[Ancien topic officiel] PS3
-
- Docteur Mario
Les grosses licences ne plaisent pas à tous le monde non plus hein...EyesOnMe a écrit :comme quoi c'est pas parce que un jeu porte le nom d'une grosse licence qu'ilpeut plaire a tout le monde
Il y a des gens qui n'aiment pas Zelda, DQ, Mario, Metroid, DK, FF, GTA,.. bien que ce soit de bonnes grosses licences vendeuses et exploitables pendant encore au moins 30 ans.
Qu'est-ce que tu attend pour créer un site ou un magazine?La presse.... Si tu savais ce que je pense de la presse. Ils sont tous minable "Inkulte.com est le meilleur". 9/10 a Bouse waker, et 7/10 a Kh 2 .
Le HMO
Halouc, Magazine Officiel.
"Mon avis est le meilleur, le seul qui compte, les jeux que j'aime sont des bons jeux, les jeux que j'aime pas sont des bouses, pareil pour les consoles, et vous n'avez rien à dire, j'ai raison et c'est tout."

[je sais, je suis con, je supporte pas qu'on insulte Nintendo, je suis un N-Boys, un crétin, un mouton, un joueur débile qui ne comprend rien aux jeux-vidéo... re-

-
- Super Mario Bros
C'est incroyable cette etroitesse d'esprit essaies d'evoluer, de t'enrichir des critiques des autres plutot que de tout refouler et de te satisfaire de toi meme.yoann007 a écrit :Benito, plus tu me critiques, plus tu me conforte dans mon idée.Benito a écrit :Toujours aussi bas... Je pensais que tu étais quelqu'un d'intelligent et de tolérant, apparemment il n'en est rien. Dommage que j'ai du attendre de voir un stérile débat sur les jeux vidéo pour m'en apercevoir.yoann007 a écrit :
Enfin je pense aussi que 4 Swords est une honte à la série des Zelda et que Nintendo n'a utilisé ce jeu dans l'univers des Zelda que pour se faire du pognon et je trouve ça dommage...
Halouc, moi aussi je fais la différence entre les jeux "sympathiques" (que je n'aime pas du tout..) et les véritables jeux, qui nous font entrer dans un monde, qui nous tiennent en haleine...
Tu n'as pas aimé Wind Waker, est-ce une raison pour qualifier ce jeu de "bouse" ? (1. vive la tolérance d'opinion, 2. vive le niveau intellectuel)
Pour ma part j'ai adoré ce jeu et son univers, et pour moi c'est un must have, un killer app, pour emprunter ces termes aux soit-disants vrais gamers... Tout comme Tales of Symphonia ou Paper Mario 2.
Même s'il est vrai que les jeux "uniquement sympas" prennent une part de plus en plus importante dans les jeux créés par Nintendo (ou qui sortent sur les consoles nintendo), dire qu'il n'y a plus de "vrai jeu" sur les nouvelles consoles Nintendo est faux...
Je dirais même plus :
Je dis pas ca pour te casser mais pour t'aider. On fait tous des erreurs et moi le premier donc...
-
- Super Mario
Arf Auka... t'aurais mieux fait de taire, tu viens de lancer une bataille qui va faire rage un bon moment.
Au passage : c'est balot, moi j'aime pas les grands jeux d'aventure épiques mais les jeux bien délire (en général). Je devrais être rayé de la planète n'est-ce pas
?
Il en faut pour tous les goûts, et le marché des jeux vidéo est foisonnant donc chacun va trouver chaussure à son pied.
Au passage : c'est balot, moi j'aime pas les grands jeux d'aventure épiques mais les jeux bien délire (en général). Je devrais être rayé de la planète n'est-ce pas

