PS3... La dernière Playstation ?
Ta vraiment retoruvé le moule ancestral à boulet et tu tes reconfigurais avec ...Ex-Morpheus a écrit :
Dans ces contrées sonystes, si peuplées antiwiistes,
La vigilance est donc rigueur, et nos armes seront nos coeurs,
La Wii nous apporte une lueur, plus brillantes que les dires moqueurs
Dans cette querelle simplicite, merci de ton poème d'artiste
ta gueule pour voir ?Ex-Morpheus a écrit :Dans ces contrées sonystes, si peuplées antiwiistes,Justin. a écrit :Il n'est pas aisé de saisir
Le pourquoi d'un tel heurt
Défendu avec tant d'ardeur
Pour une société de loisir
Ce très curieux nationalisme vidéoludique
C'est en puissance la folie de l'homme ethnocentrique
La vigilance est donc rigueur, et nos armes seront nos coeurs,
La Wii nous apporte une lueur, plus brillantes que les dires moqueurs
Dans cette querelle simplicite, merci de ton poème d'artiste
_|_
-
- Ignorez-moi !!
c'est sûr que c'est toi l'ancien et moi le petit nouveau ici...Ex-Morpheus a écrit :Les deux petits wannabee de forum...

et toi à lancer des piques ridicules selon laquelle PN serait attaqué par une horde de vils sonyistes antiwiistes (les mots ne sont pas de moi) avec des smileys et mises en forme ridicules pour te faire mousser... tu es un troll vivant.Vous n'avez donc rien d'autre à faire que de suivre mes posts à la lettre pour essayer de les vanner...![]()
O RLY guy ?Je crois que ça serait plus simple pour vous de tenter les post potables. Beaucoup de travail à faire en ce sens guys.
c'est ptet ton poème irréfléchi à la noix (détournant le but de l'original de Justin) volontairement provocateur qui est pour toi un modèle de post potable ?

-
- Ignorez-moi !!
Yohan essaie déjà de comprendre le 1er degré avant d'interpréter le second.
Tu n'as rien compris, mon post est un hommage à justin, c'est bien lui l'artiste dans cette querelle simpliste...
Et une fois de plus antiwiiste ne renvoit qu'aux personnes qui dénigrent la Wii not matter what... Les post en ce sens sont legions sur ce topic. T

Tu n'as rien compris, mon post est un hommage à justin, c'est bien lui l'artiste dans cette querelle simpliste...
Et une fois de plus antiwiiste ne renvoit qu'aux personnes qui dénigrent la Wii not matter what... Les post en ce sens sont legions sur ce topic. T
-
- Silver Mario
Yoann007Ex-Morpheus a écrit :Yohan essaie déjà de comprendre le 1er degré avant d'interpréter le second.![]()

d'ailleurs, on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, alors ps3 = toujours derniere console de sony ?
-
- Ignorez-moi !!
Petite rectification Eldroth... Je parle bien de la dernière Playstation... Pas de la dernière console. Nuance.}])Eldroth([{ a écrit :Yoann007Ex-Morpheus a écrit :Yohan essaie déjà de comprendre le 1er degré avant d'interpréter le second.![]()
Et une fois de plus antiwiiste ne renvoit qu'aux personnes qui dénigrent la Wii not matter what... Les post en ce sens sont legions sur ce topic. T, toi aussi t'es con, c'est momo qui l'a dit
d'ailleurs, on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, alors ps3 = toujours derniere console de sony ?

Je ne sais pas trop ce qu'il faut comprendre de ta phrase (ça doit être du fait de tes capacités limitées}])Eldroth([{ a écrit :"Le Roi est mort, vive le Roi"...
trop precipité alors ? ou humour que je ne comprends pas du fait de mes capacités limités ?

