Pétition Avatar 100x100
mais oui...Embryo a écrit :le mien aussi c'est pas redimensionné:
http://joannadark.forumactif.com/viewtopic.forum?t=44
et c'est pas le bordel pour autant...
c'est a chacun de se prendre en main c'est tout
regardez sur son lien: MEME SUPERSAMUS A UN AVATAR REGLO !!
- DarkDamien
- Golden Mario

My god encore ce bug pouri laissant les avatars sans redimensionnement, enfin vivement que ce soit réparé, je sens bien les fond d'écran arriver pour certains (pour rappel c'était déjà arrivé il y a un temps et c'était devenu le bordel, j'avais du virer je ne sais combien d'avatar), ce que c'est moche en plus ca perd direct de son sérieux là >-<
Edit ca y est ca commence l'avatar de solid snake est une horreur niveau taille et le pauvre ni y est pour rien saleté de bug :x
Edit ca y est ca commence l'avatar de solid snake est une horreur niveau taille et le pauvre ni y est pour rien saleté de bug :x
150px est la taille maximale des avatars sans que cela n'empiete sur la zone de post...
quand je pense qu'on est en 60
.....
la on se rend compte de la VRAIE taille des avatars...
solid snake en avait en effet un grand....
c'est ca qui "ralenti" le forum sois-disant selon certains
sans le redimmentionnement, aucun risque de ralentissement puisqu'on serait OBLIGé d'avoir des petits avatars
si vous suivez mon raisonnement, vous verrez que c'est la solution la plus sencée et la plus sympas envers les 56K
DD c'est pas tres gentils de virer mon topic
quand je pense qu'on est en 60
la on se rend compte de la VRAIE taille des avatars...
solid snake en avait en effet un grand....
c'est ca qui "ralenti" le forum sois-disant selon certains
sans le redimmentionnement, aucun risque de ralentissement puisqu'on serait OBLIGé d'avoir des petits avatars
si vous suivez mon raisonnement, vous verrez que c'est la solution la plus sencée et la plus sympas envers les 56K
DD c'est pas tres gentils de virer mon topic
- DarkDamien
- Golden Mario

Lol dsl mais le forum plaintes (bien que ce ne soit pas sa fonction première) c'est ici pas sur généralDD c'est pas tres gentils de virer mon topic
En plus comme tu avais mis ton psot des deux coté j'ai préféré garder le post ici ^^
Sinon Benn si dans la théorie l'idée d'interdir les gros avatars et d'enlever le redimensionnement automatique parait juste, dans la pratique j'ai des gros doutes sur le fait que ce soit tres respecté notamment chez les nouveaux qui ne lisent jamais les regles (personne ne me contredira je pense ^^), hors j'ai aps envie de passer mon temps à faire la chasse au nouveau arrivant pour vérifier leur avatar
Le redimensionnement reste à mes yeux essentiels, bon apres un redimensionnement moins important pour passer en 100 a la rigueur (150 je trouve celà gros soit dit en passant, trop grand pour un forum), mais pas de redimensionnement ce serait le bordel
-
tingle
- Super Mario

ce n'est pas un bug mais un signe du destin pour que PN laisse les avatars en 100*100 ou meme 120*120 puisqu'on a vu que ca ne pose aucun probleme ...
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
bin je suis tres dacord aves DD, en revanche, ce serai vraiment bon d'avoir des avatar "non-carrés" (la ils sont obligatoirement carrés ... :/)
mais, dans le profil, vous pouvez ecire en gras qu'il est interdit de depasser la taille de 120px en largeur nan ?
je vais dans un autre forum (plus populaire que PN pourtant...) ou il n'y a pas de redimmentionement des avatars...
il n'y a absolument AUCUN probleme a signaler, et meme les nouveaux se plient aux regles et mettent un avatar petit (et donc leger)
je le repete: c'est la SEULE solution pour s'assurer que les avatars des users sont bien legers et ne ralentiront rien.
regardez par exemple en ce moment, les users commencent deja a s'y habituer et changent leur avatars en consequence....
PN est cool en ce moment... ce serait dommage de changer ca...
mais, dans le profil, vous pouvez ecire en gras qu'il est interdit de depasser la taille de 120px en largeur nan ?
je vais dans un autre forum (plus populaire que PN pourtant...) ou il n'y a pas de redimmentionement des avatars...
il n'y a absolument AUCUN probleme a signaler, et meme les nouveaux se plient aux regles et mettent un avatar petit (et donc leger)
je le repete: c'est la SEULE solution pour s'assurer que les avatars des users sont bien legers et ne ralentiront rien.
regardez par exemple en ce moment, les users commencent deja a s'y habituer et changent leur avatars en consequence....
PN est cool en ce moment... ce serait dommage de changer ca...
-
Mouche
- Liquid Mario

Putain j'y crois pas t'arrives même à trouver une occasion de cracher sur l'iPodS dans un stupide débat sur le nombre de pixel des avatars, qui plus est est finiBenn a écrit :Sokar45 a écrit :Des avatars plus gros, Sa change quoi en faite ?
plus sympas a surfer, plus coloré... ^^
c'est purement esthetique (mais comment expliques tu le succes du Ipod shuffle si ce n'est que par sa gueule ?)