Il en faut pour tous les goûts, et le marché des jeux vidéo est foisonnant donc chacun va trouver chaussure à son pied.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
-
- Silicon Mario
Mais [pseudanonyme], et compagnie, faut arreter de croire que je vous visais. Je n'ai rien contre le faite d'aimer la Wii quand il y'a un minimum d'objectivité, je gueulle contre l'ignorance et les fanboys....
Voila quand on vient me prouver par X ou Y un éspece d'argument pour me dire que les graphismes ne sert a rien, que le pad c'est obselète, que le HD ne sert a rien car tous le monde ne peu pas l'avoir "Je l'ai pas perso", que le DD c'est inutile, etc.... escuse moi mais y'a marqué FANBOY sur le front.
Le mec qui me dit "J'aime la Wii car les jeux m'interresse, je m'en branle des graphismes, ... mais c'est vraie elle ne peu pas plaire a tous le monde et c'est regrétable que Nintendo pénalise ceux qui ont des télé HD, qui ont un HC,..." je vais pas lui chier a la gueulle.
Enfin comprendra qui voudra...
Voila quand on vient me prouver par X ou Y un éspece d'argument pour me dire que les graphismes ne sert a rien, que le pad c'est obselète, que le HD ne sert a rien car tous le monde ne peu pas l'avoir "Je l'ai pas perso", que le DD c'est inutile, etc.... escuse moi mais y'a marqué FANBOY sur le front.
Le mec qui me dit "J'aime la Wii car les jeux m'interresse, je m'en branle des graphismes, ... mais c'est vraie elle ne peu pas plaire a tous le monde et c'est regrétable que Nintendo pénalise ceux qui ont des télé HD, qui ont un HC,..." je vais pas lui chier a la gueulle.
Je suis persuadé que tu es bien comme ça, et à force de te lire j'ai pu le constater.Halouc a écrit :Mais [pseudanonyme], et compagnie, faut arreter de croire que je vous visais. Je n'ai rien contre le faite d'aimer la Wii quand il y'a un minimum d'objectivité, je gueulle contre l'ignorance et les fanboys....
Je sais bien que tu ne défends pas les opinions qui t'arrangent, et c'est une de tes qualités.
Mais toujours-est-il qu'on peut parfois lire ça venant de toi, et que c'est en contradiction.
puisqu'elle va permettre l'émergence de certains types de jeu et offrir un confort appréciable sinon apprécié, comme le stylet en son temps.![]()
Dernière modification par douf le dim. 08 oct. 2006 - 21:02, modifié 2 fois.
Le jeu de go est une drogue ^^
oui ce serait valable si je faisais des erreurs ce qui n'est actuellement pas le cas.dams.smiler bis a écrit :C'est incroyable cette etroitesse d'esprit essaies d'evoluer, de t'enrichir des critiques des autres plutot que de tout refouler et de te satisfaire de toi meme.yoann007 a écrit :Benito, plus tu me critiques, plus tu me conforte dans mon idée.Benito a écrit :Toujours aussi bas... Je pensais que tu étais quelqu'un d'intelligent et de tolérant, apparemment il n'en est rien. Dommage que j'ai du attendre de voir un stérile débat sur les jeux vidéo pour m'en apercevoir.yoann007 a écrit :
Enfin je pense aussi que 4 Swords est une honte à la série des Zelda et que Nintendo n'a utilisé ce jeu dans l'univers des Zelda que pour se faire du pognon et je trouve ça dommage...
Halouc, moi aussi je fais la différence entre les jeux "sympathiques" (que je n'aime pas du tout..) et les véritables jeux, qui nous font entrer dans un monde, qui nous tiennent en haleine...
Tu n'as pas aimé Wind Waker, est-ce une raison pour qualifier ce jeu de "bouse" ? (1. vive la tolérance d'opinion, 2. vive le niveau intellectuel)
Pour ma part j'ai adoré ce jeu et son univers, et pour moi c'est un must have, un killer app, pour emprunter ces termes aux soit-disants vrais gamers... Tout comme Tales of Symphonia ou Paper Mario 2.
Même s'il est vrai que les jeux "uniquement sympas" prennent une part de plus en plus importante dans les jeux créés par Nintendo (ou qui sortent sur les consoles nintendo), dire qu'il n'y a plus de "vrai jeu" sur les nouvelles consoles Nintendo est faux...
Je dirais même plus :
Je dis pas ca pour te casser mais pour t'aider. On fait tous des erreurs et moi le premier donc...
Pas trop grosses les chevilles ?yoann007 a écrit :oui ce serait valable si je faisais des erreurs ce qui n'est actuellement pas le cas.dams.smiler bis a écrit :C'est incroyable cette etroitesse d'esprit essaies d'evoluer, de t'enrichir des critiques des autres plutot que de tout refouler et de te satisfaire de toi meme.yoann007 a écrit :Benito, plus tu me critiques, plus tu me conforte dans mon idée.Benito a écrit :Toujours aussi bas... Je pensais que tu étais quelqu'un d'intelligent et de tolérant, apparemment il n'en est rien. Dommage que j'ai du attendre de voir un stérile débat sur les jeux vidéo pour m'en apercevoir.yoann007 a écrit :
Je dirais même plus :
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Silicon Mario
Le problème entre la philosophie de oko et moi sur le jeu ne se résume pas que sur se postedouf a écrit :Je suis persuadé que tu es bien comme ça, et à force de te lire j'ai pu le constater.Halouc a écrit :Mais [pseudanonyme], et compagnie, faut arreter de croire que je vous visais. Je n'ai rien contre le faite d'aimer la Wii quand il y'a un minimum d'objectivité, je gueulle contre l'ignorance et les fanboys....
Je sais bien que tu ne défends pas les opinions qui t'arrangent, et c'est une de tes qualités.
Mais toujours-est-il qu'on peut parfois lire ça venant de toi, et que c'est en contradiction.
puisqu'elle va permettre l'émergence de certains types de jeu et offrir un confort appréciable sinon apprécié, comme le stylet en son temps.![]()

