[Topic officiel] PSP & Vita
Plusieurs choses :Après la présentation de la PSP Go à l’E3, le changement majeur dont tout le monde parle, c’est l’abandon du format UMD.
Un problème se posera donc pour tous ceux qui souhaiteront remplacer leur PSP par une PSP GO tout en conservant leurs jeux au format UMD.
John Koller étudie actuellement une solution interessante.
En effet, le responsable marketing de Sony proposerait de fournir une copie digitale d’un jeu PSP à une personne qui en possèderai l’UMD, cela pour “un certain nombre de jeux pendant un certain temps”
Bien que le géant nippon affirme vouloir proposer le choix du format aux joueurs avec ses prochains titres, qui seront donc mis en vente en téléchargement et en UMD, la dématérialisation semble être l’avenir chez Sony.
Les éditeurs risquent de plus en plus d’abandonner le format UMD, d’autant plus que les versions digitales devraient être vendues au même prix que les versions boites proposées dans le commerce.
Ce qui ne manquera pas de provoquer la colère des fans de la console nomade de Sony.
Deja c'est pas ca qui me fera prendre une PSP GO en tant que 2nd PSP.
Ensuite c'est cool, car des qu'on achete un UMD, on pourra avoir une copie numerique, qui servira je l'espere pour tous types de PSP.
La ou c'est moins cool, c'est que la dematerialisation semble bien parti chez Sony. En plus si les jeux a telecharger coute le meme prix que les jeux en boites .... je vois pas l'interet de prendre la version telecharge.
Ouais c'est ce que j'ai vu sur le PSTORE, la plupart des jeux sont moitie prix.
J'espere que cela ne va pas changer.
Sinon etant devenu un fan soudain de monster hunter, ce pack m'interesse au plus haut point !

Mais bon, vu que la PSP elle meme n'est pas collector "monster hunter", je prefere prendre les deux separement, et don avoir la PSP moins cher.
Ensuite ya soul caliur qui proposera un mode solo avec plus de 80 missions.
J'espere que cela ne va pas changer.
Sinon etant devenu un fan soudain de monster hunter, ce pack m'interesse au plus haut point !

Mais bon, vu que la PSP elle meme n'est pas collector "monster hunter", je prefere prendre les deux separement, et don avoir la PSP moins cher.
Ensuite ya soul caliur qui proposera un mode solo avec plus de 80 missions.
Aller hop, double post pur la bonne cause !
Un jeu dont j'avais jamais entendu parle : Undead Knights !

L'attente avec etre long !!
les reste des images ici
Sinon, a propos de gran tourismo, les developpeur ont annonce qu'il y aura une interaction avec la versio ps3 gt5, mais ils savent pas encore sous quel forme.
edit :
la jaquette, trop la classe

Un jeu dont j'avais jamais entendu parle : Undead Knights !
www.pockett.net a écrit :Première caractéristique d’Undead Knights : vous y incarnez un véritable antihéros, un chevalier mort-vivant, diabolique au possible. La jaquette du titre devrait vous convaincre à ce sujet. Entièrement en 3D, ce beat’em all vous fera partir à l’assaut de forteresses humaines à l’aide d’une petite armée de zombies. Le but final : tuer les rois des différentes contrées visitées. A jouer en solo ou en multi-joueurs, en affrontement ou bien en coopération pour ce dernier mode et, ce, jusqu’à quatre participants. Sortie planifiée pour la fin de l’année au Japon. Vivement !

les reste des images ici
Sinon, a propos de gran tourismo, les developpeur ont annonce qu'il y aura une interaction avec la versio ps3 gt5, mais ils savent pas encore sous quel forme.
edit :

