En 2010...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Tain ça date d'à peu près ma date d'inscription ce topic, satisfait de ne rien y avoir posté parce que ça aurait été du beau ! :D
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

On voit que le forum des consoles de salons (et les autres), ce n'est finalement pas ceux où je mets le + les pieds :D
Déjà à l'époque :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

mheishiro a écrit :Ah et puis surtout qui ne s'est jamais contredit ou n'a jamais changé son point de vue...en 7 ans:o
surtout quant on va aux urnes tout les cinq ans
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

mheishiro a écrit :Ah et puis surtout qui ne s'est jamais contredit ou n'a jamais changé son point de vue...en 7 ans:o
Mais on te chaaaambre ... :P

C'est juste marrant comme tout à lire, quoi. Vous pouvez exhumer mes posts à moi aussi, ça vole à peine plus haut. ^^
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Pareil, mes premiers posts sont superbes. (h)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Miacis a écrit :
Mais on te chaaaambre ... :P
Je ne le prends pas mal^^
Je crois que mes premiers posts avaient déjà été ressortis d'ailleurs, ceux où je chiais sur Sony :o
Enfin, c'est toujours marrant de voir son évolution. :)

A mon arrivée sur le forum, j'étais clairement dans le rang "fanboy" Nintendo. :-o

Edit: En fait, je resitue ce message. J'étais un fan Nintendo ça c'est clair. Malgré tout, en 2003 j'ai déjà tué tous les bons jeux de la psone et j'ai une dreamcast, donc je crois que mon discours devait beaucoup au début catastrophique de la ps2 d'un point de vue ludique!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je crois que la plupart d'entre nous étaient de bon gros fanboys Nintendo lors de notre arrivée ici. Moi-même, il m'arrive parfois de relire mes interventions datant de mes débuts, et je suis toujours sidéré par la teneur bêtement partisane de certains de mes propos! :euh:
La PS2 a beaucoup contribué à l'ouverture de mes horizons vidéoludiques, couplée à la relative contre-performance de Nintendo pendant l'ère GC (par rapport au niveau de leurs jeux sur N64) et surtout à la catastrophe ludique qu'est la Wii.
Beaucoup ici ont connu la même évolution, ce qui explique en grande partie pourquoi ce forum est nettement moins acquis à Nintendo qu'autrefois. :)
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

moi j'ai vraiment ouvert les yeux un an après la wii quand j'me suis rendu compte qu'on avait 2 jeux par an de la part de Nintendo...

sa a son côté positif...déjà je ne reste pas collé 100% a quelque chose qui risque fort de ce casser la figure un jour ou l'autre et puis je suis beaucoup plus ouvert a tout ! même PS alors qu'il y a un temps les fanboy N était contre Sony xD franchement sa a du bon comme du mauvais !
en l'espace de 2/3 ans ma connaissance en JV a accru a un point fou depuis que j'suis ouvert a autre chose que Nintendo qui, les autres, sont capable de bien des belles choses ! =)
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

"Je crois que la plupart d'entre nous étaient de bon gros fanboys Nintendo lors de notre arrivée ici."

C'est ce que je me suis dis quand j'ai lu juste plus haut
Mais j'ai trouvé la voie.

Nan c'est vrai moi aussi j'étais dans le fanboyisme quand je suis arrivé, encore un peu il y a peu mais l'année dernière, je découvris encore les quelques bons jeux qu'habritaient la wii donc ...
Ca a été comme ca jusqu'a metroid Prime trylogy ou je savais que j'enterreais presque définitivement Nintendo ("presque" parceque je vais continuer de jouer aux rares jeux atendus, mais je met maintenant mon argent des que j'en ai chez Crosoft ! Et s'est presque totalement "a cause" de PN et du forum
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

rigolo comme topic ça.
en 2003 j'avais déjà rencontré ma femme mais pas de gosse, et j'avais qu'une console à l'époque. du nintendo depuis toujours, pur fanboy.

en 2010, je vais dire que suis toujours autant fanboy sur les très grosses licences nintendo (mario 2D/3D, zelda, kart, metroid, SSB...), mais j'ai du franchir le pas de la concurrence à cause de cette foutue wii. Et bien m'en a pris!

en fait, avec un boulot 10 fois plus prenant, 2 gosses de 5 et 2 ans, et plein d'activités à côté, je me démerde pour encore plus jouer qu'avant. mais bon, je dors pas plus de 5 heures pas nuit, ya pas de secret.

j'espère qu'en 2020 je jouerai toujours autant, que j'aurai toutes les consoles du marché sur une télé 3D de 2m de diagonale, et que mes minots me foutront pas une rouste à tous mes jeux!
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

D'ailleurs, ça serait marrant de faire un topic sur ''En 2020...'' :P

non?...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Gregouille a écrit :Va falloir faire un topic 2020 à déterrer dans dix ans :o
Gontrand00 a écrit :D'ailleurs, ça serait marrant de faire un topic sur ''En 2020...'' :P

non?...
(h)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Gregouille a écrit :
Gregouille a écrit :Va falloir faire un topic 2020 à déterrer dans dix ans :o
Gontrand00 a écrit :D'ailleurs, ça serait marrant de faire un topic sur ''En 2020...'' :P

non?...
(h)
Vous savez, si vous tenez tant que ça à ce qu'un topic"En 2020..." soit crée, vous pouvez prendre votre souris, cliquer sur "Nv. sujet", et le créer vous même :@
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :ouais je jouerais encore en 2010^_^.............si Nintendo est encore là..;sinon, c mort...
:lol: Putain...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Halouc a écrit :
mheishiro a écrit :ouais je jouerais encore en 2010^_^.............si Nintendo est encore là..;sinon, c mort...
:lol: Putain...
C'aurait pu être pire! Certains portent la trace de leur ancien fanboyisme sur leur pseudo tu imagines! :masque:
Blague à part, en 2003, Nintendo dans ma mémoire c'est 1080° snowbording, Zelda Oot et Mario 64. Aujourd'hui la concurrence existe. A l'époque 64 je trouvais au dessus de tout.
Et comme je dis, la ps2 au départ c'était cher et bullshit! Donc je ne me voyais carrément pas acheter autre chose.

Bref, fanboyisme assumé malgré tout (h)

Répondre