Animal Crossing : objets et discussions !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

ah ok donc les navet c le mem system ke la bourse si je ne mabuse.
mai ca pourrit pa les navet a partir d un momen donné? ou on peu les garder autan ke lon veu pour les revendre au prix fort?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

au fait pour SUPERSAMUS le fait de changer l horloge sa enleve le charme du jeu koi
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

supersamus, si tu veux jouer de cette façon, vas-y, mais ne viens pas dire dans deux semaines que tu t`es lassé du jeu.
En bref, si vous voulez gâcher votre plaisir de jouer, allez-y, changer l`heure et la date.

tingle---> On peut les garder jusqu`au samedi soir ;).
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

passer samedi il se passe koi? il disapraisse ou il pourrisse ou quest ce ?
:qblock:

on peu en acheter des million du momen kon a largen?
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ils pourrissent.
Pour en acheter des millions, il faudrait
1. Être vraiment riche (plus de 30 000) et
2. Avoir des dizaines de milliers de places vides dans ta ville (pour tous les déposer).

:lol:
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

kan on les dépose ya pa de risk de vol vis a vis des voisin?? :-D
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Non, heureusement :lol:.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Le décompte est cool dans AC !^^ :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Bonne année !!!

*méga-luigi* a écrit :Le décompte est cool dans AC !^^ :-D
Sans parler du feu d'artifice :p

J'espèce que la version DS d'animal crossing sera compatible avec celle ci pour l'échange de code. Franvhement, ce sera encore plus chouette de se balader avec sa ville.
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

C'est moi ou hier (le 31 décembre) c'était un peu la journée de giroïde? J'en ai déterrer 4 en très peu de temps. :-o
Je suis un peu à cours d'espace actuellement alors je les stock dehors car ils ne sont pas achetable dans mon catalogue. :cry: Je sens que mon village risque de ressembler bientôt à une gigantesque décharge si je n'arrive pas à me séparer de mes objets. ;)

Sans aucun rapport, peut-on être sûr qu'un arbre pousse en le plantant là où on vient d'abattre un arbre? Parce que j'ai perdu une pêche qu'un villageois m'avais donné en la plantant à un endroit où ça ne pousse pas, pourtant il y avait de l'espace. Il semble y avoir des endroits maudits pour planter.

Et sinon, j'ai réussi à faire mon premier bonhomme de neige parfait à ma 3ème tentative. :-D

@ Sims : héhé, tu te rapelle de moi. J'ai un peu laisser de coté ma GC en 2004 pour me consacrer aux MMORPGs (surtout Anarchy Online), mais je me ratrappe.^^
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

truthman tu ma pa répondu en mp pour savoir si le code ke je tai donné pour la cerise marche bien?
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Dans le supplément du magasine officiel de Nintendo ils donnaient la "soluce" du jeu et ils disaient que le 1er Janvier le trou doré contenant habituellement 1000 clochètes, en contiendarit ce jour là 30 000 ! Mais pour moi ca n'a pas été le cas et vous ? En plus Tortimer m'a donné un cahier de texte, je l'ouvre tout content "chouette je vais pouvoir garder mon ancien relatant les 3 mois après mon arrivée, dans la cave, et en écrire un nouveau pour cette année !" Et bien non, celui qu'il m'a donné n'était même pas vierge il y avait écrit les commentaires que j'avais mis sur mon ancien agenda ! J'en achète donc un autre chez Nook "Ah celui là au moins il sera vierge ! " Et ben non plus ! C'est bizarre de donner un nouvel agenda si on peut pas écrire dedans de nouveaux trucs !

