PN Community [+Soirées MK et MPH]
mets le son de ta DS à fond en espérant que ça couvrira cet espèce de bruit dérangeant en fond qui veut se faire passer pour de la musique... (mode lourd off)Gauron a écrit :Pourquoi ne pas organiser un tournoi carrément ! Nan mais carrément quoi
Moi perso je peut pasVendredi à 21H je serai au concert de tryo au zenith.
A moins que.....il y a le wifi au zenith?!
:mode geek on: Si Ya le wifi osef du concert je participe :mode geek of:
Je me demandes depuis un bout de temps si ce topic ne serait pas mieux dans le forum Wifi Connection...même si l'aspect listing à été copié par TomatOo, il y a la carte des joueurs, et maintenant les soirées...(bravo Coco Banane) donc je pense que ça serait plus approprié, si un modo est d'accord...
PS : Au fait j'ai édité en première page pour la soirée si vous avez pas remarqué

PS : Au fait j'ai édité en première page pour la soirée si vous avez pas remarqué

- ThibaultPN
- PN Team
Blad01 a écrit :Je me demandes depuis un bout de temps si ce topic ne serait pas mieux dans le forum Wifi Connection...même si l'aspect listing à été copié par TomatOo, il y a la carte des joueurs, et maintenant les soirées...(bravo Coco Banane) donc je pense que ça serait plus approprié, si un modo est d'accord...
PS : Au fait j'ai édité en première page pour la soirée si vous avez pas remarqué![]()

Je l'avais même pas remarqué !

Bah oui dans ce cas il vaut mieux qu'il soit en post-it sur ce salon.
UPDATE:
Je viens d'y faire un petit tour...
Mais c'est des recopiteur ma parole !!
En tout cas je m'en vais demander a un modérateur de déplacer ce topic en zone Wi-fi.
-
- Mario Bros
Je participerai avec plaisir à cette petite soirée Mario Kart.
Mon pseudo WFC : Rudy
Mon code ami : 408 082 495 513
Je ne me déconnecte jamais volontairement.
Je ne choisi jamais une 2ème fois un circuit qui a déjà été jouer dans le mini championnat.
Voilà.
Mon pseudo WFC : Rudy
Mon code ami : 408 082 495 513
Je ne me déconnecte jamais volontairement.
Je ne choisi jamais une 2ème fois un circuit qui a déjà été jouer dans le mini championnat.
Voilà.

Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tu cliques sur "Add Yourself" (à droite).Sans arrieres pensées a écrit :Coment je fais pour me rentrer dans la carte?
Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi !^^Je l'avais même pas remarqué !
Bah oui dans ce cas il vaut mieux qu'il soit en post-it sur ce salon.
UPDATE:
Je viens d'y faire un petit tour...
Mais c'est des recopiteur ma parole !!
En tout cas je m'en vais demander a un modérateur de déplacer ce topic en zone Wi-fi.
J'ai trop la rage...

Désolé de parler de ca sur ce topic mais là au moins je suis sur qu'on me comprendra. Ma livebox n'est pas detecté par Mario Kart. Quand je fais chercher un point d'accés, ma DS me dit que "Les paramètres de sécurité ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS".
J'ai une livebox Inventel, modéle: DV4410-WA-PRO (je m'y connais pas trop donc je sais pas si c'est important).
J'ai cru comprendre que ca marchait avec toutes les box donc je vois pas pourquoi ca marche pas avec la mienne.
S'il vous plait aidez moi
J'ai une livebox Inventel, modéle: DV4410-WA-PRO (je m'y connais pas trop donc je sais pas si c'est important).
J'ai cru comprendre que ca marchait avec toutes les box donc je vois pas pourquoi ca marche pas avec la mienne.
S'il vous plait aidez moi

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600