A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
- Mario Bros
Les prochains volets en Mars ?
Sinon je me suis fait Prince of Percia, très rapide mais bien sympa bien que répétitif ^^
Je me lance dans Kameo et peu être Mirror's Edge en même temps !
Et comme 15 jours de vacance se profile, je compte bien finir les jeux sur 360 que j'avais d'avance (Kameo, Mirror's Edge, Rainbow Six Vegas, Saints Row et The Darkness que j'ai laché), on verra pour les jeux Wii le mois prochain !

Sinon je me suis fait Prince of Percia, très rapide mais bien sympa bien que répétitif ^^
Je me lance dans Kameo et peu être Mirror's Edge en même temps !
Et comme 15 jours de vacance se profile, je compte bien finir les jeux sur 360 que j'avais d'avance (Kameo, Mirror's Edge, Rainbow Six Vegas, Saints Row et The Darkness que j'ai laché), on verra pour les jeux Wii le mois prochain !
-
- Mario Bros
En ce moment, je suis sur Bioshock 2, Mount and Blade, Max Payne 2, Might & Magic Clash of Heroes, Red Alert 3 et j'ai Mass Effect 2 demain.
Gloups j'exagère, mais bon, les vacances viennent de commencer! Tout ça c'est, entre autres, la faute de Steam ! :o (bon j'avoue je me concentre surtout sur Bioshock et Mount & Blade :p)
Gloups j'exagère, mais bon, les vacances viennent de commencer! Tout ça c'est, entre autres, la faute de Steam ! :o (bon j'avoue je me concentre surtout sur Bioshock et Mount & Blade :p)
-
- Silver Mario
Oublie pas de mettre des mods sur le jeu.Clem68 a écrit :/@&$[ mais Mount & blade !!!!!!!!!!!!!!!!
foncez dessus sur steam !!!!!! ce jeu est tout bonnement énorme !!!!!
Ca corrige une grosse partie des défauts.
Edit : va voir là.
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=30894
- Clem68
- Metal Mario
ah cool dread ! Justement j'avais vu sur certains forum que sa parlait de patch qui améliorait les graph ou justement certains défauts.dread a écrit :Oublie pas de mettre des mods sur le jeu.Clem68 a écrit :/@&$[ mais Mount & blade !!!!!!!!!!!!!!!!
foncez dessus sur steam !!!!!! ce jeu est tout bonnement énorme !!!!!
Ca corrige une grosse partie des défauts.
Edit : va voir là.
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=30894
Merci !

Edit : si jamais, je comprends pas trop pour l'ID steam sur le topic PC (j'avais édité mon message) genre ou je peux le trouver etc j'ai farfouiller le net mais sa parle de chose un peu farfelu sa dit jamais la même chose donc voila. Si tu peux m'aider tant mieux ! sinon c'est pas grave =)
Edit 2 : pour l'amélioration graphique par exemple t'aurais un mod a me conseiller ?

-
- Silver Mario
Contactes moi sur steam, je vais t'aider.
Si tu m'as pas déjà ajouté, voila mon profil : http://steamcommunity.com/id/linvite
Si tu m'as pas déjà ajouté, voila mon profil : http://steamcommunity.com/id/linvite
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
En ce moment, après avoir fini Half Life (en hard, je suis assez fier
), je me penche sur Blue Shift. Ben c'est beaucoup moins bien mais ça, c'est pas une surprise. Il manque quelque chose qui faisait la force du 1, et les vort qui popent à chaque coins de couloir devant et derrière nous ça commence à vraiment me souler. Mais bon je vais quand même le finir, ça reste interessant si on aime hl.

En ce moment je joue à Mystic Quest, sur Snes.
Il usurpe pas du tout son statut de RPG pour débutant, tant la difficulté est minimale et le reste très basique aussi... Néanmoins je prends quand même pas mal de plaisir à le faire, le côté pas prise de tête du soft étant pour moi un + du jeu et non un défaut.
En plus il se boucle apparemment très vite (je dois avoir 8h de jeu, et je suis bientôt en face du 3e cristal sur les 4 que je dois récupérer)
Un jeu que je conseillerais pas forcément aux amateurs du genre, qui pourraient vite s'ennuyer, mais plutôt à ceux voulant faire une petite aventure pépère pour passer le temps, en parallèle d'un autre jeu par exemple.
Il usurpe pas du tout son statut de RPG pour débutant, tant la difficulté est minimale et le reste très basique aussi... Néanmoins je prends quand même pas mal de plaisir à le faire, le côté pas prise de tête du soft étant pour moi un + du jeu et non un défaut.

Un jeu que je conseillerais pas forcément aux amateurs du genre, qui pourraient vite s'ennuyer, mais plutôt à ceux voulant faire une petite aventure pépère pour passer le temps, en parallèle d'un autre jeu par exemple.
There was a hole here. It's gone now.
-
- Silver Mario
Fait Opposing Force. Ça c'est une bonne extension.D_Y a écrit :En ce moment, après avoir fini Half Life (en hard, je suis assez fier), je me penche sur Blue Shift. Ben c'est beaucoup moins bien mais ça, c'est pas une surprise. Il manque quelque chose qui faisait la force du 1, et les vort qui popent à chaque coins de couloir devant et derrière nous ça commence à vraiment me souler. Mais bon je vais quand même le finir, ça reste interessant si on aime hl.