[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Argone »

Ouais fin ça prête à confusion que c'est elle ou Keidan :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Quizzman »

Rha dommage, le trailer aurait vraiment été bon si on avait vu un zombie enfant. Là ça aurait fait mal (mais il aurait été censuré à coup sûr, c'est comme ça, on touche pas aux enfants, j'ai du installer un mod pour pouvoir en tuer dans Skyrim).

Ça me fait penser qu'il faut que je le réserve, et que je vous déconseille fortement la démo si vous avez eu la chance de ne pas encore y toucher, y'a un monstre spoil (enfin à mon avis) dès le 2ème niveau (le premier ça va c'est grosso merdo le début du jeu).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par DrDoc »

Je me suis essayé à la démo y a quelques jours, moi qui suis habitué à jouer sur pc, je l'ai trouvé d'un bancal sur x360.. :euh:

J'ai tenté la création d'un personnage juste comme ça. C'est toujours autant à chier depuis le 1. Pardonnez l'expression mais bon, ça a tendance à m'agacer quand j'arrive à rien au bout d'une demi heure dessus..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Feather »

Quizzman a écrit :Rha dommage, le trailer aurait vraiment été bon si on avait vu un zombie enfant. Là ça aurait fait mal (mais il aurait été censuré à coup sûr, c'est comme ça, on touche pas aux enfants, j'ai du installer un mod pour pouvoir en tuer dans Skyrim).

Ça me fait penser qu'il faut que je le réserve, et que je vous déconseille fortement la démo si vous avez eu la chance de ne pas encore y toucher, y'a un monstre spoil (enfin à mon avis) dès le 2ème niveau (le premier ça va c'est grosso merdo le début du jeu).
Franchement, le coup du remède au génophage, je m'y attendais et j'ai même été déçu de ne pas être du tout surpris en voyant cela. Après ça reste une surprise en substance tout de même qui vaut sûrement le coup d'être découverte.
J'espère qu'il y en aura d'autres nombreuses ce qui permet à Bioware de laisser filtrer cette information dans une simple démo :)

Allez, mes petits pronostics :
- Insurrection Geth, quasiment obligatoire surtout quand on voit les événements liés à la mission de "confiance" de Legion.
- Un rôle particulier à jouer pour les Butariens qui ne peuvent pas blairer l'humanité ? Possible ...
- Une armée, de Krogan parée à raser les Reapers et la galaxie avec elle ? Très forte probabilité ...
- Cerberus possédant une technologie de Moissoneur et ne voulant pas la partager ? Probable.
- Les Rachnis en mode King of the World ? J'adorerais !

Il y a sûrement d'autres pistes à explorer mais ça sent bon ...
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Feather »

DrDoc a écrit : J'ai tenté la création d'un personnage juste comme ça. C'est toujours autant à chier depuis le 1. Pardonnez l'expression mais bon, ça a tendance à m'agacer quand j'arrive à rien au bout d'une demi heure dessus..
C'est vrai que c'est resté au même stade que dans le premier, mais ça permet de conserver le même perso du premier au dernier jeu, c'est sympa quand même.

Et puis de toute façon, on ne doit jouer qu'avec le Shepard de base, une gonzesse sexy ou Barack Obama, ça le fait :like:
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par DrDoc »

Justement, la gonzesse, jamais réussi à en faire une sexy.

Je me contente du shepard de base depuis le premier de toute manière. C'est le seul qui passe nickel dans tout le jeu. Malgré ses expressions et intonations un peu robotique en français..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Quizzman »

Feather >
J'ai même pas regardé ton spoil, à part le début qui m'a rajouté un truc que j'avais pas vu, merci beaucoup au passage.
On a Wrex dans son équipe, c'est déjà un major spoiler. Même pas besoin d'aller plus loin, j'ai éteint la console à ce moment, ça m'a gavé qu'une démo me coupe la joie de recruter Wrex à nouveau.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Feather »

Quizzman a écrit :Feather >
J'ai même pas regardé ton spoil, à part le début qui m'a rajouté un truc que j'avais pas vu, merci beaucoup au passage.
On a Wrex dans son équipe, c'est déjà un major spoiler. Même pas besoin d'aller plus loin, j'ai éteint la console à ce moment, ça m'a gavé qu'une démo me coupe la joie de recruter Wrex à nouveau.
Je ne met pas des balises spoiler pour rien Quizz :euh:
Je pensais d'après ce que tu avais dit que tu avais fini la démo justement, et c'est juste des hypothèses que j'énonce, rien de spécial à part des conjectures de fans. Et j'explique justement pourquoi c'est un peu une non surprise et que ça en réserve sûrement d'autres.
C'est pas ma faute si tu joues avec le feu Quizz :@
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Count Dooku »

