Ridge racer: PSP vs DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

acd06>> jai jamais vu quelqun d'aussi mauvaise fois que toi...

"Tu sais vraiment pas faire la différence entre Dérivations, et exemples. Moi je ne désire pas lancer de novueaux débat je cherche à illustrer mes arguments..."
mais justement lis un peu ce que jécris tu mavais donné des arguments (et les exemples qui en découlent) qui sont hors sujet par rapport au débat en cours... le pire c'est que je te le prouve plus haut. tu était alors soit hors sujet soit tu as dérivé délibérément...c'est au choix... si tu nes pas daccord avec ce que jaffirme? tres bien quote moi et prouve le contraire c'est tout ce que je demande...

"Toi et un certain Fenua, vous êtes tellements bornés dans vos idées que vous chercher à contre argumenter des exemples... "
nuance je contre- argumente tes dires et je ten donnes les exemples (citation-reflexion-exemple) c'est le but dun débat d'idée non?

"Et puis me sortir que le commerce fait évoluer le modne prouve un manque considérable de discernement"
toujours ton mépris comme introduction ca devient une habitude...

sinon une question mis a part sans le commerce crois tu que le CD, le DVD les flashs and co aurait vu le jour? ou évolué? sans fond et sans retour les entreprises ninvestirait pas des milliards dans la recherche de nouvelles technologies des supports mémoires (et des technologie en général) tu ne crois pas?... alors oui de ce point de vue le commerce fait evoluer les technologies...

et comme tu a lair de me prendre au mot je vais de donner un exemple sur un autre sujet qui na rien a voir pour que tu comprenne l'évidence...

quand tu aides une mamie a traverser une route tu dis bien que tu la fais traverser non? et ba la c'est pareille le commerce aide le monde a evoluer on peut donc égalemnt dire que le commerce le fait evoluer... pour linstant le manque de discernement il est plutot de ton coté...a moin que tu nais pas de bon sens? si tu nest pas daccord quote moi et on débattra du sujet...

"Surtout avec un argument telle que: c'est la commerce qui finance la recherche..."
jai dit ca moi? apprend a lire...même si ca rejoint mon point de vue

"Argument qui veut bien dire ce qu'il veut dire: l'argent Finance le dévellopement. BRAVO!!!! moi je finance pas les entreprises avec du pop corn..."
la tu as extrapolé tous seul ce que tas compris de travers... jai dit que le commerce permettait d'amortir les couts de la R & D ce qui est différent... tu croit que Sony a mis des milliard de fric pr le devellopement du CD pour le fun? ouvre les yeux on est dans une société capitaliste! ils attendent tous un retour dinvestissement...

"Argument qui veut bien dire ce qu'il veut dire: l'argent Finance le dévellopement. BRAVO!!!! moi je finance pas les entreprises avec du pop corn..."
je te requote parce que tas vraiment rien compris a ce que jai dit...cet argent il vient dou? commerce? donnation? état? privé? ca dépend du domaine non? et la le but du sujet est de prouver que technologie peut etre fonction du commercce et oui largent vient du commerce et laide de par ce fait...je vois pas ce quil y a de marrant...

"non j'imagine que ton BTS économie t'as obstrué l'esprit et que tu ne réfléchis qu'en terme d'argent..."
dis moi on parle de quelle marché la? croit tu que Nintendo,Sony, phillips, NTT et tous les acteurs de ce marché sont des entreprises a but non lucratif?? leur objectif premier c'est le profits! le fait que jai un BTS commerce ne vient en rien influencer cet état de fait sans compter quil me permet dargumenter sur le sujet qui sy prête parfaitement... point bar on parle pas de la NASA la ni de la Ligue contre le Cancer...