-
- Mario Bros
j'y peux rien si certains ne savent pas se tenir,je donne juste mon avis,qu'il y en aie qui soit d'accord ou totalement contre,j'en ai vraiment rien a battreP.-Y. a écrit :Arf Auka... t'aurais mieux fait de taire, tu viens de lancer une bataille qui va faire rage un bon moment.
Au passage : c'est balot, moi j'aime pas les grands jeux d'aventure épiques mais les jeux bien délire (en général). Je devrais être rayé de la planète n'est-ce pas![]()
?

j'ai meme pas lu les 2 pages apres mon post,je viens de rentré chez moi et le topic ps3 me donne meme pas envie de lire ca attentivement
si je viens sur p-NINTENDO c'est pour avoir des infos sur nintendo, pas sur "mouton entertainment"
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
Auka a écrit :j'y peux rien si certains ne savent pas se tenir,je donne juste mon avis,qu'il y en aie qui soit d'accord ou totalement contre,j'en ai vraiment rien a battreP.-Y. a écrit :Arf Auka... t'aurais mieux fait de taire, tu viens de lancer une bataille qui va faire rage un bon moment.
Au passage : c'est balot, moi j'aime pas les grands jeux d'aventure épiques mais les jeux bien délire (en général). Je devrais être rayé de la planète n'est-ce pas![]()
?
Il en faut pour tous les goûts, et le marché des jeux vidéo est foisonnant donc chacun va trouver chaussure à son pied.ca m'empechera pas de donner mon avis
j'ai meme pas lu les 2 pages apres mon post,je viens de rentré chez moi et le topic ps3 me donne meme pas envie de lire ca attentivement
si je viens sur p-NINTENDO c'est pour avoir des infos sur nintendo, pas sur "mouton entertainment"

Ben au final, ma définition de l'innovation est trop large pour la tienne je pense : je vois Zelda FS innovant, je vois la Wiimote innovante, je vois un jeu comme XIII innovant par son esthétique, je vois le cross-over de KH innovant, je vois Yoshi's Universal Gravitation ou Yoshi touch&Go innovants, je vois Fable innovant dans son approche du genre, je vois l'Eye Toy comme innovant...Halouc a écrit :Le problème entre la philosophie de oko et moi sur le jeu ne se résume pas que sur se poste. C'est plus profond car on a pas le même concept d'innovation.
Ma vision est trop large pour la tienne, mais ça veut aussi dire qu'elle englobe la tienne ^^ Après, je n'ai pas parlé fatalement d'innovation pour le stylet de la DS, mais force est de constater qu'il apporte un confort de jeu indéniable : il faudrait que tu joues à Phoenix Wrigth pour apprécier ce que je dis ; ou encore des styles de jeu résolument nouveaux : là, il faudrait que tu joues à Kirby ou Trauma Center pour comprendre.
Après, le joueur trouvera ça bon ou mauvais en fonction de ses goûts, et je le comprends. Mais j'ai du mal à voir comment on pourrait nier l'originalité propre de ces jeux :/
[EDIT : en fait, tu te laisses dépasser par des choses comme l'obligation d'avoir quatre GBA pour jouer à Zelda FS, et c'est dommage, parce que si ça peut être pris comme un défaut du jeu, il ne faut pas qu'il occulte son originalité pour autant. N'est pas original que ce qui est parfait !]
le probleme c'est que tu traite de mouton une personne qui achète une console pour ses jeux....Auka a écrit :j'y peux rien si certains ne savent pas se tenir,je donne juste mon avis,qu'il y en aie qui soit d'accord ou totalement contre,j'en ai vraiment rien a battreP.-Y. a écrit :Arf Auka... t'aurais mieux fait de taire, tu viens de lancer une bataille qui va faire rage un bon moment.
?
Il en faut pour tous les goûts, et le marché des jeux vidéo est foisonnant donc chacun va trouver chaussure à son pied.ca m'empechera pas de donner mon avis
une question :
une personne qui achète la ps3 pour ses jeux est un mouton mais une personne qui achète la wii parce que c'est nintendo ... c'est un joueur éclairé?
- caselogic33
- Docteur Mario
Auka a écrit :pas pour ses jeux mais pour le nom,j'entend tous les jours dire "la ps3 sera une bombe car c'est playstation"....
Bah ca montre que playstation = bons jeux.
Moi quand je dis nintendo,c'est de la bombe, ca sous-entend "ses bons jeux".
Bref, je ne vois pas en quoi aimer nintendo aurait plus de mérites qu'aimer Sony
Sinon, une console à 600 euros, ceux qui vont l'acheter sont tous sauf des moutons car à ce prix là, tu dois connaitre ,à priori, au moins un minimum ce que tu achètes.
Dernière modification par caselogic33 le dim. 08 oct. 2006 - 23:28, modifié 1 fois.