise a jour ne marche plus, malgres reinstallation. Ma PSP ne veut pas se connecter sur ls pstore ricain malgres mon compte ricain, il aurait ete plus simple de foutre le telechargement "normal" tu la telecharge ou tu fout sur la PSP basta.

Putain ! C'est qu'une demo merde !!!!! :evil:
Oui mais c'est Dissidia Final Fantasy :o
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Bon apres une MAJ windows, mon media GO remarche et je viens de telechager Dissidia. Premier match avec cloud :love:
J'espere que la suite sera aussi bon !

Comme il est riche le pstore US en demo et video. Je vais aussi me creer un compte japonais a occasion il doit etre encore plus riche ;)
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Sorti en 2007 au Japon, puis l'année suivante aux Etats-Unis et en Europe, Crisis Core : Final Fantasy VII est finalement parvenu à passer le cap des deux millions d'exemplaires vendus à travers le monde. Rappelons que le titre prend place sept ans avant l'histoire de Final Fantasy VII et fait le jour sur les principales zones d'ombre du scénario. La trame est essentiellement axée sur Zack, le personnage principal, et ses relations avec les autres membres du Soldat, dont Cloud et l'incontournable Sephiroth.
C'est un bon score, vu le pourcentage de PSP hackées, 2 Millions d'unités en plein boum du piratage, je dis chapeau =o
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Tale of VS ca a pas l'air mal!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Selon la dernière édition de Famitsu, une version PSP de Persona 3 est actuellement en préparation chez Atlus, avec une date de sortie fixée au 1er novembre prochain au Japon.

Tout simplement nommé Persona 3 Portable, le jeu semble être davantage qu'un simple portage puisque le magazine nippon fait état d'un nouveau personnage principal féminin qui possèdera son propre scénario, ainsi qu'un remplaçant masculin pour Elizabeth, l'hôtesse de la Velvet Room. De nouveaux évènements sont également prévus pour l'histoire du héros masculin, tandis que cinq niveaux de difficulté et un mode de contrôle manuel pour les équipiers sont mentionnés. On attend maintenant plus d'informations et des visuels du titre, probablement gardés au chaud pour la fin de semaine par l'éditeur.

Zut je vais être obligé de refaire P3 :P

Image

:love: :love: :love: :love:
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Apparement il n'y a que moi que ça intéresse mais c'est pas grave !
- Game will be out in Japan on November 1st. Downloadable version out on the same day.
- Party members will be controllable
- 5 difficulty settings
- Seems like menus will be red/pink (as opposed to blue) if female protagonist is chosen Yes, red theme!
- Additional image of female protagonist and Minato
- Female protagonist voiced by Marina Inoue
- New events/content for both sides. S-links will be reworked for the female side, obviously.
- Seems like there will be additional music
- Square button functionality

P3+nouveau perso+toutes les améliorations de P4 inclues :love: :love: :love: :love:

Image

Image
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:50, modifié 1 fois.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

un nouveau trailer pour MGS Peace Walker :

Là, on atteins vraiment le n'importe quoi ultime. Je me demande vraiment comment ils vont faire passer ça scénaristiquement parlant l'histoire des 4 snakes. Et puis depuis quand il faut 4 snakes pour détruire un tank ? 1 snake et 3 grenages devraient suffire :D
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:53, modifié 1 fois.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Hitonari a écrit :Non non, ça m'intéresse aussi, même si j'aurais préféré le 4 (ça viendra j'espère, de même que Persona 2 épisode 1 et 2 ^^).

En plus, grâce à cette version, si le scénario Aegis de "P3 FES" est inclus, je pourrais enfin le finir (avec une bonne dose de CWCheats :-D ).
Merci je me sens moins seul ;)

Le scénario d'Aegis c'est juste un commu, et qui apporte pas grand chose en plus. Sympa mais tu perds pas grand chose si tu ne l'as pas fait.
Mais a priori il semblerait que ce soit la version The Journey de FES qui soit adaptée sur PSP donc il devrait y être.
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:49, modifié 1 fois.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Ah donc tu parlais de The Answer et pas du commu d'Aegis ajouté dans The Journey.
The Answer j'ai vu que la difficulté était automatiquement en difficile, j'ai essayé, je suis mort au bout de trois combats, j'ai été lire le scripte sur gamefaq pour connaitre le fin mot de l'histoire.
Ceci dit c'est dispensable et si on réfléchit cinq minutes à la fin de P3 on a déjà compris tout ce que the answer explique.

Quelques info en plus :
Le jeu est basé sur l'épisode Yourself (The Journey) et contient les ajouts de Fes sauf l'épisode Aegis (The Answer). Il sera proposé aussi bien en UMD qu'en téléchargement.
De plus, tout ce qui est Commu, statistiques, discussions entre les personnages seront fait via un menu, seules les phases à Tartaros seront modélisées.
Argh, ça c'est pas terrible, je pense pas que c'était impossible à faire sur PSP.

Image
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:48, modifié 1 fois.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:47, modifié 1 fois.
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

Vous êtes vraiment a fonds la dessus ^^ mais je croyait que Persona n'était jamais sorti du japon.. bientôt dissidia depuis le temps que je l'attends celui là si je peux je le chope en colector !
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.

Répondre