oui et puis moi aussi et les 4 tableaux qui me manquent et pis plein d'objets nintendo et pis une wii et des jeux et pis des mars et des twix ainsi que des tagada car pas déjeuné ce matin et pis et pis et pis
je pense qu'en "jeune" sa phrase "coucou tout le monde je susi dispo pour Auka" voulait dire, en francais, "bonjour les amis, sachez que, dans le cas ou vous auriez besoin de moi ou le profond désir de visiter mon magnifique village, je suis à votre totale disposition" ^^
mdr merci d'avoir traduit, je suis jeune aussi (la vingtaine) mais bon je cotoie surtout des "vieux".
une question : j'ai reçu, comme tous les week-ends la lettre de l'ajd, mais cette fois-ci ils me disent un truc genre : "tu as reçu... je me casse ! bla bla bla" du coup j'ai pas mes points, et je comprends rien à cette lettre...
help please !
une question : j'ai reçu, comme tous les week-ends la lettre de l'ajd, mais cette fois-ci ils me disent un truc genre : "tu as reçu... je me casse ! bla bla bla" du coup j'ai pas mes points, et je comprends rien à cette lettre...
help please !
Stormette a écrit :une question : j'ai reçu, comme tous les week-ends la lettre de l'ajd, mais cette fois-ci ils me disent un truc genre : "tu as reçu... je me casse ! bla bla bla" du coup j'ai pas mes points, et je comprends rien à cette lettre...
help please !
tu l'as deja dit plus haut! perso, je ne comprends riena ton post ^^