une date et un prix pour la Wii?
-
- Super Mario
c'est tres tres interessant tout ca, moi aussi je pensais a une sortie bien plus proche que debut novembre ! entre le 14 et le 20, mais c'est moin possible... enfin je pense, le tgs ne servirait a rien pour nintendo si la wii sort avant...mais si elle sort pendant le tgs ! la c'est autre chose lol

..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Docteur Mario
Le simple fait que Nintendo n'est pas présent au TGS détruit ta théorie tout à fait inimaginnable...Thatoo a écrit :Je fais un deuxieme poste car c'est totalement different.
Il y a qqchose qui me chiffone avec la date du 14 septembre...
Quel est l'interet... Ne me dites pas qu'ils y annonceront la sortie de la wii pour le mois de Novembre. Ca ne tiens pas debout (sachant que le TGS a lieu seulement 6 jours apres... et la GC aura eu lieu meme pas un mois avant...)
Et pourtant, il faut bien qu'il s'y passe qqchose pour qu'ils y invitent du monde (des jouranalistes).
Et si c'etait pour appater, attirer du monde au TGS... vous me direz qu'y en a pas vraiment besoin... sauf si on y annonce qqchose d'inedit... peut etre que les plus tordus commence a voir ou je veux en venir.
Et pourquoi pas annoncer le 14 sept qu'ils vont vendre les premieres wii a tout ceux et celles qui se rendront au TGS (oui,oui... c'est bien ce que je viens de dire. Quel toupet, quel culot... mais Nintendo est un peu comme apple a ce niveau la, imprevisible).
Bon ca parait loufoque dit comme ca mais plus j'y pense et moins ca me semble impossible.
Il faut bien qu'elle serve a qqchose cette fou@~$%* conference du 14 sept. Si qq'un a une idee plus credible, je veux bien l'entendre mais rappelez vous que entre annoncer la date le 14 aux USA ou le 20 au Japon, vous savez comme moi que le Japon sera prioritaire....
Deuxieme question, si ce que j'ai dit s'avere vrai, qui prend un billet pour le TGS? LOL![]()
Semons le doute...
Conférence la 14 Septembre pour annoncer le prix et la date, ya pas à chercher autres chose...
Pourquoi ils ne l'ont pas annoncé aà la GC? Parce que c'est en Europe!
Pour pas au TGS? Parce qu'ils n'y vont pas!
Donc, il fallait un "évènement" qu'ils organisent eux-mêmes...
Ha bon... premiere nouvelle..? Effectivement, ce que j'ai dit devient sans interet. Desole mais je suis surpris.Pour pas au TGS? Parce qu'ils n'y vont pas!
Nintendo pas au TGS???

On peut m'expliquer pkoi Big N ne sera pas present au plus grand salon de jeux video du monde (chez eux qui plus est...)
Je reste interdit.

«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
d'autant que d'apres ce site (je viens de rechercher pkoi BN n'ira pas au TGS), c'est officiel, le prix et la date seront devoile le 14 sept:
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-3362.htm
Encore desole pour mes speculations non verifie (mais c'etait fun).
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-3362.htm
Encore desole pour mes speculations non verifie (mais c'etait fun).
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
-
- Docteur Mario
c'est vrai que c'est gros, mais c'est pourtant vrai, et c'est difficile de se l'expliquer.Thatoo a écrit :Ha bon... premiere nouvelle..? Effectivement, ce que j'ai dit devient sans interet. Desole mais je suis surpris.Pour pas au TGS? Parce qu'ils n'y vont pas!
Nintendo pas au TGS???![]()
On peut m'expliquer pkoi Big N ne sera pas present au plus grand salon de jeux video du monde (chez eux qui plus est...)
Je reste interdit.![]()
Peut-être parce que NINTENDO est DIFFERENT ? :p
-
- Super Mario
HiHi bin moi ma "theori" tient toujours lol, je vois bien un coup a la Appel ! la conf le 14 septembre et Hop le Wii en magasin "lendemain" ou dans la semaine qui arrive... je sais je reve trop lol mais c'est possible ! d'apres plusieurs rumeurs les productions de Wii auraient commence depuis juillet ! donc pas mal de stockCubeman a écrit :c'est tres tres interessant tout ca, moi aussi je pensais a une sortie bien plus proche que debut novembre ! entre le 14 et le 20, mais c'est moin possible... enfin je pense, le tgs ne servirait a rien pour nintendo si la wii sort avant...mais si elle sort pendant le tgs ! la c'est autre chose lol![]()

-
- Docteur Mario
SI ça arrive, ce sera aux USA ou au Japon, mais surement pas en Europe!Cubeman a écrit :HiHi bin moi ma "theori" tient toujours lol, je vois bien un coup a la Appel ! la conf le 14 septembre et Hop le Wii en magasin "lendemain" ou dans la semaine qui arrive... je sais je reve trop lol mais c'est possible ! d'apres plusieurs rumeurs les productions de Wii auraient commence depuis juillet ! donc pas mal de stockCubeman a écrit :c'est tres tres interessant tout ca, moi aussi je pensais a une sortie bien plus proche que debut novembre ! entre le 14 et le 20, mais c'est moin possible... enfin je pense, le tgs ne servirait a rien pour nintendo si la wii sort avant...mais si elle sort pendant le tgs ! la c'est autre chose lol![]()
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Bin j'aimerais bien qu'il copie Appel juste pour la sortie des ses produits lol, sinon je sais que pour nous, petits Eu la console sortira plustard mais si deja elle sort mi septembre au japon elle sera pour nous debut novembrecaselogic33 a écrit :Cubeman, tu insinurais que Nintendo copie sur Apple?Cubeman a écrit : HiHi bin moi ma "theori" tient toujours lol, je vois bien un coup a la Appel !

-
- Baby Mario
Depuis quand septembre fait parti du 4ème trimestre?Cubeman a écrit :HiHi bin moi ma "theori" tient toujours lol, je vois bien un coup a la Appel ! la conf le 14 septembre et Hop le Wii en magasin "lendemain" ou dans la semaine qui arrive... je sais je reve trop lol mais c'est possible ! d'apres plusieurs rumeurs les productions de Wii auraient commence depuis juillet ! donc pas mal de stockCubeman a écrit :c'est tres tres interessant tout ca, moi aussi je pensais a une sortie bien plus proche que debut novembre ! entre le 14 et le 20, mais c'est moin possible... enfin je pense, le tgs ne servirait a rien pour nintendo si la wii sort avant...mais si elle sort pendant le tgs ! la c'est autre chose lol![]()