Le game cube est il un échec?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
russellbx
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 290
Inscription : mer. 15 oct. 2003 - 11:44

Message par russellbx »

Haloman a écrit :
russellbx a écrit :En tt k, Miyamoto a réussi au moins quelque chose c de faire parler de Zelda quasiment 1 an après sa sortie.. et Sincèrement y'a peu de jeu pour qui c'est le cas :)


Yeinh bcp de jeux sont parler plusieur année arpes "Counter strike, Half life, devil my cry, halo, GT3, etc....."
Franchement je voit pas ce que tu veux dire...


Au nivo polémique mais sur le plan artistique. Pas marketing, gore, violence, en gros les mauvais côtés des jeux vidéos mis en avant en général.
Robocop
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : mer. 07 janv. 2004 - 14:53
Localisation : In the matrix ?

Message par Robocop »

Ben Nintendo est sorti aprés PS2 cqui déjà fait - de ventes mais surtout c'est que les 3/4 des personnes disent Nintendo c'est pour les gosses de - de 7 ans (alors que un ejux c'est pas parce-que tu tues des gars avec plein de sang que c'est pour les "jeun's" !!! il y a des jeux sans sang ni rien qui sotn beuacoup + profond que les jeux où il y a plein de sang partout !) ça me tue ça moi quand j'allais m'acheter la GC il y avait des potes qui disaient que s'étaient des consols de gamin ça me tue ça ! Mais perso moi j'ai adoré toutes leurs consoles mais la GC est bien elle est bien les jeux sont sympa moi je m'amuse beaucoup avec les jeux qui sont sortis ! Je sais pas vous mais moi OUI et puis parfois je rebranche quelques vieille consoles pour y jouer et je m'éclate bien :-) !
"Be Aware !!!"
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

heureusement que mantorok est là pr relever le niveau assez bas de ce topic

qu est ce kon lit pas kan meme O_o
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

LPC a écrit :heureusement que mantorok est là pr relever le niveau assez bas de ce topic

qu est ce kon lit pas kan meme O_o




>__< Bouuuuuuuh! Je vais pas descendre le niveau du Topic. Méchant LPC. J'ai juste proposé une nouvelle version de Mario huhuhu : D
driskiou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:23

Message par driskiou »

moi je regrette le temps de la n64, on avait des bons jeux. bien sur il fallait attendre mais maintenant on attend moin mais les jeux sont moins bon.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

driskiou a écrit :moi je regrette le temps de la n64, on avait des bons jeux. bien sur il fallait attendre mais maintenant on attend moin mais les jeux sont moins bon.


ils sont moins bons mais sutout pas révolutionnaires
la n64 était la première machine à proposer les jeux nintendo en 3D c'est en partie pour ça que beaucoup se plaignent des jeux gc
"Okaeri nasai Shinta" Image
Mr_tactics
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : lun. 09 févr. 2004 - 09:33

Message par Mr_tactics »

La game cube ne sera jamais térasser ! Mais elle peut perdre un peu de valeur mais bon , c'est la vie !
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 439
Inscription : mar. 02 juil. 2002 - 18:18
Localisation : 4-sans-frontière
Contact :

Message par gamekb »

J'arrive un peu en retard ici mais bon.

Mon avis:

Oui le gamecube est un échec ludique parce que la lpupart des jeux Nintendo mon déçu. en particulier Zelda, ainsi que Mario, mario party qui étaient bofff... Starfox, luigi's mansion... et j'en passe beaucoup

Jeu m'ayant pas déçu: Metroid Prime, ssbm, f-zero

Étant doné que Zelda est m'a série préféré depuis le premier, Zelda était une très bonne raison d'acheter le gamecube (à sa sorti lorsqu'on repassait et repassait le video de Zelda spaceworld 2000) et c'est celui qui m'a le plus déçu.
vive les poisonmush :bmush:
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

je me demande vraiment si on est pas sur un forum Playstation là??????????TWW a été vraiment aimé et j'arrive là il y en a bien 4 de déçus.......
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

nlurot08 a écrit :je me demande vraiment si on est pas sur un forum Playstation là??????????TWW a été vraiment aimé et j'arrive là il y en a bien 4 de déçus.......




T super lourd arrete bon sang Image
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Mantorok
Super Mario
Super Mario
Messages : 587
Inscription : mar. 24 sept. 2002 - 15:18

Message par Mantorok »

Maitre-Olokin a écrit :T super lourd arrete bon sang Image


Jacques Martin, tu sors :boulet:
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

vous savez,apprenez à accepter les gens qui pensent différemment de vous,ce serait mieux non?
Et puis pourquoi me reprocher mon fanatisme?Déjà leurs jeux ne m'ont pas déçu,donc c'est justifié.
De plus nous sommes sur un site nintendo non?Donc on ne peut pas me reprocher d'aimer nintendo au plus grand point,ce serait ridicule.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Mantorok a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :T super lourd arrete bon sang Image


Jacques Martin, tu sors :boulet:



Qu'est je fais moi?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

tu critiques sans donner de raisons,tu rejettes qq'un en désaccord avec quelques une de tes idées et tu FLOODES voilà pourquoi.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Mantorok
Super Mario
Super Mario
Messages : 587
Inscription : mar. 24 sept. 2002 - 15:18

Message par Mantorok »

Maitre-Olokin a écrit :Qu'est je fais moi?


Rien, précisément. A part sortir un nouveau smiley à chaque intervention de nlurot, et éventuellement une petite insulte sympathique, rien. Pas de réponse, pas d'argument, pas de débat. Juste un défilé de rots d'humeur illustrés.
Verrouillé