Paradoxalement, ne pas imaginer sortir une nouvelle PlayStation signifiait peut-être une volonté de retourner aux sources, à savoir le jeu, sans faire une plate-forme multimédia de grand luxe. Mais je suis ouvert à toute interprétation, il y en a sûrement d'autres.
Ca a quoi qu'il en soit été annoncé lors du remplacement, et ils ont encore le temps de bosser sur la prochaine machine.
-
- Silver Mario
C'etait la conclusion du premier post du topic.Oko a écrit :Je ne sais pas trop ce qu'il faut comprendre de ta phrase (ça doit être du fait de tes capacités limitées}])Eldroth([{ a écrit :"Le Roi est mort, vive le Roi"...
trop precipité alors ? ou humour que je ne comprends pas du fait de mes capacités limités ?), mais j'ai en effet entendu dire le remplaçant de Ken dire qu'il n'envisageait pas une PS4 à l'heure actuelle, ce qui ne voulait pas dire qu'il n'y aurait pas une autre console.
Paradoxalement, ne pas imaginer sortir une nouvelle PlayStation signifiait peut-être une volonté de retourner aux sources, à savoir le jeu, sans faire une plate-forme multimédia de grand luxe. Mais je suis ouvert à toute interprétation, il y en a sûrement d'autres.
Ca a quoi qu'il en soit été annoncé lors du remplacement, et ils ont encore le temps de bosser sur la prochaine machine.

-
- Ignorez-moi !!
Cela veut juste dire que Sony prendra une nouvelle direction. Après tout on a pas eu de Gamecube 2 ou de Master System 3, car il s'agissait de changer et d'aller dans de nouvelle direction pour Nintendo et Sega vu les succès relatifs de leurs consoles.
Pour Sony, on ne change pas une formule qui gagne. Je crois que l'épisode Dual shock parle de lui-même... 3 fois la même manette, car il s'agit de la formule gagnante... Mais pour combien de temps ?
Quand ça marche, on a la même chose : de NES à SNES ou de GB à GBA...ou de PS à PS3. Dès lors si la PS3 est un échec... Une PS4 ne serait pas enviseageable ! On aura un autre nom qui annoncera une nouvelle direction.
Pour Sony, on ne change pas une formule qui gagne. Je crois que l'épisode Dual shock parle de lui-même... 3 fois la même manette, car il s'agit de la formule gagnante... Mais pour combien de temps ?
Quand ça marche, on a la même chose : de NES à SNES ou de GB à GBA...ou de PS à PS3. Dès lors si la PS3 est un échec... Une PS4 ne serait pas enviseageable ! On aura un autre nom qui annoncera une nouvelle direction.
Fin, faut revenir sur terre quand même...
On parle de la PlayStation 3 pas de la Gizmondo... Sans connaitre le succès de la PSOne, PS2... la PS3 sera tout sauf un échec.
La console ne démarre pas aussi vite que l'aurait souhaité Sony mais ca viendra.
De plus, dire qu'ils n'envisagent pas une PlayStation4 ne veut pas forcément dire que la prochaine console de Sony ne sera pas une PlayStation mais qu'elle ne sera surement pas une PlayStation4.
Je doute que Sony laisse tomber le logo PlayStation, par contre le logo numéroté oui... Car bon, dans 20ans on sera à la PlayStation7... Qui voudra d'un tel nom de console??
Donc je pencherai plus pour un nom composé. (un peu comme la PSP en somme, PlayStation Portable)
On parle de la PlayStation 3 pas de la Gizmondo... Sans connaitre le succès de la PSOne, PS2... la PS3 sera tout sauf un échec.
La console ne démarre pas aussi vite que l'aurait souhaité Sony mais ca viendra.
De plus, dire qu'ils n'envisagent pas une PlayStation4 ne veut pas forcément dire que la prochaine console de Sony ne sera pas une PlayStation mais qu'elle ne sera surement pas une PlayStation4.
Je doute que Sony laisse tomber le logo PlayStation, par contre le logo numéroté oui... Car bon, dans 20ans on sera à la PlayStation7... Qui voudra d'un tel nom de console??
Donc je pencherai plus pour un nom composé. (un peu comme la PSP en somme, PlayStation Portable)