-
- Ignorez-moi !!
Patcher a du se faire taper sur les doigts par sa boite ( Wedbush Morgan ), car il a retiré ses propos où il disait que le prix de la PSP ( 250 Euros / 250 $ ) était une l'arnaque ( pas besoin d'un analyste pour s'enr endre compte ).
Après tout si le consomatteur y trouve son compte le prix ne risque pas de diminuer. les Ipod et les DS sont aussi trop cher, mais les ventes se poursuivent. la PSP go se vendra-t-elle ?
Avec une PSP classique près de 80 Euros moins cher, j'en doute.
Source : http://g4tv.com/thefeed/blog/post/69652 ... p-Off.html
Après tout si le consomatteur y trouve son compte le prix ne risque pas de diminuer. les Ipod et les DS sont aussi trop cher, mais les ventes se poursuivent. la PSP go se vendra-t-elle ?
Avec une PSP classique près de 80 Euros moins cher, j'en doute.
Source : http://g4tv.com/thefeed/blog/post/69652 ... p-Off.html
Le jeu semble fun, (un Medievil en plus violent) mais je trouve que la jaquette fait très à l'ancienne, très nanar.ouba a écrit :Aller hop, double post pur la bonne cause !
Un jeu dont j'avais jamais entendu parle : Undead Knights !www.pockett.net a écrit :Première caractéristique d’Undead Knights : vous y incarnez un véritable antihéros, un chevalier mort-vivant, diabolique au possible. La jaquette du titre devrait vous convaincre à ce sujet. Entièrement en 3D, ce beat’em all vous fera partir à l’assaut de forteresses humaines à l’aide d’une petite armée de zombies. Le but final : tuer les rois des différentes contrées visitées. A jouer en solo ou en multi-joueurs, en affrontement ou bien en coopération pour ce dernier mode et, ce, jusqu’à quatre participants. Sortie planifiée pour la fin de l’année au Japon. Vivement !
les reste des images ici
edit :
Moi j'aime bien la jaquette, meme si ca fait "vieux film de zombie".
Sinon la batterie de la PSP GO, tiens de 3 a 6 heures. Environ comme l'actuelle quoi.
Pour ce qui ne l'ont pas encore, telechargez d'urgence media GO. C'est la nouvelle version du logiciel de gestion de la PSP, la nouvelle interface est beaucoup mieux.
Sinon la batterie de la PSP GO, tiens de 3 a 6 heures. Environ comme l'actuelle quoi.
Le PSTORE a ete mis a jour, mais pas de demo pour la PSP.jeuxvideo.com a écrit :En effet, Sony a bel et bien confirmé que la batterie de la PSP Go assurerait de 3 à 6 heures d'autonomie à la console, soit une durée équivalente à celle de la PSP actuelle. Si cette donnée semble curieuse compte tenu du fait que la portable n'aura plus besoin d'alimenter de lecteur UMD grâce à sa mémoire intégrée de 16 Go, elle s'explique en fait par la taille réduite de la machine. Plus légère et plus fine, la console se trouve donc équipée d'une batterie plus petite. Il sera donc possible de jouer de 3 à 6 heure sur sa PSP Go ou de visionner des vidéos pendant 3 à 5 heures avant de devoir recharger la bête.
Pour ce qui ne l'ont pas encore, telechargez d'urgence media GO. C'est la nouvelle version du logiciel de gestion de la PSP, la nouvelle interface est beaucoup mieux.
Wow genial -_-planetepsp a écrit :Un représentant de Sony vient de donner un indice sur la possibilité de jouer avec la PSP Go! fermée
En effet, comme vous pouvez l’imaginer, il serais intéressant de pouvoir jouer avec la PSP Go! fermée en utilisant uniquement les touches L et R de celle-ci.
Suite à une interview par Joystiq sur ces possibilités, un représentant de la firme nipponne a répondu que “si ce n’est pas encore officiel, les utilisateurs serons en mesure de jouer avec certains jeux sur la PSP Go! quand elle est fermée.”
Cela peut être pour un jeux tel que LocoRoco vu que celui-ci n’utilise que peu de touches …
Bon, ben je vais me prendre la PSP-3000 cet aprem, qui sera ma PSP officielle, c'est a dire non CF. C'est bizarre, je voulais la bleu, mais elle est plus chere, donc je prendrais la blanche. Alors que pour les PSP-2000 toutes les couleurs sont au meme prix.
- DarkDamien
- Golden Mario
GTA chinatown wars sur PSP :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ur-psp.htm
Je crois qu'il y a plus que Nintendo qui croit encore que le jeu fera de bonnes ventes sur le long terme
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ur-psp.htm
Je crois qu'il y a plus que Nintendo qui croit encore que le jeu fera de bonnes ventes sur le long terme