Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
Pour me faire pardonner des screens de Boom Blox
:
Tout pleins d'infos sur Silent Hill: Shattered Memories !
Déjà des images qui sont bonnes pour les yeux :









En résolution native, donc je gage que ce sont bien des captures fidèles à ce qu'on aura sur l'écran. Et bien je trouve ça gravement chouette ! Les éclairages sont superbement gérés et les textures et effets de matières sont bien convainquant. Miam
Sinon on a aussi une Interview et un Eyes-on, toujours chez IGN.
Ils citent un exemple où, en arrivant devant le bar de la ville, le type de bar et ce qui s'y passera pourra être différent d'une partie sur l'autre, suivant ce qu'on a fait auparavant.
Y a bon pour la replay value ça !
Je vous quote le passage tiens :
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Tout pleins d'infos sur Silent Hill: Shattered Memories !
Déjà des images qui sont bonnes pour les yeux :









En résolution native, donc je gage que ce sont bien des captures fidèles à ce qu'on aura sur l'écran. Et bien je trouve ça gravement chouette ! Les éclairages sont superbement gérés et les textures et effets de matières sont bien convainquant. Miam

Sinon on a aussi une Interview et un Eyes-on, toujours chez IGN.
Comme ça a déjà été dit, ce ne serait pas vraiment un remake, les développeurs (et donc les newseurs :p) insistent dessus :it is developed by Climax, the same studio which did Origins for PSP and more recently the good-looking Overlord: Dark Legend for Wii. These guys seem to know what they're doing and they have demonstrated a certain respect for Nintendo's console, something of a rarity for a third-party. Hopefully they don't eff this one up because if it's an on-rails shooter, I don't think I'm going to be able to fake enthusiasm. Forty-five minutes later, I'm calling my editor, Mark Bozon on my cell phone. "Man, you're going to hate me," I say. "I just saw what could be the most impressive third-party game on Wii." There's nothing better than being unexpectedly blown away.
Ils expliquent aussi qu'au tout début du jeu, on fait remplir au joueur (enfin, au personnage) un questionnaire, un test psychologique, qui va déterminer pas mal de choses pour la suite (un peu comme Fallout 3). De même pendant le jeu, le jeu analyse nos faits et gestes pour affiner ce profil. Par exemple si on est perdu, et qu'en rentrant dans un bureau on commence par aller voir la carte, on sera considéré comme pragmatique. Si on commence par aller voir le poster de la fille en Bikini, un peu moins :p. Et derrière ça va influencer des choses au niveau de la ville ou du scénar.You're going to read this a lot -- in previews, interviews, whatever -- but while Shattered Memories is based on the characters and events that powered the original game, it is not so much a remake as it is a re-imagining. You play as Harry Mason, crashed on the side of the road in the middle of a snowstorm. He wakes to find his daughter gone and proceeds to look for her throughout the eerie town of Silent Hill. If you played the PlayStation game, this probably all sounds familiar, but rest assured that the plot diverges quickly. Take, for example, the very presentation of this initial setup, which is already different.
Ils citent un exemple où, en arrivant devant le bar de la ville, le type de bar et ce qui s'y passera pourra être différent d'une partie sur l'autre, suivant ce qu'on a fait auparavant.
Y a bon pour la replay value ça !
Je vous quote le passage tiens :
Edit : 'tain l'interview aussi elle envoie des parpaingArmed with the flashlight, you take control and everything you do is being monitored, considered. Based on your actions, the game itself changes on the fly. The design of the world. The characters. How they treat you. Everything. When Harry inevitably walks into a deserted office setting and looks around, the game will be analyzing your decisions. If you immediately look for a map, it'll think you're practical. If you look at a girlie picture instead, not so much. Either way, these decisions will incite changes, possibly even some with consequences.
Here's an example. As Harry explores the town, he will soon see through the snow some kind of open establishment. Based on the choices he's made previously -- both in the profile and presumably along the way in his snowy travels -- something will have changed. In some cases, he'll see an open diner. In others, an open bar. As I watched, it was the latter. Harry walks inside, confused, and chats with a bartender.

~ Akhoran ~
Les graphismes de Silent Hill sont très propres. Voir trop ! Il n'y a pas ce grain d'image propre à la série. Il n'y a pas cette sensation de saleté (d'un autre côté, on a pas encore vu des images de la partie "obscures" de la ville). Et puis il n'y a pas de brouillard sur aucune des images
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Enfin bref, je suis plutôt septique pour le moment.

Enfin bref, je suis plutôt septique pour le moment.
J'ai jeté un coup d'œil à l'article d'IGN. Le fait qu'il fasse quelque chose de très différent de l'original (voir de la série Silent Hill en générale) est très assumé. Les nouvelles idées ont l'air bonne, j'espère que tout ça sera bien implémenté pour être utile tout le long du jeu.
En fin de compte, si j'arrête de considérer ce jeu comme un épisode de Silent Hill, la pilule passe mieux
.
En fin de compte, si j'arrête de considérer ce jeu comme un épisode de Silent Hill, la pilule passe mieux

Deja Le Silent Hill WII dans la poche ... Même si effectivement ya pas le grain de la pelicule , indispensaable a un silent hill :x
Mais il y a plus lourd qui approche sur WII : "FEEL"


Enfin ils ont compris a quoi servais la wiimote, au jeu d'aventure vue interieur bordel \O/
Apres l'exellent nanashi no game sur DS, voila je pense le plus gros jeux d'horreur depuis un moment sur console
Mais il y a plus lourd qui approche sur WII : "FEEL"
Shimizu Takashi, réalisateur japonais spécialiste du genre horrifique connu entre autre pour les films The Grudge, annonce à travers les pages du magazine famitsu un tout nouveau jeu Wii s'inspirant fortement des Ju-On, saga composée par The Curse ainsi que la licence citée précédemment. Provisoirement appelé Feel, aucune information particulière n'est actuellement connue mis à part l'adoption d'une vue subjective. Restez connecté car de plus amples détails ne devraient pas tarder.





Enfin ils ont compris a quoi servais la wiimote, au jeu d'aventure vue interieur bordel \O/
Apres l'exellent nanashi no game sur DS, voila je pense le plus gros jeux d'horreur depuis un moment sur console

Heureusement qu'il y a le très joli trailer du Tales au milieu de vos posts pour mettre un peu de couleurs !
J'ai lu l'interview au sujet de Silent Hill et c'est vrai que cela promet. Ca fait bizarre de lire ce genre d'interview. On n'est pas habitué
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Quelques infos sur Takt of Magic, après les scans. En spoiler car c'est long.
Il m'intéresse bien et ce sera sans doute le premier à arriver en Europe parmi les quelques jeux japonais sympathiques.
J'ai lu l'interview au sujet de Silent Hill et c'est vrai que cela promet. Ca fait bizarre de lire ce genre d'interview. On n'est pas habitué

Quelques infos sur Takt of Magic, après les scans. En spoiler car c'est long.
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- Mario Bros
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nintendo ne fait aucun blocus sur projet zero.sakuragi a écrit :Ba AQ interactive qui est l'editeur localise en europe et au US donc il y a une infime chance de le voir au moins en US... si Nintendo fais pas blocus comme pour fatal frame![]()
J'attend toujours une localisation US de nanashi no game de Square-enix
mais vu le bide japonais, il doit hésité à l'editer en europe et aux USA.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
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- Silicon Mario
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Famitsu First Day Sales (04/09)
[PSP] Sengoku Basara: Battle Heroes (Capcom) - 46,000 (50%)
[WII] Oboro Muramasa (Marvelous Entertainment) - 16,000 (50%)
[PS2] Suggoi! Arcana Heart 2 (AQ Interactive) - 8,000 (40%)
[NDS] Zaidanhoujin Nippon Kanji Nouryoku Kentei Kyoukai Kounin: Kanken DS3 Deluxe (Rocket Company) - 2,000 (5%)
[PSP] Ken to Mahou to Gakuen Mono., PSP the Best (Acquire) - 500 (10%)
- lartist
- Docteur Mario
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- Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
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'Tin c'est dur !Halouc a écrit :Famitsu First Day Sales (04/09)
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Ca n'enlève rien au charme du jeu mais mince quoi.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- Count Dooku
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