[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

LzK a écrit :Je sais pas si c'est possible mais peut on decider de ne pas "suivre" un topic ? je mexplique:

Je me branle totalement du topic Manga, j'aimerai donc pouvoir le "décocher" pour plus qu'il m'annonce un nouveau message si il concerne le topic manga. Sinon faut rentrer dans le topic pour le mettre en "lu" c'est un peu relou : o
pfff j'ai galeré mais ça devrait être bon, le lien pour ignorer un topic est en dessous du lien "surveiller les réponses de ce sujet"
bon faut quand même rentrer dans le topic, mais une fois fait ça n'annonce plus les nouveaux messages jusqu'a ce que tu décide de ne plus l'ignorer
au début j'voulai mettre ça dans la liste des topics, en dessous du titre, mais finalement c'était assez moche...
(si vous avez une meilleure idée pour l'endroit ou placer le lien dites-le ^^)
Halouc a écrit : ->La possibilité de centrer une image.
voilà le bbcode "center" est arrivé :)

désolé d'avoir été si long les gars :uhuh2:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

décidément t'es vraiment trop fort! :D

merci! ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Merci....
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

de rien de rien ^^

maintenant vous pouvez choisir la taille des avatars dans le profil, tout les avatars seront redimensionnés a la taille choisie, la taille par défaut reste 115
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

vous pouvez maintenant choisir le nombre de topics a afficher par page dans votre profil, la valeur par défaut est 30

merci a Akhoran pour l'idée
Akhoran a écrit :
S Ryu a écrit :
Halouc a écrit :->Augmenter le nombre de topics par pages....Des sujets coules trop vite.
je me suis permis de faire ça tout de suite, ça prend 2 secondes a changer dans le acp (si ça dérange quelqu'un ça prend aussi 2 sec pour revenir en arrière)
Sur certains fora, on peut le définir dans son profil.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

C'est vrai qu'en 150*150 ça fait gros d'un coup, surtout par rapport aux habitudes (et du coup, Halouc, faut vraiment que tu refasses ton avatar :D)

Par contre je reprends une question que j'ai posé plus haut mais si je me doute un peu de la réponse (enfin je crois que je l'ai posté ici :o )

Concernant la largeur du forum, surtout maintenant qu'il n'y a plus de pub sur les côté, n'est il pas possible d'avoir qqc de + large ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Argone a écrit :Concernant la largeur du forum, surtout maintenant qu'il n'y a plus de pub sur les côté, n'est il pas possible d'avoir qqc de + large ?
Bah ... personnellement, je suis plus que perplexe à l'idée que cette configuration "sans pub sur les côtés" va rester immuable. ^^
On nous a gentiment enlevé la pub-concours-qui-rapportait-même-pas-d'argent sur le côté histoire de faire passer la pilule des pubs au milieu des posts, mais je suis sûr que, dés que ce sera fini et qu'ils auront trouvé quelque chose de lucratif à mettre sur le côté, ils le feront.

Ou alors, on pourrait créer un système de forum qui s'élargit selon si on met les pubs ou pas ...

Moi, je veux bien d'élargir, mais pas trop quand même. Faut quand même garder des petites marges sur le côté. Pas énormes, mais un peu dans ces eaux-là
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

De mémoire, mais pas certain que ça soit sur Php, il existe une possibilité que la largeur s'adapte à l'affichage.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

S Ryu a écrit :de rien de rien ^^

maintenant vous pouvez choisir la taille des avatars dans le profil, tout les avatars seront redimensionnés a la taille choisie, la taille par défaut reste 115
Ooyeah ! Mon avatar, il pète encore plus en 150. (h)

Merci S Ryu. Image

Bon, allez les autres ! Mettez des images assez grosses, SVP. C'est fini le 96x96 ! :)

(Avec un forum plus large, ça devrait d'ailleurs être encore mieux. :-D)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Argone a écrit :C'est vrai qu'en 150*150 ça fait gros d'un coup, surtout par rapport aux habitudes (et du coup, Halouc, faut vraiment que tu refasses ton avatar :D)

Par contre je reprends une question que j'ai posé plus haut mais si je me doute un peu de la réponse (enfin je crois que je l'ai posté ici :o )

Concernant la largeur du forum, surtout maintenant qu'il n'y a plus de pub sur les côté, n'est il pas possible d'avoir qqc de + large ?
Image

Change de navigateur :D ... IE cay leu mal
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et encore, y a la compression jpeg qui rajoute un peu de bruit/flou qui fait que ça pixelise un poil moins qu'en réalité :p.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Mais ... il me semble qu'on la trouve sur Google direct en 150, cette image, non ?

Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Miacis a écrit :Mais ... il me semble qu'on la trouve sur Google direct en 150, cette image, non ?

Image
Non mais je vais changer mon avatar. Un peu de changement ^^.

Merci quand même ;-)
Dernière modification par Halouc le mar. 07 avr. 2009 - 16:54, modifié 1 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Miacis a écrit :Mais ... il me semble qu'on la trouve sur Google direct en 150, cette image, non ?
Fait pas le malin toi avec ton avatar en 408*408 ! Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Akhoran a écrit :
Fait pas le malin toi avec ton avatar en 408*408 ! Image
Bah, au moins, je suis sûr que, quelle que soit le taille que vous choisissez pour l'affichage des avatars, le mien ne vous horripilera pas la vue en s'étant flouté.
C'est pour votre bien à tous que je fais ça. ^^

(Ca, et parce que redimmensionnage à moi + redimmensionnage du forum = un truc pas terrible)
Image

Répondre