"Le commerce ne fait pas évoluer le monde, il l'oblige à évoluer. C'est sensiblement différent." a bon? pourtant tu me dis ca 2 lignes plus haut "Quand on finance quelquechose on ne le fait pas évoluer on aide à l'évolution. Tu comprends???"
tu te contredis pas un peu un fois de plus la? donc dun coté le commerce oblige le monde a évolué et de lautre il l'aide a évoluer?? faudrait savoir? pour linstant c'est toi qui est bancal...

"Ce qui est à l'origine de quelquechose, ne l'est pas."
tu sais plus quoi dire? ou tu ten mêle les pinceaux?

"La recherche ca reste les idées et les découvertes d'hommes et de femmes. Et penser n'est pas payant aux dernière nouvelles..."
ai je dis le contraire...??et tu noublis pas encore une fois le sujet? on parles de quoi la? des technologies des mémoires de masses qui sont vendus par des entreprises COMMERCIALE...pas de l'abbé pierre qui cherche a loger un maximum de monde de facon gratuite....

"Je pourrais aisément contredire une bonne partie de ton argumentation pour le moins bancale et sans fondements"
Comme dabitude tu affirme que jai tout faux et de facon méprisante mais moi je ne demande qua débattre...je nattend que ca que tu me réponde en me quotant tas 2 énormes posts juste avantt et celui ci qui nattendent que ca...prouve moi que tous ce que jais dit et bancal et sans fondement...on en parlera ou j'admettrai mes tors le cas échéant si tu arrives a me prouver ce que tu affirmes...

"du style: chances et condamnation son la même choses..."
heu jai du louper un épidode?? soit plus claire quand tu texprimes... ou quote la phrase dans son ensemble quon puisse au moin avoir l'idée général de mon expression...

"je ne vais pas m'enfoncer dans ce débat pathétique que tu conduit d'une main de maître..."
tas raisons darreté de tenfoncer et la conclusion comme lintroduction on rabaisse gratuitement son vis a vis ce qui prouve pour moi une fois de plus ton mépris total...
Dernière modification par SND le lun. 15 nov. 2004 - 03:01, modifié 7 fois.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

J'ai la flemme de lire le topic au complet, mais sans vouloir briser le sujet actuel njpeut savoir sur quoi vous debatez ? ( pour ne pas dire engeuler sur clavier... )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

lis juste mes 2 dernier posts de la page précédentes(ou toute la page) plus celui juste en haut et tu comprendras... sinon pour résumer on a fait

succées prévu de la DS?>> succées prévu de la N64?>> Umd VS card NDS>> supports disc contre cartouch>> meilleur technologie du futur>>technologie la plus performante>> la technologie peut elle etre fonction du commerce etc...
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Le succes de la DS n'a rien a voir avec le succes de la 64... le DS va frapper beacoup plus ( avis perso )!! umd VS card... bon c'est clair que le UMD a plus de stockage mais est ce que ca vaut tout les defaut qeu ca apporte ? Loading, gobage de jus completement inutile, restriction quand ta des loading trop enorme, cout de production ( ca je suis pas sur faudrait jme renseigne ) etc... je penche encore pour le coter pratique des card qui peuvent avoir une bonne capacité de stockage et qui enleve bcp de loading... les technoligie sont repartit de chaque coter, la PSP a la puissance tandis que la DS a le gameplay, chacun ses technologie...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

fulgor>>
Le succes de la DS n'a rien a voir avec le succes de la 64... le DS va frapper beacoup plus ( avis perso )!!
je sais mais je faisai une analogie avec la sortie de la N64 pour montrer malgré tout quil ne faut pas sous estimer Sony sur le long terme...en dautre terme la NDS peut ne pas gagner et faire perdre le leadership a nintendo car la victoire ne se joue pas uniquement sur le départ. apres chacun se fait son avis pers...mais au final seul l'avenir nous le dira

les technoligie sont repartit de chaque coter

je suis entierement daccord sur ta derniere phrsase concernant les supports c'est dailleur ce que je disai au final l'UMD et la SDcard font parti intégrante de la philosophie des 2 consoles et je ne pense que lune ou lautre y gagnerai a changer de support...La PSP a besoin compte tenu de sa puissance de toute cette place mémoire et dun media modern pour s'accorder a limage de sa console et la NDS de la robustesse de la card, de sa fiabilité, et de sa capacité parfaitement adapté a la puissance relative de la console...

