[Ancien topic officiel] PS3
-
- Super Mario Bros
J'ai une TV SONY TRINITRON 82cm 100htz, le top en son temps...et j'ai eu des pb au niveau du haut parleurs droit. L'image est tout de meme superbe mais j'ai été degouté par le son car a l'epoque et au prix ou elle etait c'etait une reference.
J'ai entendu que Samsung et LG fesait de bons LCD...apres ce qu'il en est...
J'ai entendu que Samsung et LG fesait de bons LCD...apres ce qu'il en est...
La PS3 sera livrée sans cable HD http://www.presence-pc.com/actualite/ps3-cable-19655/
je n'y crois pas...
...ou alors sony a vraiment envie de se tirer une belle dans le pied!
genre on vous fournit une console fullHD et on vous met un cable composite pour en profiter pleinement!

on verra bien...
sinon il paraîtrait qu'oblivion PS3 n'aura pas de quêtes exclusives! vu que la quête supplémentaire sera disponible sur tous les supports donc sur 360...
...ou alors sony a vraiment envie de se tirer une belle dans le pied!
genre on vous fournit une console fullHD et on vous met un cable composite pour en profiter pleinement!

on verra bien...

sinon il paraîtrait qu'oblivion PS3 n'aura pas de quêtes exclusives! vu que la quête supplémentaire sera disponible sur tous les supports donc sur 360...
Et c'est environ combien à payer pour combien d'heures de jeu ?
(si c'est possible de faire une moyenne bien sûr)
Et des éléments de monde, des nouveaux lieux peuvent se rajouter à l'univers déjà existant ? (je dis peut-être une grosse bêtise au point de vue technique mais bon je sais pas comment ça marche :p)

Et des éléments de monde, des nouveaux lieux peuvent se rajouter à l'univers déjà existant ? (je dis peut-être une grosse bêtise au point de vue technique mais bon je sais pas comment ça marche :p)
source : www.pcinpact.comCe n’est un secret pour personne, la PlayStation 3 embarquera un lecteur de disques Blu-ray, ce qui est d’ailleurs la principale raison de son retard général, et plus particulièrement en Europe. Ces disques sont caractérisés par une capacité de stockage de 25Go, mais atteindront rapidement les 50Go. C’est d’ailleurs pour Sony une occasion de faire le point sur l’emploi de ces disques.
La firme, via Phil Harrison, est plutôt claire sur le sujet : non, les disques Blu-ray ne servent pas que pour les films en haute-définition. En fait, au risque d’étonner un grand nombre de joueurs, les titres qui seront prêts pour la sortie de la console atteignent déjà pratiquement la limite des 25Go offerte par le support. Et ce n’est pas fini, car Sony prédit que les jeux se rapprocheront très vite de la limite des 50Go l’année prochaine. « Les titres du lancement ont déjà quasiment atteint la limite des capacités du disque 25 Go. Il nous faudra désormais nous tourner vers les 50 Go et ce, dès l’année prochaine. Ou avant si cela est nécessaire », précise Phil Harrison.
Pourquoi une telle orgie d’espace ? Sony explique qu’elle encourage véritablement les développeurs à améliorer la qualité des jeux avec certains éléments comme le son 7.1, un nombre de voix accru ou encore davantage de scènes animées. Le vaste espace de stockage permet également aux studios de développement d’ajouter des scènes vidéo en haute définition, ce que nous ne manquerons probablement pas de retrouver dans Final Fantasy XIII, par exemple.
On peut se demander toutefois comment vont se passer les choses ensuite. Des titres comme Resistance utilisent déjà 20 des 25Go disponibles, et Sony motive les développeurs à utiliser la totalité du disque, y compris sur les modèles 50Go. Mais une fois que les jeux approcheront de cette seconde limite, les capacités d’évolution seront plus problématiques.
Moi j'aimerais qu'il rajoute plus de contenu bonus comme le making of, les artworks, des demo ou même des essaie de jeu qui n'ont pas abouti, aussi les musiques (au lieu de les vendres séparement). J'avais bien aimé quand konami avait mis le making de metal gear 2 et silent hill 2. D'ailleurs j'espère que y'aura silent hill 5 sur PS3
-
- Docteur Mario
une information concernant sony :
http://technaute.lapresseaffaires.com/n ... =nouvelles
sony est dans le rouge. s'il a répondu aux attentes des japonais en baissant un peu le prix de sa ps3, ce serait vraiment du suicide de répercuter cette baisse sur les autres continents. de plus le temps où la ps3 sera à un prix plus abordable semble vraiment très loin maintenant, vu la situation de crise que subit l'entreprise en elle-même puisque tous ses secteurs d'activités sont touchés : en informatique en raison des batteries, en multimédia pour cause de peu d'innovation, dans le divertissement avec une ps3 trop chère.
http://technaute.lapresseaffaires.com/n ... =nouvelles
sony est dans le rouge. s'il a répondu aux attentes des japonais en baissant un peu le prix de sa ps3, ce serait vraiment du suicide de répercuter cette baisse sur les autres continents. de plus le temps où la ps3 sera à un prix plus abordable semble vraiment très loin maintenant, vu la situation de crise que subit l'entreprise en elle-même puisque tous ses secteurs d'activités sont touchés : en informatique en raison des batteries, en multimédia pour cause de peu d'innovation, dans le divertissement avec une ps3 trop chère.
Dernière modification par EyesOnMe le jeu. 19 oct. 2006 - 14:13, modifié 1 fois.