Team Fortress 2 sur Xbox Live (Rendez vous et discussions)
-
- Mario Bros
Comme ce cher Jex l'a signalé, je suis désormais en mode "Gold", je vais pouvoir revenir sur TF2.
Je compte également investir dans un micro casque dans un avenir relativement proche (probablement ce WE). Bref, je suis là quoi
Je suis particulièrement content qu'Oko soit là, comme Tonio l'a dit, on va pouvoir tirer sur le prof de francais. Vu que je suis prof de math, ce sera particulièrement intéressant muhahaha
Jex, t'as plus le choix, il faut que tu prennes l'Orange Box
Je compte également investir dans un micro casque dans un avenir relativement proche (probablement ce WE). Bref, je suis là quoi

Je suis particulièrement content qu'Oko soit là, comme Tonio l'a dit, on va pouvoir tirer sur le prof de francais. Vu que je suis prof de math, ce sera particulièrement intéressant muhahaha

Jex, t'as plus le choix, il faut que tu prennes l'Orange Box

-
- Silver Mario
Ahah, la communauté PN présente sur Team Fortress devient absolument gigantesque. C'est officiel, une partie ne pourra plus contenir tout le monde. :D
Il faudrait qu'on se fixe tous un rendez-vous, tiens. Bien que la plupart du temps, ce ne soit même plus nécessaire, tellement la plupart se retrouvent facilement ensemble. :)
Il faudrait qu'on se fixe tous un rendez-vous, tiens. Bien que la plupart du temps, ce ne soit même plus nécessaire, tellement la plupart se retrouvent facilement ensemble. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Oui voilà ce dont j'ai peur c'est qu'un rendez vous amène trop de monde :]
Quoique, en ne prévenant que PN a peut le faire :sifflote:
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
-
- Silver Mario
En effet, il faut que ça reste exclusif. :oOdinscand a écrit :Oui voilà ce dont j'ai peur c'est qu'un rendez vous amène trop de monde :]
Sur ce, je propose un rassemblement demain soir, entre 19 et 20h. :D
# Odinscand
# Tonio
# Mega
# Scal
# Eztebans
# Nountendo
# Feather
# Elpianistero
# Gameurs
# Tomatoo
# Shelder
# Kyubi
# Bluewall
# Oko
# Metalorgie
# Juil
Ohoh, dans la limite de ce que le jeu propose. :'}
Je ne suis jamais là la semaine, donc ça va être difficile demain soir (et je pense ne pas être le seul ^^")
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
-
- Silver Mario
Qui ne tente rien n'a rien. Moi même ne suis pas très présent en semaine. :pOdinscand a écrit :Je ne suis jamais là la semaine, donc ça va être difficile demain soir (et je pense ne pas être le seul ^^")
Dans ce cas, toujours entre 19 et 20h, mais vendredi cette fois-ci. :)
-
- Silver Mario
Magnifique. :)Jexou a écrit :Et voilà, je l'ai !
Bon laissez moi le temps de m'habituer à TF2, l'essai de cette après midi était vraiment naze
(Portal comme prévu, ça rox :))
Niveau prise en main, Team Fortress est une merveille. Bon, après, question maitrise des différentes classes, c'est une autre histoire, surtout au niveau des plus techniques, délicates. M'enfin avec le temps, ça vient. :p
-
- Mario
-
- Silver Mario
Bon, samedi soir risque d'être riche en joueurs PN sur les serveurs de TF2. 8)
Et puis il est temps de ramener un questionnement sur la braise, quid de la mise à jour ? Je suis bien conscient que l'équipe 360 de Valve étant sans doute concentrée sur Left 4 Dead, mais maintenant que le jeu est sans doute passé Gold, il serait temps de s'y atteler une bonne fois pour toutes. La promesse doit être tenue, c'est à dire une sortie bien avant Noël.
Et puis il est temps de ramener un questionnement sur la braise, quid de la mise à jour ? Je suis bien conscient que l'équipe 360 de Valve étant sans doute concentrée sur Left 4 Dead, mais maintenant que le jeu est sans doute passé Gold, il serait temps de s'y atteler une bonne fois pour toutes. La promesse doit être tenue, c'est à dire une sortie bien avant Noël.