la PSP a la puissance tandis que la DS a le gameplay, chacun ses technologie...
noublions pas aussi que la PSP a un stick analogique (chose que la NDS na pas) mais c vrai que l'un mise surtout sur la technique et lautre sur le gameplay en terme dinnovation technologique sur le marché des portable

"umd VS card... bon c'est clair que le UMD a plus de stockage mais est ce que ca vaut tout les defaut qeu ca apporte ? Loading, gobage de jus completement inutile, restriction quand ta des loading trop enorme, cout de production ( ca je suis pas sur faudrait jme renseigne ) etc... je penche encore pour le coter pratique des card qui peuvent avoir une bonne capacité de stockage et qui enleve bcp de loading... "
concernant les card comme je le disai leur prix est fonction de la taille (plus tu veux de lescpace et plus tu paye la mémoire) alors que l'UMD t'offre une étendue a prix fixe... au final le prix de revient est plus bénéfique du coté de la PSP(surtout pour les dvp qui nont pas de restriction de ce coté la) même si les card de 128 mo semble a des prix tres compétitif....et les loading attendons de voir et de savoir car la GC qui a une sorte de media se rapprochant de l'UMD a des temps de chargement proche de la cartouch il se peut alors que cette argument soit moin recevable en ce qui concerne la PSP...
Dernière modification par SND le lun. 15 nov. 2004 - 13:03, modifié 1 fois.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

SND a écrit :lis juste mes 2 dernier posts de la page précédentes(ou toute la page) plus celui juste en haut et tu comprendras... sinon pour résumer on a fait

succées prévu de la DS?>> succées prévu de la N64?>> Umd VS card NDS>> supports disc contre cartouch>> meilleur technologie du futur>>technologie la plus performante>> la technologie peut elle etre fonction du commerce etc...
succès prévus de la DS exemple de la N64 transformé en Débat (précision concernant le support cartouche) >>> Débat cartouche/disc >>> capacités des cartouches DS>>> présentation d'une technologie possible >>> dénigrement de cette technologie de ta part et de celle de fenua >>> discussion commerce/recherche. Bref c'est toujours toi et fenua qui avez donné de nouvelles orientation alors que je ne donnait que des exemples... Au lieu de rester sur le sujet de la DS...
exilé!
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

adc06>> "succès prévus de la DS exemple de la N64 transformé en Débat (précision concernant le support cartouche) >>> Débat cartouche/disc >>> capacités des cartouches DS"

jusque la tout va bien car ca rentre dans le cadre du débat du succes de la NDS on parlait des composantes suivantes antécédent, support, technique etc de la console...

">>> présentation d'une technologie possible >>> dénigrement de cette technologie de ta part et de celle de fenua >>>
tes exemples ou plutot ton exemple sur les cartes info-mica a fait dévié le sujet c 'est un fait étant donné quil était faux a ce moment du débat...tu affirmais catégoriquement que cette technologie aller etre utilisé pour la NDS...il était tout a fait normal quon le dénigre a ce moment la...et tu nas pas présenté ca comme une technologie possible mais comme une technologie que la NDS emploira...mes exemples rentrer a chaque fois dans le cadre succes de la NDS...pas le tiens.

