Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Haloman a écrit :C'est moi ou j'ai une sensation de laideur de graphisme que ce soit dans Halo 2 ou Metroid primes 2 ?
c'est toi !
Fenomal je les connais depuis longtemps 8)
Ouais entre les texture simple de Mp2, et les architecture tailler a la hache sur Halo 2... bah on est loin d'un Half life 2... mais bon je me fie qu'avec des images car en mouvement c'est toujours different sutout sur console, et puis l'interet sera la.
Count Dooku a écrit :Graphiquement ça n'a pas bougé depuis Metroid Prime, c'est dommage mais c'était déjà d'un bon niveau graphiquement, donc ce n'est pas trop grave.
lis la preview de Jonathan
Jonathan a écrit :Metroid Prime est propulsé au rang de jeu moyen graphiquement en le comparant Metroid Prime 2
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ouais je dois avouer que MP2 a un taux de detail vraiment minable, on parle meme pas de Halo2... lengin graphique de Halflife 2 est bcp mieu... Personellement halflife ne m'etonne pas temp que ca mais bon chacun ses choix !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Vous parlez sérieux ou quoi!
Metroid Prime 2 est l'un des plus beaux jeux sur gamecube
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )