[Topic officiel] XBLA & PSN

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Bon voilà, il me reste 1300 MS points et j'aimerai les dépenser dans un bon jeu, vous me conseillez quoi ? De préférence j'aimerai bien un jeu online auquel les gens jouent encore, mais je suis ouvert à tout.

J'ai actuellement Braid, Castlevania, Worms, Bomberman, N+, Uno, Robotron, TotemBall et Hexic HD bien entendu. ;)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Cubess a écrit :Bon voilà, il me reste 1300 MS points et j'aimerai les dépenser dans un bon jeu, vous me conseillez quoi ? De préférence j'aimerai bien un jeu online auquel les gens jouent encore, mais je suis ouvert à tout.

J'ai actuellement Braid, Castlevania, Worms, Bomberman, N+, Uno, Robotron, TotemBall et Hexic HD bien entendu. ;)
si tu ne l'as pas déjà, et en tant qu'amateur de musique électronique, tu te DOIS de posséder Rez HD (et ne viens pas me dire que "oui, mais non" ; tu DOIS !).
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Ta réponse ne m'étonne même pas yoann :')
Bon je vais retélécharger la démo pour te faire plaisir mais je garantie rien :p
D'autres idées ? Je viens de voir un jeu appelé Exit 2, c'est bien ce truc ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Cubess a écrit :Ta réponse ne m'étonne même pas yoann :')
Bon je vais retélécharger la démo pour te faire plaisir mais je garantie rien :p
non mais en même temps c'est juste un des jeux les plus significatifs et bandants de ces 10 dernières années, donc oui j'insiste légèrement dessus.

Après tu parles... wahou la démo, le niveau tutorial du jeu et même pas le boss complet.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Pour les fans de Braid, N+, Castle Crashers, Rez HD, Bionic Commando Rearmed, Geometry Wars Retro Evolved ², POrtal, Megaman 9,Super Street Fighter II Turbo HD Remix, etc... Vous pouvez voter pour tous ces jeux dans 9 catégories pour les Xbox Live Arcade Awards 2008.

Il suffit de télécharger la "démo" (ça se trouve dans la catégorie démo) des XLA Awards pour voter

C'est parfois très dur de choisir vu la qualité des jeux nominés !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Méga LuWiigi a écrit :Pour les fans de Braid, N+, Castle Crashers, Rez HD, Bionic Commando Rearmed, Geometry Wars Retro Evolved ², POrtal, Megaman 9,Super Street Fighter II Turbo HD Remix, etc... Vous pouvez voter pour tous ces jeux dans 9 catégories pour les Xbox Live Arcade Awards 2008.

Il suffit de télécharger la "démo" (ça se trouve dans la catégorie démo) des XLA Awards pour voter

Pas crédible !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

haha :D

Ils auraient dû créer une catégorie "Most overpriced" parce qu'il y a eu de la concurrence sur ce plan-là, entre les deux Penny Arcade, Braid, R-Type trucmuche...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

DarkDamien a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :Pour les fans de Braid, N+, Castle Crashers, Rez HD, Bionic Commando Rearmed, Geometry Wars Retro Evolved ², POrtal, Megaman 9,Super Street Fighter II Turbo HD Remix, etc... Vous pouvez voter pour tous ces jeux dans 9 catégories pour les Xbox Live Arcade Awards 2008.

Pas crédible !
Ça me ferait bien marrer que Megaman ait un award :p
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je serais même pas surpris à vrai dire :cafard:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

DarkDamien a écrit :Je serais même pas surpris à vrai dire :cafard:
moi non plus.

Ils l'ont même mis dans la catégorie "Best Classic/Remake Game"... mais heu, on leur a dit que Mega Man 9 n'était ni un classique ni un remake ?