"discussion commerce/recherche. Bref c'est toujours toi et fenua qui avez donné de nouvelles orientation alors que je ne donnait que des exemples... Au lieu de rester sur le sujet de la DS..."

c moi qui est parler de l'info-mica pour la NDS? non c bien toi, et apres avoir vu que tu avais tord tu commencé a critiqué le support CD en général toujours bizarre dans le cadre dun débat NDS, apres tu tes enlisés a croire des choses totalement erronée moi jai essayé en vain de te montrer que tu faisai fausse route et je ne vais pas te faire l'affront de te requoter tu as juste a regarde mes dernier posts...

je le repèete moi je demande qua débattre avec toi alors répond déja a toute mes requêtes et on verra apres...
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

SND a écrit :
c moi qui est parler de l'info-mica pour la NDS?
j'ai bien parlé d'info mica sur NDS... je restais donc dans le sujet de la NDS... Même toi tu le précise "l'info mica sur NDS" et après que link43 ait montré son avis négatif sur le CD (enfin plus précisement sur l'usage qu'on peut en faire) j'ai tout simplement soutenue son argumentation...

Alors qui est de mauvaise foi???
exilé!
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

j'ai bien parlé d'info mica sur NDS... je restais donc dans le sujet de la NDS...Même toi tu le précise "l'info mica sur NDS

c'est exact et on aurait du en rester la car tu avais tord donc ton argument n'étais pas valable concernant la NDS...donc notre dénigrement vis a vis de ton exemple était justifié vu quil était faux c'est ce que je me tue a texpliquer...

"et après que link43 ait montré son avis négatif sur le CD (enfin plus précisement sur l'usage qu'on peut en faire)"

exact link43 montré son avis négatif sur le CD en tant que support de jeux portable, il énuméré dailleurs les désagrements qun support CD pourrait engendré sur une console portable en l'occurence on parlait toujour de l'UMD sur sony...moi jai dailleur répondu a ces requetes (autonomie,place, solidité etc...) le débat était toujours centré...

j'ai tout simplement soutenue son argumentation...
non tu es aller bien au dela tu ne parler plus seulement du CD en tant que support de jeux portable ni entant que support de jeux tout court!... tu la dit toi même dailleur cela s'étend au dela la de l'UMD...et bizarement javais bien défendu la cause de l'UMD mais au lieu de me répondre et/ou de soutenir link dans son opinion tu as débordé completement (je te le prouve une fois de plus sur les posts précédents) a toi de me prouver le contraire de ce que jaffirme...tous les éléments sont a la page précédente...

Alors qui est de mauvaise foi???

pour l'instant c'est bien toi, franchement adc06 si tu nest pas daccord avec moi c ton choix, mais pourquoi tu ne quotes pas mes interventions dans les regles de l'art comme je lai fait pour toi pour me répondre... je tai plusieurs fois invité dans mes derniers posts a le faire...

comment veux tu me prouver ta bonne fois alors tu me laisse tout le temps en suspens... moi ce que je vois c'est que tu post, je te répond et toi au lieu de répondre a mes multitudes dinterventions et quil y ai une vrai discussion, tu rabaisses mes dires sans prendre le soin de texpliquer correctement...je pourrai dire que ton comportement est puérile mais je ne le fais pas car c'est si facile de descendre un post sans rédiger quoique se soit...a croire que tu ne veux pas quon critique tes intervention?

plein de fois tu ne répond pas a mes nombreuses interventions concernant les différents points abordés (pourtant c'est toi qui en est a lorigine) ou alors tu prend un point totalement hors context sur la qunizaine annoncé et tu texpliques vaguement en me dénigrant pour peut etre avoir un meilleur impact sur ta faible intervention. ce qui me fait penser a une avoeu dimpuissance rien quavec mon premier post de cette page et les 2 derniers de la page précédente tu as de quoi me prouver ta bonne foi je nattend que ca...
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

