La vente de fossile aux hbitants les jours de marché au puces, y a que ca de vrai ! Un mois que je ne vendais plus mes fossiles, j'ai bien fait d'attendre... 300 000 clo
°LeeLOo a écrit :Bonjour, je joue a animal crossing depuis 2mois environ, je n'ai trouvé qu'un seul fossile en fouinant partout pendant tout ce temps ! est-ce normal ?
non ce n'est pas trés normal, j'en ai 3 par jours.. il faut bien ouvrir les yeux quand tu te proménes sur la carte, les fossiles sont malins, ils se cachent n'importe ou dans le sol, mais ils laissent un étoile sur celui ci pour que tu puisses les retrouver!
je me souviens aussi qu'au début j'avais beaucoup moins de fossiles que maintenant, il suffit d'attendre, peut-etre que completer la collection complete de fossiles au musée permet d'en avoir plus ensuite...
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
pour completer le musée, 3 mois et demi m'ont étés necessaire. la derniére piéce a été la plus dure a trouver, prés d'un mois a galérer comme un pouilleux
skapal a écrit :salut à vous
une petite question: comment trouver un appat pour pecher ?
merci
un appat?!? tu choppes la taupe quand elle t'engueule et tu la balance a la flotte, ca attire un requin, tu prends la canne a peche et tu attends que ca morde ^^
sinon, il n'y a pas d'appats a ma connaissance, mais pour chopper un poisson, tu longes la riviere ou la plage, quand tu vois une ombre de poisson, tu lances la lignes devant lui, il va venir la renifler, quand ton bouchon va sous l'eau, tu tires vite, sinon, il s'enfuie.