Ca me ferait mal au cul qu'il gagne face à Rez HD, SSFIITHDR et Bionic Commando Rearmed, juste parce qu'ils l'ont foutu dans une catégorie qui n'a rien à voir. Vraiment.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Voici la liste complète :

Meilleur jeu familial :
Boogie Bunnies, Lost Cities, A kingdom for Keflings, Meteos Wars, Roogoo

Meilleurs graphismes :
Braid, Street Fighter II HD Remix, Geometry Wars Retro Evolved ², Bionic Commando Rearmed, Castle Crashers

Meilleure innovation :
A Kingdow for Keflings (utilisation des avatars), N+ (partage de niveaux), Braid (voyage temporel), Duke Nukem (replay dynamique), Pub games Fable II (intégration au jeu vendu)

Meilleur jeu original :
Castle Crashers, n+, Penny Arcade Episode 1, Age of Booty, Schizoid, Braid

Meilleur remake :
Mega Man 9, Galaga Legions, Rez HD, Bionic Commando Rearmed, Street Fighter II HD Remix

Meilleur mode solo :
Geometry Wars Retro Evolved ², Braid, Mega Man 9, Portal Still Alive, Rez HD

Meilleur mode compétitif :
Meteos Wars, Soul Calibur, Street Fighter II HD Remix, Geometry Wars Retro Evolved ², Age of Booty

Meilleur mode co-op :
Castle Crashers, n+, Bionic Commando Rearmed, Schizoid, Geometry Wars Retro Evolved ²

Jeu de l'année :
Geometry Wars Retro Evolved ², Castle Crashers, Street Fighter II HD Remix, Braid, Portal Still Alive

Ça fait :
5 nominations pour Geometry Wars Retro Evolved ²
5 pour Braid
4 pour Castle Crashers
4 pour Street Fighter II HD Remix
3 pour n+
3 pour Bionic Commando Rearmed
2 pour Schizoid
2 pour A Kingdow for Keflings
2 pour Meteos Wars
2 pour Portal Still Alive
2 pour Rez HD
2 pour Age of Booty
2 pour Megaman 9
1 pour Duke Nukem, Fable II Pub Games, Penny Arcade Episode 1, Galaga Legions, Boogie Bunnies, Lost Cities, Roogoo, Soulcalibur

On peut voter jusqu'au 10 mars, et les résultats seront connus le 27 mars.
Mon Twitter
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Bon j'ai essayé Exit 2, ça pourrait être sympa comme idée, mais qu'est ce que c'est pas dynamique et imprécis... en tout cas pas pour moi.
Je voulais essayer SFII HD Turbo Remix, mais il n'y a qu'un mode deux joueurs sans de possibilité de jouer contre l'ordi, donc j'ai laissé tomber. Et puis en général moi et les jeux de bastons...
J'ai réessayé Rez HD, bon bah ya rien à faire, j'accroche pas plus que ça xD
Par contre j'ai essayé Castle Crasher et j'aime bien, il y a encore des personnes qui y jouent ou qui ont envie d'y jouer ? En plus je cherchais un jeu online, c'est peut être la solution pour moi.

Ca sera soit ça, soit GW² (j'ai pas le un en plus :o).
Je prends quoi ?
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Tiens sinon, qui joue à NHL Arcade ici? Je l'ai acheté récemment, même si niveau contenu c'est pas tip top, ce grand n'importe quoi de jeu m'a bien plu :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

J'ai réessayé Rez HD, bon bah ya rien à faire, j'accroche pas plus que ça xD
une règle (valable pour tous les jeux) : ne PAS se fier aux démos.

Et puis de toute façon c'est impossible que tu n'accroches pas.

Enfin si tu ne l'achètes pas, je ne sais pas ce que tu pourrais bien acheter... :p
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Par contre j'ai essayé Castle Crasher et j'aime bien, il y a encore des personnes qui y jouent ou qui ont envie d'y jouer ? En plus je cherchais un jeu online, c'est peut être la solution pour moi.
Je suis toujours partant pour ce jeu perso :p Si jamais tu veux faire une partie hésite pas.
une règle (valable pour tous les jeux) : ne PAS se fier aux démos.
Nan megaman 9 c'est tout aussi pourris en démo que complet :grr:

Répondre