Et puis faut arrêter de déconner avec la parano des spoils, c'est loin d'être un spoiler majeur ce qui est montré dans la démo. C'est juste en rapport avec une intrigue secondaire dont on savait qu'elle trouverait sa résolution dans le 3, c'est donc loin d'être une surprise et ça ne touche pas aux points centraux du scénario de ME3. Je comprends qu'on veuille en connaitre le moins possible, mais de là à flipper dès qu'on a le malheur de lire une malheureuse info c'est un peu excessif à mon sens.
Ça commence comme ça et puis on finit par se suicider parce qu'on s'est fait spoiler la fin d'Harry Potter. :euh:
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par yoann[007] »

Faut surtout savoir ce qu'on veut.
Moi par exemple je n'ai pas pris la démo de Mass Effect 3 pour pouvoir découvrir le "full package" le jour où le jeu sortira.
Faut être con pour lancer une démo et se plaindre qu'elle contient un extrait du jeu :-o
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Feather »

Soyez pas méchant avec Quizz, il ne s'en rend pas toujours compte :non:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Quizzman »

Feather a écrit :Soyez pas méchant avec Quizz, il ne s'en rend pas toujours compte :non:
Eh, je t'emmerde ! :o

Y'a tout à fait moyen de faire des démos qui ne spoilent pas hein. J'dirais même qu'une démo qui spoile, et en plus pour un 3ème volet d'une trilogie, c'est quand même assez naze de la part des concepteurs. J'veux dire, j'irai jamais me plaindre parce que la démo montre le début du jeu et que ce faisant je me... spoile le début du jeu. Mais le 2ème niveau de la démo se situe vraisemblablement après plusieurs heures de jeu, et si j'en ai rien à foutre en soi qu'on me spoile que /!\Spoilers, surlignez pour lire/!\un des niveaux se passe sur la planète natale des Galariens/!\Spoilers/!\, j'en ai beaucoup plus à foutre qu'on /!\Spoilers, surlignez pour lire/!\voie Wrex dans l'équipe. Parce que quand on a quitté Wrex dans ME2, il était loin d'être susceptible de revenir dans notre team, donc ça veut dire que quelque chose s'est passé sur Tuchanka, et donc qu'il y a vraisemblablement tout une quête assez RP qui est complètement gâchée en une seconde par une démo de merde. (Et je prie pour que Bioware n'ait pas fait un truc du genre: Wrex : Oh Shepard, j'ai vu que c'était la merde sur Terre, alors je suis venu foutre un coup de main)/!\Spoilers/!\
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Y'a tout à fait moyen de faire des démos qui ne spoilent pas hein.
Le seul moyen de faire ça, à la rigueur, c'est de concevoir une démo qui n'est pas un extrait du jeu, soit un niveau conçu uniquement pour ça.
Mais du coup on peut contester, à juste titre, son statut de "démo" du jeu final, dont elle ne reflètera finalement strictement rien.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit : Le seul moyen de faire ça, à la rigueur, c'est de concevoir une démo qui n'est pas un extrait du jeu, soit un niveau conçu uniquement pour ça.
Mais du coup on peut contester, à juste titre, son statut de "démo" du jeu final, dont elle ne reflètera finalement strictement rien.
:lol:

Pas téléchargé non plus. Je suis assez confiant quant aux qualités du jeu et je suis de toute façon sûr de l'acheter.
Par contre, j'attends la démo de ssx qui est arrivé hier sur 360 (et aujourd'hui sur le psn).
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :
Quizzman a écrit :Y'a tout à fait moyen de faire des démos qui ne spoilent pas hein.
Le seul moyen de faire ça, à la rigueur, c'est de concevoir une démo qui n'est pas un extrait du jeu, soit un niveau conçu uniquement pour ça.
Mais du coup on peut contester, à juste titre, son statut de "démo" du jeu final, dont elle ne reflètera finalement strictement rien.
Bioshock avait une démo un peu comme ça. C'était les premiers niveaux, mais remasterisés pour être beaucoup plus compactes pour proposer une expérience de jeu en en dévoilant le moins possible.

Mais limite la démo type Kingdoms of Amalur ou c'est carrément le début du jeu mais limité dans le temps, je trouve ça super pertinent. Parce que tu as l'expérience de jeu sans qu'on te bride des infos tout en dévoilant d'autres. C'est le meilleur compromis je pense. On ne te gâche pas la découverte, on t'en donne juste une partie.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre