A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
- Silver Mario
Je viens de terminer Mass Effect 2, et bon sang que ce jeu est grandiose. Lui et Batman son désormais à mon sens les deux plus grands jeux de ces deux dernières années. Ouah.
Oh, et j'ai tout donné pendant le jeu pour parvenir à la fin que je souhaitais le plus, chose que je suis parvenue à atteindre avec un grand soulagement.
Oh, et j'ai tout donné pendant le jeu pour parvenir à la fin que je souhaitais le plus, chose que je suis parvenue à atteindre avec un grand soulagement.
Halouc a écrit :dread a écrit :Non moi sa linéarité, j'ai pas trouvé ça super. T'as l'impression d'en rester au même point jusqu'à la fin. :/
Pour le premier ça arrêtait jamais. Je trouvais l'histoire beaucoup plus sympa.
Par contre la mission finale du 2. :love:
Ce stress, cette ambiance!
Dernière modification par shelder le mer. 24 févr. 2010 - 20:13, modifié 2 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Miacis
- Modérateur
Me suis mis à Shadow of the Colossus ... C'est ... euh ... un peu bizarre, comme jeu. j'ai un peu de mal à accrocher, là. Même si ça devrait aller mieux avec le temps.
J'ai déjà vaincu 2 Colosses ... vraiment épiques, ces affrontements.
C'est grand, en plus, ce jeu ... Bon Dieu que c'est grand. La Plaine d'Hyrule la plus grande qu'on puisse imaginer, elle fait pitié, à côté.
Mais c'est chelou, quand même. o_O
Pas de PNJ, très peu de dialogues ou d'explications/indications, un personnage principal assez particulier ...
Y a un peu plus à ce jeu que "Suivez le lumière, trouvez le Colosse, flinguez le Colosse", quand même ?
J'ai déjà vaincu 2 Colosses ... vraiment épiques, ces affrontements.
C'est grand, en plus, ce jeu ... Bon Dieu que c'est grand. La Plaine d'Hyrule la plus grande qu'on puisse imaginer, elle fait pitié, à côté.

Mais c'est chelou, quand même. o_O
Pas de PNJ, très peu de dialogues ou d'explications/indications, un personnage principal assez particulier ...
Y a un peu plus à ce jeu que "Suivez le lumière, trouvez le Colosse, flinguez le Colosse", quand même ?

- Gontrand00
- Silver Mario