Pokémon Diamant et Perle
Moi je veut un Palkia mais je sais pas quoi leur échanger en retour faut que je trouve un débile mental.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

- ThibaultPN
- PN Team
Je ne sais pas si cela existe deja mais uune fois les Action Replay versions pokémon D/P misent en ventes, comme pour Animal Crossing, on vera surment les magazins vendant (enfin échangeant mais contre rien ^^) des pokémons d'AR débarquer sur les forums de JV.COM et la vous pourrez trouver tout les pokémons pour rien du tout ^^
Mais étant donné que je ne possède plus mes anciens pokémon, je vais essayer de faire tout "normal'' , sans triche ect...
Mais étant donné que je ne possède plus mes anciens pokémon, je vais essayer de faire tout "normal'' , sans triche ect...
- DarkDamien
- Golden Mario
- ThibaultPN
- PN Team
Oui c'est pour a que je pense que rien de mieu que le local pour les échanges ou bien le wifi via code amis des gens de PN car on siat que sur PN on est 1OO% sans action replay ^^DarkDamien a écrit :Ouias et alors on trouvera plus que des pokemons cheaté a fond :/
Nan mais je voudrai savoir si on pouvait savoir si un pokémon était un faux? enfin un cheaté?
- DarkDamien
- Golden Mario
- ThibaultPN
- PN Team
- DarkDamien
- Golden Mario
très difficile de savoir si les pokemon sont cheatés...
seules stats peuvent le prouver et encore, si c'est bien fait...
méfions-nous seulement des échanges trop faciles du style votre pikachu lv 12 qu'on veut bien échanger contre un légendaire...
juste une question: dans d/p , les pokemon qui viennent d'éclore sont à quel niveau? car il y a des lv 1 dans ce jeu qui ne semblent pas cheatés (donnés par des PNJ ) .
méfions-nous seulement des échanges trop faciles du style votre pikachu lv 12 qu'on veut bien échanger contre un légendaire...

juste une question: dans d/p , les pokemon qui viennent d'éclore sont à quel niveau? car il y a des lv 1 dans ce jeu qui ne semblent pas cheatés (donnés par des PNJ ) .
- ThibaultPN
- PN Team
Niveau 1 oui, c'est bien çaUta a écrit :très difficile de savoir si les pokemon sont cheatés...
![]()
![]()

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
Concernant l'action replay, je sais qu'à l'époque où j'en avait un (sur ma gameboy color avec pokémon Jaune et Or) je pouvais capturer n'importe quel pokémon dans les hautes herbes, je pouvais avoir de l'argent et des objets à l'infini, je pouvais remplacer toutes les attaques de mon pokémon par celles que je voulais et... je crois que c'est tout.
Si les actions replay de maintenant font la même chose, c'est pas sûr que vous vous rendiez compte que votre pokémon vient de là. A part si c'est un pokémon légendaire au niveau 5 alors qu'il n'est capturable qu'à un niveau plus élevé, ou si il a des attaques chelou.
En même temps comment on fait pour choper les deux autres starter qu'on a pas et autres pokémon uniques sans action replay ? C'est tous des mâles alors pas possible de faire des oeufs.
Enfin je me trompe peut être ça fait depuis la version Or que je n'ai pas touché à Pokémon.
Voilou.
Si les actions replay de maintenant font la même chose, c'est pas sûr que vous vous rendiez compte que votre pokémon vient de là. A part si c'est un pokémon légendaire au niveau 5 alors qu'il n'est capturable qu'à un niveau plus élevé, ou si il a des attaques chelou.
En même temps comment on fait pour choper les deux autres starter qu'on a pas et autres pokémon uniques sans action replay ? C'est tous des mâles alors pas possible de faire des oeufs.
Enfin je me trompe peut être ça fait depuis la version Or que je n'ai pas touché à Pokémon.
Voilou.
Verymad's Collection : http://baudry.sandrine.free.fr/Collection/
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario
Pour cloner j'avais pas besoin d'action replay. Une vieille technique lors d'un échange ou il fallait éteindre les deux consoles à un moment donné.

Verymad's Collection : http://baudry.sandrine.free.fr/Collection/
- ThibaultPN
- PN Team