Les infos de nlurot08

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Les infos de nlurot08

Message par crygor »

nlurot08 a écrit :Bon voilà,dans un souci d'éviter un déferlement de topics de nlurot08 j'ai décidé de regrouper ce que je trouve dans ce topic pour ainsi ne pas faire partir des topics intéressants sous trop de topics.Et cela évite ainsi le flood.

En espérant que les admins acceptent cette initiative sympa.
Tain change ta photo c'est la meme que sonic-yeah et au moins avoue que c'était toi !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ah ben c un très bon topic, jsuis impressionné

pour paper mario, les images sont franchement zarb mais quel plaisir ça va etre de controler un bon mario (après le sunshine dont lhistoire est super décevante à mon gout). l'image des "rayons de soleil" jaurais plutot pensé que c'était de la pluie :-D

pikmin2 moi c clair que je lachète dès quil sort, j'avais bien aimer le 1.
cube wars, vu comme jadore advance wars, jlachète direct aussi
starfoxarmada aussi puisque vous en parlez, j'ai toute confiance en nintendo donc bon, jme pose pas de question sur leur jeux :)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Mouais pour armada je suis septique ... :-? Mais peut être que le jeu sera bien, qui sait ?? :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

PREMIER DETAILS SUR SPYRO:A Hero's Tail
GameCube Advanced has the first details on Spyro: A Hero's Tail from Vivendi, headed to all consoles including the GameCube, this fall. A Hero's Tail puts us back in Spyro's shoes, but this time, an evil Red Dragon is spreading Dark Gems through the land, sap the light from the land. Spyro has been stuck with the task of destroying these gems, using all new dragon powers and abilities. Other features of the game include environments that transform in real-time during gameplay, five playable characters including Spyro the Dragon, Hunter the Cheetah, Sgt. Byrd, Sprax the Dragonfly, and Blinky the Mole, and the usual addition of new abilities and powers for Spyro to utilize. According to GCA, the game's developer Eurocom is already calling Spyro: A Hero's Tail the best Spyro to date, so keep an eye out for more coverage, especially during E3 this year!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Elle est où la vidéo de StarFox 2 ?
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Batman te remercie et te protégera dorénavant (moyenant salaire bien sûr :-D )
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

MAUVAISE NOUVELLE
According to IGNcube, Martin Hollis, founder of Zoonami, the much hyped developer of Funkydilla and Game Zero, will not show any games off at E3 2004. This comes as quite a dissapointment, but could mean that Game Zero is a GCNext title, and not for the GameCube after all...Either way, we will keep you updated on Zoonami, and all of their projects in the pipes.
Game Zero et Funkydilla ne seront pas montrés à l'E3.Et Game Zero pourrait finalement etre un jeu GCNext plutot qu'un jeu NGC.D'un coté c'est pas plus mal,on aura la renaissance du Rare d'antan grace à Zoonami et son Game Zero sur N5 ce serait une tuerie pour le lancement.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

nlurot08 a écrit :...on aura la renaissance du Rare d'antan grace à Zoonami et son Game Zero sur N5 ce serait une tuerie pour le lancement.
Tuerie tuerie n'allons pas trop vite en besognes !
C'est la derniere année pour le cube apparement, les derniers jeu vont faire leur apparition!
Et les nouveau projet irons au N5.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

oui la "tuerie" c'est ce que j'espère au moins.^^

Oui l'année 2005 la NGC devrait etre assez lesée,la fin 2004 sera son + gros succès.avec le début 2005 où bcp de jeux cultes sortiront en occident (Zelda 2,Baten Kaitos,RE4,Golden Sun(?),Fire Emblem et d'autres surprises)

L'année 2005 sera l'année NDS et N5 (présentation en mai 2005).
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

La ds je la vois bien arriver très très bientôt si vite qu'on sentira pas se prender la date dans la geule :)

La n5 je la sens pas mal; mais bon "Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer" ! ;)

Au faite BatMan c'est quoi ton salaire ?

nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Même si cela conscerne que la version ps2, pour le plaisir voici Dante (Devil May Cry) dans viewtiful joe:

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_3262.htm

Ce n'est pas des fakes !

StuPefLip pour vous servir ! ;)

nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

StuPefLip a écrit :Même si cela conscerne que la version ps2, pour le plaisir voici Dante (Devil May Cry) dans viewtiful joe:

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_3262.htm

Ce n'est pas des fakes !

StuPefLip pour vous servir ! ;)
Meme pas sur NGC,les vilains^^C'est pour consoler les joueurs PS2 de ne pas avoir RE4.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Cette journée est pauvre en information :)

Donc s'il n'y a pas de news pardonnez moi :-D

Verrouillé