[Topic Officiel] E3 2009: Qui a gagné ?
- ThibaultPN
- PN Team
Certes le coup de la PSP Go fait qu'on a l'impression qu'on a déjà vu une grosse partie de l'E3 mais c'est seulement parcequ'on est souvent plus impressionné par une annonce Hardware qu'une annonce Software puisque cette dernière est assez fréquente. Mais il y a fort à parier qu'on va avoir de l'annonce de jeux durant ces trois conférences.
Sinon, sur IGN, ils disent que la PSP GO est prévu pour cet Automne ... damned, j'aurai préféré Août :(
Sinon, sur IGN, ils disent que la PSP GO est prévu pour cet Automne ... damned, j'aurai préféré Août :(
n'empêche c'est trop bon le design de ces petits appareils actuellement (et certainement dans le futur aussi): y'a rien, juste un ecan. ca se modélise en 5 seconde sous n'importe quel logiciel de 3D!Odinscand a écrit :A ce propos, une video (un peu floue) de l'interface du Zune HD:
http://www.journaldugeek.com/2009/05/29 ... e-zune-hd/
Comme prévu, c'est classe, ça bouge bien, mais je suis un peu déçu qu'ils se sont cantonné à faire une interface "Zune" classique en HD...

tout est dans l'interface, et la par contre c'est une autre paire de manche...
Mais au final il n'y a que ca qui compte!

c'a m'a trop donné envie de l'acheter put1!
- ThibaultPN
- PN Team
N'empêche, imaginez une seconde que la PSP Go! soit tactile.
- On aurait un véritable iPod Touch/Zune HD niveau multimédia
- On pourrait avoir des petits jeux sympa exploitant ce tactile
- Et malgré l'aspect multimédia confortable du truc, le slide pourrait la transformer en vraie console.
Ca tuerait vraiment o_O"
Mais ça n'arrivera jamais.
- Et malgré l'aspect multimédia confortable du truc, le slide pourrait la transformer en vraie console.
Ca tuerait vraiment o_O"

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- ThibaultPN
- PN Team
Bah le fait que Sony n'en parle pas dans la vidéo de présentation (qui est déjà bien kitch), c'est pas rassurant ...Odinscand a écrit :N'empêche, imaginez une seconde que la PSP Go! soit tactile.
Ca tuerait vraiment o_O"
Pourquoi y'a autant de truc dévoilé avant même le début du E3? C'est pas croyable!
Ils sont tellement excité de revoir le E3 dans toute sa grandeur qu'ils en échappent des bouts?
Ils leurs restera au moins quelque chose pour le E3?
(Quoique Sony qui dévoile la PSP Go plus tôt est peut-être seulement une contre-attaque a M$ qui dévoile son Zune HD plus tôt, sinon y'a seulement des Éditeurs-Tiers qui dévoilent leur trucs.)
Ils sont tellement excité de revoir le E3 dans toute sa grandeur qu'ils en échappent des bouts?
Ils leurs restera au moins quelque chose pour le E3?
(Quoique Sony qui dévoile la PSP Go plus tôt est peut-être seulement une contre-attaque a M$ qui dévoile son Zune HD plus tôt, sinon y'a seulement des Éditeurs-Tiers qui dévoilent leur trucs.)

- ThibaultPN
- PN Team
Je ne crois pas, je pense que l'annonce durant la conférence aurait eu beaucoup plus d'impact que trois jours avant et surtout d'une telle façon (un magazine en ligne qui est par erreur mis en ligne durant 5 min mais qui a le temps d'être downloadé et d'être filmé et photographier).Bogue2kw a écrit : (Quoique Sony qui dévoile la PSP Go plus tôt est peut-être seulement une contre-attaque a M$ qui dévoile son Zune HD plus tôt, sinon y'a seulement des Éditeurs-Tiers qui dévoilent leur trucs.)
Ensuite, peut être que Sony a volontairement laissé le magazine 5min pour justement faire monter la pression à Microsoft mais une "contre-attaque" je crois pas. Car le Zune HD ne propose (pour l'instant) pas de fonctionalités "jeux" qui est le propre de la PSP GO.
Et oui, l'E3 est surtout pour les tiers qui peuvent créer un gros buzz pré-E3 (il n'y a qu'à regarder Kojima Prodution ...).
Houla pas terrible niveau design la nouvelle PSP.
Sinon deception, pas de second stick analogique. Et plus de support physique. Mais si les deux PSP cohabitent, ca veux dire qu'on aura quand meme droit au jeux en boites. Je suis ennemi de la dematerialisation des jeux (collectionneur). De plus, j'aime bien acheter un jeu et avoir la jaquette, les livret. Avec la dematerialisation, ca stimulera encore plus le piratage non ? quel interet d'acheter un truc immateriel si on peut l'avoir gratos ?
Sinon, ben j'espere pour la PSP
- un gran tourismo
- little big planet
Sinon deception, pas de second stick analogique. Et plus de support physique. Mais si les deux PSP cohabitent, ca veux dire qu'on aura quand meme droit au jeux en boites. Je suis ennemi de la dematerialisation des jeux (collectionneur). De plus, j'aime bien acheter un jeu et avoir la jaquette, les livret. Avec la dematerialisation, ca stimulera encore plus le piratage non ? quel interet d'acheter un truc immateriel si on peut l'avoir gratos ?
Sinon, ben j'espere pour la PSP
- un gran tourismo
- little big planet
C'est beau sur le papier mais en pratique il est certain que jamais je n'achèterai ce genre de produit pour en faire un lecteur multimédia ! La principale qualité d'un lecteur mp3 est en effet pour moi son design compact qu'est loin d'avoir une PSP (trop gros et trop fragile pour que je puisse ou ose la mettre dans une poche).Odinscand a écrit :N'empêche, imaginez une seconde que la PSP Go! soit tactile.
Ca tuerait vraiment o_O"
Si tu pouvais dire vrais mon ami ^^Halouc a écrit :Franchement je suis le seul qui sent que la PSP pue le fake?
Je suis tellement deçus que la PSPgo ne sois pas aussi evoluer qu'un simple iphone , que j'en suis a esperer que la GO sois un fake...
Malheuresement il y a trop de chose mise en plaçe pour que ca en sois un... video, image officiel, scan de package...
Faut se faire une raison Sony se foire sur ce produit :-/