[Xbox 360/PS3] Red Dead Redemption

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Je me suis échauffé avec Luid et un peu avec Jex déjà :p Ca va chier ce soir ! Je serai dispo entre 20h et 22h30 environ :p

D'ailleurs, dans la dernière partie, j'ai gagné de très loin parce que j'étais le seul qui récupérait la carabine (qu'on avait au spawn), ce qui confère un avantage de fou sur les autres qui n'ont que des guns ou des pompes :o C'est limité cheaté ^^
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

J'ai commencé cette aprèm' (h)

Deux gros points forts qui m'ont sauté au visage dès le début : l'ambiance, et la vie qui fourmille partout :love:
Image
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Je me fais défoncer en fusillade. Les gars me tue avec la même arme que moi mais avec une précision de fou et une vitesse de tir de fou. Ils utilisent le sang froid ? Quand bien même, niveau précision j'ai l'impression que je suis le seul a pas souvent toucher Oo
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Notre session de ce soir fut bien fun ! On était 9 pendant un moment et on a vécu quelques moments épiques :o
Morceaux choisis : concours de sauts de falaise (pour un défi^^), longue traversée dans une diligence avec passage de pont étroit (Shelder est un bon conducteur :o), tuerie entre ami dans des ruines surélevées, prise de base fortifiée à d'autres joueurs (avec canons et gatlings^^)... Sans parler des petits coups de putes qu'on se faisait entre nous par moment !

Le pire dans tout ca, c'est qu'on a absolument pas avancé dans le jeu, ni rien fait de constructif ^^ Comme quoi, la durée de vie est énoorme :love:
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Non mais le pire c'est que même comme ça on a débloqué certains défis :]

T'as oublié de dire qu'on était 6 dans la diligence avec un cavalier et six chevaux qui nous suivaient aussi :p
GT : Akëdysséril
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Puisque ça parle de Retour vers le futur sur Discution Générale... Si le jeu s'était passé plus tôt, j'aurais trouvé ça fun de trouver comme bonus (à la manière du coeur dans la Statut de l'hilarité dans GTA IV) la Dolorean dans le désert :D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Vais essayer de me topper quelque mois vite fait apres,et je serais dispo en fin d'apres midi (ou demain soir,par exemple)
Le multi est sympa? :)
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Juil a écrit :longue traversée dans une diligence avec passage de pont étroit (Shelder est un bon conducteur :o)
Merci. :p
Akëdysséril a écrit :T'as oublié de dire qu'on était 6 dans la diligence avec un cavalier et six chevaux qui nous suivaient aussi :p
Mais surtout le moment épique, la chute de la diligence pleine de monde après 15 minutes de voyage et alors qu'on était à une dizaine de mètres du but. Quel moment épique. :lol:

Tgabs a écrit :Le multi est sympa? :)
Tout ce qui a été dit au-dessus s'est déroulé en mode exploration, en ayant pas de réels objectifs, alors je te laisse imaginer. :D

Sinon hier je me suis relancé dans quelques parties en bande, et je suis parvenu deux fois à faire une série de 15 victimes à la suite. :)
Dernière modification par shelder le dim. 30 mai 2010 - 16:36, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Rien que lire vos histoires de diligences qui se cassent la gueule, ça me fait marrer et je meurs d'envie de l'acheter :')
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Je prend du live,dans les heures a venir...n'hesitez pas a m'invitez dans la soirée si il y'a des duels..:p
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Vendredi soir, je rentre chez moi. L'alimentation de mon modem est mort >_<. C'est pour ça que je n'était pas avec vous sur RDR :cry: A voir vos commentaires, je suis bien deg !
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Tu peux :]

Surtout que personne n'a raconté LE moment : celui où, à 6 dans la diligence, nous sommes passés des États-Unis au Mexique en traversant le fleuve par le chemin de fer, qui proposait juste la largeur de voie nécessaire :D
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Luid a fait une vidéo de ce passage :p Je vais le tanner pour qu'il l'upload et qu'il la poste ici, histoire qu'on visualise mieux (y)
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Rho il a assuré :D
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Quelqu'un a vu des trucs particuliers à Tumbleweed ?
Image

Répondre