pourquoi je ne te quote pas et que je ne passe pas trois heures à comme toi faire des messages sans queues ni têtes? Pourquoi je ne m'enfonce pas dans ton jeu d'argumentation que j'ai déjà qualifié de bancale? Tu voudrais vraiment que comme dans TES règles je revois tout tes messages en m'arrêtant sur chaque point pour faire atteindre au débat des horizons insoupçconnés? Pourquoi tout cela? Simplement parce que les règle de la citation que tu viens d'inventer il n'y a que toit sui les pratique ici et que ca me gonfle très scincèrement de reprendre tes paroles, vitrines d'une réflexion pour le moins terre à terre...
exilé!
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Je suis juste de passage :P ....SND tu as bien du courage ;-) la tache est dur :-D
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

hum … sans faire le boulet … le sujet d'origine n'était pas une comparaison entre les versions Ridge Racer DS/PSP
ok ok je m'en vais :-D
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

adc06>>
pourquoi je ne te quote pas et que je ne passe pas trois heures à comme toi faire des messages sans queues ni têtes?
ton post te résume parfaitement tu commence toujours par critiqué et rabaisser sans fondement et sans argumenter ca commence a tteindre ses limtes la tu ne crois pas?...et ca ne prend pas 3 heures de quoter mais a ce que je vois tu ne veux pas réfléchir plus d'1 minute...c bien ca le but dun forum contrairement au chat sest de pouvoir prendre son temps pour apposer son point de vue et opposer ses idées...mias ca tu ne las pas compris apperement

Pourquoi je ne m'enfonce pas dans ton jeu d'argumentation que j'ai déjà qualifié de bancale?
c'est bien ca! tu las qualifié de bancal? tres bien c bien beau d'affirmer des choses reste a le prouver maintenant... et pour l'instant c moi qui les fait a ton sujet...

Tu voudrais vraiment que comme dans TES règles je revois tout tes messages en m'arrêtant sur chaque point pour faire atteindre au débat des horizons insoupçconnés?

premierement l'horizon insoupconner c toi qui nous y a enmener (je te lai prouvé a la page précédente), et deuxiemement comment veux tu avoir une discussion sur un sujet en suivant un fil logique sans se référe au message qui ont déja était dit? ou alors tes paroles sont inataquable et intouchable? tu crois dire a chaque phrases la vérité juste?

Pourquoi tout cela? Simplement parce que les règle de la citation que tu viens d'inventer il n'y a que toit sui les pratique ici

nous y voila c'et un avoeu dimpuissance? ou alors tu es un mouton? tu suit la masse? si personne ne bouge le petit doigt tu en fais de même? tu es bien plus bas que ce que je penser...tu ne peux donc pas tenir un débat de facon claire sous pretxte que personne ne le fait sur ce forum...désolé mais sur ce coup c'est toi qui est pathétique...

et que ca me gonfle très scincèrement de reprendre tes paroles, vitrines d'une réflexion pour le moins terre à terre...
ca fait beacoup davoeu dimpuissance pour un post ou alors tu es feignant? et bien il ne fallai pas commencer a dévié pour pouvoir tenir le débat de toute facon ca na rien changé je vois bien que tu peux pas tenir les nombreux sujets de discussion que tu as engagé sans compter que tu as un égo trop imposant pour admettre quelques fois que tu as tort...

tes paroles, vitrines d'une réflexion pour le moins terre à terre...
et pour la enième tu finis par me descendre sans preuve sur de belle parole, c'est vraiment minable comme hatitude...
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Je ne suis pas feignant mais je connais bien les débat et je sais que c'est inutile... Ca dure des heures, des jours, des semaines, et à la fin personne n'a changé d'avis. Nous en sommes tous deux les preuves flagrante. La volonté de mettre un terme à ce débat est dites une preuve d'impuissance par toi, qui nous fait à chaque fois un Commentaire détaillé des topics. Je n'en vois pas l'intêret. Si tu veux que je réponde à des questions y'a le MP... sinon bonne continuation à toi...
exilé!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Juste pour signaler, moi aussi, je ne quote pas phrase par phrase comme tu le fais. C'est long, c'est chiant et une phrase peut changer sortie de son contexte. Alors je quote tout et je répond généralement à tout.

Répondre