Animal Crossing : objets et discussions !
Pas trop près des cours d`eau, des roches, et de tous bâtiments, des pancartes et des ronds bruns (ceux qui entourent les pancartes).
Près des autres arbres mais à au moins la distance de deux trous (faits avec une pelle) des autres, sinon le gros empêchera la croissance de l`autre.
Mais la façon qui marche à tous coups est de couper un arbre, déraciner la souche et planter le nouveau à l`endroit où était l`ancien.
Voilà
!
Près des autres arbres mais à au moins la distance de deux trous (faits avec une pelle) des autres, sinon le gros empêchera la croissance de l`autre.
Mais la façon qui marche à tous coups est de couper un arbre, déraciner la souche et planter le nouveau à l`endroit où était l`ancien.
Voilà

-
- Super Mario Bros
Moi j'ai tout refait les plantations d'arbres a fruit , et de fleurs dans la moitié de ma ville. Mais certains Habitants n'apprécient pas beaucoup quand ont change les plantes de nouveaux arbres et qu'ont en coupe... 

-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Oui, exactement, c'est le même code, que tu l'envois par courrier à un habitant ou que tu le donnes à Nook, il est toujours fonctionnel. S'il fonctionne avec Nook, il fonctionne avec les habitant. Tu peux essayer les deux manières pour un même code, s'il est correct, tu as l'objet de suite, donné par Nook, et le lendemain, donné par un habitant 

-
- Super Mario
Alors je réitère mon souhait (et j`en profite pour essayer de redonner vie à ce topic
), que quelqu`un m`envoie un beau fou noir pour compléter mon jeu grandeur nature
. Il ne me manque que le fou et le mur de backgammon et mon intérieur "échecs" sera complété ^^. Je peux probablement vous envoyer ce que vous voulez en retour, puisque 495 (ou 494) objets sont listés dans mon catalogue
.
Par ailleurs, il ne me manque qu`un insecte (la luciole) et un poisson (le stringfish) pour compléter mon musée, sachant que j`ai déjà fini les collections de fossiles et de tableaux il y a longtemps ^^.
J`auarai également bientôt fini mes collections de papiers à écrire et de sols
.
Nexx ---> Pour le lit et la chaise je te ferai probablement ça au courant de la semaine
.

Par ailleurs, il ne me manque qu`un insecte (la luciole) et un poisson (le stringfish) pour compléter mon musée, sachant que j`ai déjà fini les collections de fossiles et de tableaux il y a longtemps ^^.
J`auarai également bientôt fini mes collections de papiers à écrire et de sols

Nexx ---> Pour le lit et la chaise je te ferai probablement ça au courant de la semaine

En fait j`ai rejoué il y a trois jour pour la première fois en 3 ou 4 mois. C`est comme ça, il faut prendre une pause une fois de temps en temps
.
Mais vu que j`ai une collection de plus en plus grande, et donc qu`il est plus rare que j`obtienne un nouvel objet, c`est d`autant plus excitant quand j`en obtiens un
.
Mais c`est sûr que la version DS, avec son mode online, va être énorme
.
Ça ne fait rien que tu ne puisses pas m`envoyer un objet en retour, mais tu peux quand même regarder si tu n`aurais pas le "Cowhide floor", c`est un sol avec une peau d`ours. Le pire, c`est que je l`ai vu plusieurs fois au magasin, mais j`étais sûr de l`avoir déjà acheté
.

Mais vu que j`ai une collection de plus en plus grande, et donc qu`il est plus rare que j`obtienne un nouvel objet, c`est d`autant plus excitant quand j`en obtiens un

Mais c`est sûr que la version DS, avec son mode online, va être énorme

Ça ne fait rien que tu ne puisses pas m`envoyer un objet en retour, mais tu peux quand même regarder si tu n`aurais pas le "Cowhide floor", c`est un sol avec une peau d`ours. Le pire, c`est que je l`ai vu plusieurs fois au magasin, mais j`étais sûr de l`avoir déjà acheté