C'est sur la DS MARCHERA !
-
- Liquid Mario
bigbambam a écrit :je sais bien mais regarde le jeu de chirurgie sur DS : une seule image.
De plus, quant on montre des images de jeux DS, on voit toujours un rapport entre l'ecran du haut et celui du bas... La y'en à aucun
Mario64*64 le rapport? Juste la vu no? Imagine que c'est pareil là?
Mais cherche pas ces les deux écrans
Peut être que l'image de gauche represente l'avion vu sous deux angles differents.
//angles, pas anglais...
//angles, pas anglais...
Dernière modification par thib le mer. 11 août 2004 - 17:24, modifié 1 fois.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Liquid Mario
Aussi tu trouves cela malin, de mettre les images par QUATRE toutes collés alors que cela ne représentera pas les deux écrans?
Mais faudrait m'expliquer comment tu peux savoir le rapport des deux écrans alors que tu ne connais rien du jeu? Ca peut être du tout au rien l'autre écran. Encore faut-il connaitre le jeu.. ce dont tu ne sais rien, pour l'instant.

Mais faudrait m'expliquer comment tu peux savoir le rapport des deux écrans alors que tu ne connais rien du jeu? Ca peut être du tout au rien l'autre écran. Encore faut-il connaitre le jeu.. ce dont tu ne sais rien, pour l'instant.
-
- Metal Mario
Oui enfin Crygor c'était le 21 juillet que ce topic a été créé, à ce moment le nouveau design n'avait pas été dévoilé, tout comme les line-up extraordinaires qu'elles soient occidentale ou japonaise...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
J'ais vu aucune difference notable entre l'ancien et le nouveau design.
Je vois pas comment ça pourrait changer le fait qu'elle marche ou pas.
Sinon les jeux jme suis pas renseigné je verrais quand je serais dans le magasin si y a un mario kart, ou un Fzero, ou alors n'importe quel jeu qui me dise quelque chose qui vaille
Je vois pas comment ça pourrait changer le fait qu'elle marche ou pas.
Sinon les jeux jme suis pas renseigné je verrais quand je serais dans le magasin si y a un mario kart, ou un Fzero, ou alors n'importe quel jeu qui me dise quelque chose qui vaille

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Metal Mario
Le design n'est pas l'aspect le plus important d'une console et il est évident que ce n'est pas ce qui motive son achat, toutefois le grand public est plus porté vers une console qui a la classe plutôt que vers une console avec un look "Fisher Price" (je tiens cette expression d'un PSP-fan, qui n'a d'ailleurs pas hésité à dire que ce design de jouet était bien en rapport avec Nintendo..
).

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
Je faisais exprès en fait.Benito a écrit :Oui enfin Crygor c'était le 21 juillet que ce topic a été créé, à ce moment le nouveau design n'avait pas été dévoilé, tout comme les line-up extraordinaires qu'elles soient occidentale ou japonaise...
Faudrais que j'arrête, ça fais confusion, mais c'est ça que j'aime, ça c'est de l'action 8)