Voilà c'était le coup de geule du jour :-D
rico
Mario
Mario

Message par rico »

moi j'ai une question pour les connaisseur de navets
comment on sais que le navet est coté très haut en bourse??
est ce que ya un jour spécial???

parce qu'en fait ca m'interresse vachement si on peut se faire un max de blé avec des navet.

et j'ai une autre question
une fois que j'aurais fini de payer mon agrandissement de maison est ce qu'il va me proposer quelque chose tom nook???
(la ma maison est aussi grande que ma cave)
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

truthman a écrit :C'est moi ou hier (le 31 décembre) c'était un peu la journée de giroïde? J'en ai déterrer 4 en très peu de temps. :-o
C`est peut-être parce qu`il avait neigé la veille ou le jour même, puisque ce sont les pr.cipitations qui produisent les gyroids (au cas où vous ne le sauriez pas ;))
Je suis un peu à cours d'espace actuellement alors je les stock dehors car ils ne sont pas achetable dans mon catalogue. :cry: Je sens que mon village risque de ressembler bientôt à une gigantesque décharge si je n'arrive pas à me séparer de mes objets. ;)
Personnellement j`avais enterré tous mes gyroids dans l`acre de la fontaine. Ça marchait très bien durant des mois, jusqu`au Harvest Festival, où il y a eu une fête dans cet acre et qu`ils ont tous disparu (il y en avait une centaine :lol:). De toutes façons, ils ne me servaient à rien ^^.
Sans aucun rapport, peut-on être sûr qu'un arbre pousse en le plantant là où on vient d'abattre un arbre?
Ça oui, à moins qu`un villageois ne vienne construire sa maison trop près et arrête le processus de formation de l`arbre (à ce moment, il gardera une taille petite ou moyenne (dépendant de l`endroit où est placée la maison) toute sa vie).
Parce que j'ai perdu une pêche qu'un villageois m'avais donné en la plantant à un endroit où ça ne pousse pas, pourtant il y avait de l'espace. Il semble y avoir des endroits maudits pour planter.
Pas trop près de l`eau, des bâtiments, des pancartes, des roches, pas collé mais pas trop distancé non plus des autres arbres (au moins à 1 espace des autres arbres), mais si tu vas plus loin, donc où il n`y a pas d`arbres, les chances qu`il pousse sont plus faibles (sauf si tu réponds aux autres conseils que je t`ai donné ;)).
Et sinon, j'ai réussi à faire mon premier bonhomme de neige parfait à ma 3ème tentative. :-D
Bravo ! Ça m`en a pri bien plus que ça :lol:.
@ Sims : héhé, tu te rapelle de moi. J'ai un peu laisser de coté ma GC en 2004 pour me consacrer aux MMORPGs (surtout Anarchy Online), mais je me ratrappe.^^
Bien sûr que je me rappelle de toi ^^. Tu verras, Freytaw, Yoshi, AHL, StrAbZ et plein d`autres sont encore là, alors malgré l`affluence de nouveaux, tu ne devrais pas te sentir trop dépaysé ^^.
Fan de starfox a écrit :Dans le supplément du magasine officiel de Nintendo ils donnaient la "soluce" du jeu et ils disaient que le 1er Janvier le trou doré contenant habituellement 1000 clochètes, en contiendarit ce jour là 30 000 ! Mais pour moi ca n'a pas été le cas et vous ?
C`est déjà arrivé quelques fois à ma soeur et un ami quelques fois (moi j`avais eu un 10 000), mais ce n`était pas au Jour de l`An ;).
rico a écrit :moi j'ai une question pour les connaisseur de navets
comment on sais que le navet est coté très haut en bourse??
est ce que ya un jour spécial???
Tu dois aller voir Tom Nook tous les jours, faire "Autres choses" (j`imagine que ça a été traduit comme ça ^^) et lui demander le prix des navets.
et j'ai une autre question
une fois que j'aurais fini de payer mon agrandissement de maison est ce qu'il va me proposer quelque chose tom nook???
...

Oui ;).
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Haaa je suis tristee!! J'ai tout manqué..mais comment vous avez fait pour tout voir? Moi je n'était pas ché nous a minuit....Vous êtes chancexu! Au moins il me reste aujourd'hui le 1er pour jouer!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158

Répondre