Animal Crossing : objets et discussions !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Oui, c`est impressionnant :-o.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

j'ai un ami sur le net qui demande des astuces pour savoir comment bien faire pousser des arbres ?
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Pas trop près des cours d`eau, des roches, et de tous bâtiments, des pancartes et des ronds bruns (ceux qui entourent les pancartes).
Près des autres arbres mais à au moins la distance de deux trous (faits avec une pelle) des autres, sinon le gros empêchera la croissance de l`autre.

Mais la façon qui marche à tous coups est de couper un arbre, déraciner la souche et planter le nouveau à l`endroit où était l`ancien.

Voilà ;) !
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi j'ai tout refait les plantations d'arbres a fruit , et de fleurs dans la moitié de ma ville. Mais certains Habitants n'apprécient pas beaucoup quand ont change les plantes de nouveaux arbres et qu'ont en coupe... :masque:
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Salut tout le monde..
j'ai besoin d'aide concernant les jeux NES.
J'ai beau envoyé un courrier avec le code donné par le site , mais je n'ai jamais de retour.
Au bout de combien de temps vous recevez le jeu Nes ? Je suis déséspéré....
surtout cette semaine
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Le plus simple pour les jeux nes et être sûr que le code est correct, c'est d'aller le donner à Nook. Cela marche tout aussi bien que la méthode préconisée, et là, au moins, la réponse est instantannée ;)
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

on prend le meme code que le générateur de code donne ?
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Oui, exactement, c'est le même code, que tu l'envois par courrier à un habitant ou que tu le donnes à Nook, il est toujours fonctionnel. S'il fonctionne avec Nook, il fonctionne avec les habitant. Tu peux essayer les deux manières pour un même code, s'il est correct, tu as l'objet de suite, donné par Nook, et le lendemain, donné par un habitant ;)
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

merci bcq bcq bcq !! je vais peut etre enfin l'avoir mon punch out !! j'ai hate depuus le temps que je le veux celui là
je fais le test ce soir !!!
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Mais de rien, c'est un plaisir d'avoir pu te renseigner. Si Nook refuse ton code, refet la demande sur le site, ce ne peut être qui une erreur de saisit, cette méthode est fiable ;)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Alors je réitère mon souhait (et j`en profite pour essayer de redonner vie à ce topic :P), que quelqu`un m`envoie un beau fou noir pour compléter mon jeu grandeur nature :). Il ne me manque que le fou et le mur de backgammon et mon intérieur "échecs" sera complété ^^. Je peux probablement vous envoyer ce que vous voulez en retour, puisque 495 (ou 494) objets sont listés dans mon catalogue :).

Par ailleurs, il ne me manque qu`un insecte (la luciole) et un poisson (le stringfish) pour compléter mon musée, sachant que j`ai déjà fini les collections de fossiles et de tableaux il y a longtemps ^^.
J`auarai également bientôt fini mes collections de papiers à écrire et de sols :).

Nexx ---> Pour le lit et la chaise je te ferai probablement ça au courant de la semaine ;).
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

C'est très gentil à toi mon cher Sims, je regrette de ne pouvoir te rendre la pareil, n'ayant pas de fou :(
Tu possèdes une sacré collection ! Il est temps que le jeu sorte sur DS pour renouveler un peu l'intérêt, non ?
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

En fait j`ai rejoué il y a trois jour pour la première fois en 3 ou 4 mois. C`est comme ça, il faut prendre une pause une fois de temps en temps :).

Mais vu que j`ai une collection de plus en plus grande, et donc qu`il est plus rare que j`obtienne un nouvel objet, c`est d`autant plus excitant quand j`en obtiens un :).
Mais c`est sûr que la version DS, avec son mode online, va être énorme :).

Ça ne fait rien que tu ne puisses pas m`envoyer un objet en retour, mais tu peux quand même regarder si tu n`aurais pas le "Cowhide floor", c`est un sol avec une peau d`ours. Le pire, c`est que je l`ai vu plusieurs fois au magasin, mais j`étais sûr de l`avoir déjà acheté :blasé:.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Je ne l'ai jamais vu passer celui là :(
Si c'est le cas bientôt, je me ferais un plaisir de te l'envoyer ;)

C'est triste qu'il n'y ai plus personne sur ce topic, tout le monde à récupérer les codes universelles ?
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

En fait, je crois que ceux qui se promènent sur le forum méga-hit sont assez rares, ils ne voient donc pas que le topic "revit". Mais je vais tenter d`arranger ça :).
Je devrais t`envoyer les codes toute à l`heure ;).

Répondre