[Xbox 360/PS3] Red Dead Redemption
-
- Mario Bros
Je me suis échauffé avec Luid et un peu avec Jex déjà :p Ca va chier ce soir ! Je serai dispo entre 20h et 22h30 environ :p
D'ailleurs, dans la dernière partie, j'ai gagné de très loin parce que j'étais le seul qui récupérait la carabine (qu'on avait au spawn), ce qui confère un avantage de fou sur les autres qui n'ont que des guns ou des pompes :o C'est limité cheaté ^^
D'ailleurs, dans la dernière partie, j'ai gagné de très loin parce que j'étais le seul qui récupérait la carabine (qu'on avait au spawn), ce qui confère un avantage de fou sur les autres qui n'ont que des guns ou des pompes :o C'est limité cheaté ^^
-
- Mario Bros
Notre session de ce soir fut bien fun ! On était 9 pendant un moment et on a vécu quelques moments épiques :o
Morceaux choisis : concours de sauts de falaise (pour un défi^^), longue traversée dans une diligence avec passage de pont étroit (Shelder est un bon conducteur :o), tuerie entre ami dans des ruines surélevées, prise de base fortifiée à d'autres joueurs (avec canons et gatlings^^)... Sans parler des petits coups de putes qu'on se faisait entre nous par moment !
Le pire dans tout ca, c'est qu'on a absolument pas avancé dans le jeu, ni rien fait de constructif ^^ Comme quoi, la durée de vie est énoorme
Morceaux choisis : concours de sauts de falaise (pour un défi^^), longue traversée dans une diligence avec passage de pont étroit (Shelder est un bon conducteur :o), tuerie entre ami dans des ruines surélevées, prise de base fortifiée à d'autres joueurs (avec canons et gatlings^^)... Sans parler des petits coups de putes qu'on se faisait entre nous par moment !
Le pire dans tout ca, c'est qu'on a absolument pas avancé dans le jeu, ni rien fait de constructif ^^ Comme quoi, la durée de vie est énoorme

-
- Silver Mario
Merci. :pJuil a écrit :longue traversée dans une diligence avec passage de pont étroit (Shelder est un bon conducteur :o)
Mais surtout le moment épique, la chute de la diligence pleine de monde après 15 minutes de voyage et alors qu'on était à une dizaine de mètres du but. Quel moment épique.Akëdysséril a écrit :T'as oublié de dire qu'on était 6 dans la diligence avec un cavalier et six chevaux qui nous suivaient aussi :p

Tout ce qui a été dit au-dessus s'est déroulé en mode exploration, en ayant pas de réels objectifs, alors je te laisse imaginer.Tgabs a écrit :Le multi est sympa?

Sinon hier je me suis relancé dans quelques parties en bande, et je suis parvenu deux fois à faire une série de 15 victimes à la suite.

Dernière modification par shelder le dim. 30 mai 2010 - 16:36, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.