[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario
C'est fait expret de la part de Microsoft , pour donner un effet de mode, du style "moi j'ai la X360000000 et pas toi
, jsuis trop fashionnne
" (j'exagere pas j'ai deja vu des mec dans mon lycée dire ca "Ouaii jl'ai reserver , MHAHAHUUUUU(rire de vache), j'aurais avant tout le monde la derniere console plus puissante que les autres"
Et la tous les mec et petites minettes (car oui les filles s'interressent de plus en plus au jeu video, et c'est tres bien
c'est cool) "Ouaa t'aura la derniere console, elle est trop stylé, elle est trop puissante, c'est trop cool"
C'est la discussion des Fashion de mon lycée ce matin, ca parler jeuxvideo (chose trés rare chez eux). Bon j'arete de tailler.

Et la tous les mec et petites minettes (car oui les filles s'interressent de plus en plus au jeu video, et c'est tres bien

C'est la discussion des Fashion de mon lycée ce matin, ca parler jeuxvideo (chose trés rare chez eux). Bon j'arete de tailler.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah d'apres le patron de mon magasin habituel, 15000 consoles pour la france (j'ai du mal à le croire mais il est pas du genre à balancer des conneries comme ca, plutot habitué a tout recevoir 3/4 jours en avance). Il est meme pas certain d'en recevoir vendredi, d'apres ce qu'il m'a dit c'est la première fois qu'il voit un lancement de console aussi lamentable :/
-
- Silver Mario
http://www.overgame.com/page/21669.htmDarkdamien a écrit :Bah d'apres le patron de mon magasin habituel, 15000 consoles pour la france (j'ai du mal à le croire mais il est pas du genre à balancer des conneries comme ca, plutot habitué a tout recevoir 3/4 jours en avance). Il est meme pas certain d'en recevoir vendredi, d'apres ce qu'il m'a dit c'est la première fois qu'il voit un lancement de console aussi lamentable :/
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
je confirme, il y aura très peu de machines en ventes...et pourtant, c pas las acheteurs potentiels qui manquent...dans le magasin près de chez moi, il en est à 10 consoles de réservés et il est même pas sur de pouvoir avoir 5 machines pour tout le mois....Microsoft est pire que Nintendo sur ce coup la : et oui, Nintendo envoie peu de copies de ces gros jeux le jour de leur sortie pour qu'il y ait un engoument puis ravitaille suffisamment les magasins les semaines suivantes
- DarkDamien
- Golden Mario
Enfin de ce coté là nintendo n'est jamais allé aussi loin dans la limitation des stockes :-/ Déjà vu jeux en rupture de stock style OOT a leur sortie mais là c aparlait de 80 000 exemplaire en une semaine, pas 15 000 ou 30 000. A se demander si MS a bien compris qu'il y avait des acheteurs en France interessé par la machine, niveau lancement de merde, celui de la ps2 semble battu a plate couture :/
-
- Silver Mario
Darkdamien a écrit :Messages: 11111

Pourquoi dans ce cas là a vouloir a tout prix sortir la console mondialement ?
(Enfin, c'est même pas le cas, puisque la console ne sort par "vraiment" le même jour dans le monde entier.)
En gros, si la XBox 360 était sortie au US puis Japon, puis en Europe, la console serait peut-être arrivée en mars 2006, mais aussi peut être moins chère, moins buggué, et avec des stocks convenables.
En espérant que Microsoft tire les leçons de ce lancement un peu comme avec Sony et sa PS2, puis sa PSP, ou il n'y a pas vraiment eu de rupture.
Mon Twitter
15 000 consoles pour la france ?? Mais c'est ridicule ! 
Ca aura sans doute un impact sur les jeux vendu les premiers jours ! (bah oui a quoi bon achetez un jeu sans console ?)
Bon bah ce n'est pas cette année que j'aurais une 360 ! Je suis interessé par la machine mais pas au point d'aller faile la queue toute la nuit pour m'acheter une console ! :/
Merci microsoft pour la plus lamentable sortie mondiale d'une console de jeux vidéos ! Le challenge de faire pire que la ps2 pour un lancement de console a été réussi par la 360.

Ca aura sans doute un impact sur les jeux vendu les premiers jours ! (bah oui a quoi bon achetez un jeu sans console ?)
Bon bah ce n'est pas cette année que j'aurais une 360 ! Je suis interessé par la machine mais pas au point d'aller faile la queue toute la nuit pour m'acheter une console ! :/
Merci microsoft pour la plus lamentable sortie mondiale d'une console de jeux vidéos ! Le challenge de faire pire que la ps2 pour un lancement de console a été réussi par la 360.
-
- Silver Mario
Y'en aura selon un rapport de proportionnalité très compliqué : 1800 XBox 360. ( 600 Premium et 1200 Core )Mr Bean 2 a écrit :Oh non. J'aurais pas ma 360 ce mois-ci.![]()
![]()
![]()
S'il y a 15'000 consoles pour la France, alors pour la Suisse il y en aura beaucoup moins. NooooooooooooN.

En espérant que je ne me goure pas !
Mon Twitter
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Demande ca à acclaim et EA qui avait sorti turok et fifa sur n64 en france 6 mois avant la sortie de la console (et avait fait des chiffres relativement correct c'est ca le pire ^^)15 000 consoles pour la france ?? Mais c'est ridicule !

En meme temps niveau sortie mondial c'est quaisement une première ^^ C'est donc aussi la meilleur sortie mondial de console jamais vuBon bah ce n'est pas cette année que j'aurais une 360 ! Je suis interessé par la machine mais pas au point d'aller faile la queue toute la nuit pour m'acheter une console ! :/

Sinon oui j'ai toujours trouvé cette idée de sortie mondiale débile SI MS n'arrivait pas à fournir suffisamment de console ce qui semble etrele cas.
De toute façon voir que certains magasins ne sont meme pas sur a 2 jours de son lancement d'avoir ne serait qu'une console à vendre est assez révélateurs...
-
- Silver Mario
Selon Jeux Video Magzine, il y a 80 000 XBox 360 pour la France.
Ca reste toujours un chiffre lamentable comparé aux 170 000 PSP vendues le premier mois en France.
Ca reste toujours un chiffre lamentable comparé aux 170 000 PSP vendues le premier mois en France.
Mon Twitter