World of Warcraft
-
- Docteur Mario
Comme moi pratiquement , a part que mois c plutot 2 mois sans jouer , j'avais rejouer juste 2 jour .StrAbZ a écrit :tj lvl 29, ca fait 1 mois que j'y ai pas joué pour me concentré sur mes exams (que j'ai quand meme reussi a mega planter une matiere).
en plus j'ai aussi recu Guild Wars.... bref cette été ca va gamer sec
-
- Docteur Mario
C'est une très bonne idée , parcontre pour moi c'est mort j'avais déjà une guilde avant d'avoir le jeu , ça doit faire + d'1 mois qu'ils m'attendent
c'est les Antechrist Hellslayer
En fait j'ai joué pour atteindre le niveau 10 et aprés je me suis remis aux révision et j'avais pas dit que j'avais le jeu , mais bon ça se voyais j'avais 1 sign Xfire avec le nombre d'heure sur leur forum mais personne à capté lol
dailleur GW 24h / WoW 269heure , j'ai du chemin à faire pour que GW rattrape WoW , surtout que j'ai prévu pendant les vac d'arriver enfin au nivo 60 à WoW
c'est les Antechrist Hellslayer
En fait j'ai joué pour atteindre le niveau 10 et aprés je me suis remis aux révision et j'avais pas dit que j'avais le jeu , mais bon ça se voyais j'avais 1 sign Xfire avec le nombre d'heure sur leur forum mais personne à capté lol
dailleur GW 24h / WoW 269heure , j'ai du chemin à faire pour que GW rattrape WoW , surtout que j'ai prévu pendant les vac d'arriver enfin au nivo 60 à WoW
-
- Docteur Mario
J'ai pas envie de la lacher , j'ai même encore rien fait avec et c'est pas qu' une guilde Guild Wars , c'est aussi mon clan Marbleous.Liquid Snake a écrit :bah t'as qu'a lacher ta guilde. moi aussi j'en ai une. t'as qu'a me prévenir.
Mais chut faut pas faire de la pub sur le forum de wow...quoique
Si on peu se faire 1 2éme perso pourquoi pas.
Pour le grade de PvP ca monte jusqu'a Connetable (lvl 14) mais bon vous faites pas chiez a faire du pvp a vos levels ca sert a rien, vous aurez que des grade de merde (soldat/caporal au mieux Sergeant).Perso avec Jeon je PvP un peu et en deux semaine j'etais deja Sergeant Chef et la j'ai totalement arreter de PvP depuis 1 mois et je le suis toujours
bref PvP au level 35->useless

- ? -
-
- Liquid Mario
Si Battlegrounds = champ de bataille (je crois que c'est ca), eh bien deja 2 sont ouverts :
- 1 a Ashenvale, le Goulet des Warsong, niveau 21 à 60 [les entrées dans l'instance se font par niveau, 21-30, 31-40...]
- 1 a aux Montagnes d'Alterac, l'Avancée, niveau 51 à 60
Plus d'infos sur www.wow-europe.com/fr
- 1 a Ashenvale, le Goulet des Warsong, niveau 21 à 60 [les entrées dans l'instance se font par niveau, 21-30, 31-40...]
- 1 a aux Montagnes d'Alterac, l'Avancée, niveau 51 à 60
Plus d'infos sur www.wow-europe.com/fr
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Super Mario
topic remonté de loin!
Moi j'ai un Elfe chasseur lvl 38
Un guerrier Undead lvl 32
Un voleur Humain lvl 40(à sec pour acheter une monture :x )
Un Troll voleur lvl 26
et d'autres petits:
gnome mage lvl 6
pretre Undead lvl 10
Humain paladin lvl 12
Je compte me faire un Chaman Troll et un Tauren Druide.(quand j'aurais des sous
)

Moi j'ai un Elfe chasseur lvl 38
Un guerrier Undead lvl 32
Un voleur Humain lvl 40(à sec pour acheter une monture :x )
Un Troll voleur lvl 26
et d'autres petits:
gnome mage lvl 6
pretre Undead lvl 10
Humain paladin lvl 12
Je compte me faire un Chaman Troll et un Tauren Druide.(quand j'aurais des sous