Animal Crossing DS
oui je confirme, j'ai ete forcé d'utiliser la methode plusieurs fois, ca a marché.
je pense qu'une fois sur une table, les navets content comme objet d'ornement ou decoration, comme les feurs que l'on met dans sa maison: plus besion de les arroser, elles deviennent increuvables (comme au mile bornes)
Auka, si j'ai un peu de temps un soir cette semaine, je te passer "un peu" d'argent, comme j'ai vu que tu etais dans le besoin :)
je voudrai pas te faire de fausse joie, etant donné que les devoirs coulent a flot ca va etre chaud ^^'
et j'ai baten kaitos 2 qui m'appelle assez souvent :D
mais j'essaierai :)
je pense qu'une fois sur une table, les navets content comme objet d'ornement ou decoration, comme les feurs que l'on met dans sa maison: plus besion de les arroser, elles deviennent increuvables (comme au mile bornes)
Auka, si j'ai un peu de temps un soir cette semaine, je te passer "un peu" d'argent, comme j'ai vu que tu etais dans le besoin :)
je voudrai pas te faire de fausse joie, etant donné que les devoirs coulent a flot ca va etre chaud ^^'
et j'ai baten kaitos 2 qui m'appelle assez souvent :D
mais j'essaierai :)
-
- Mario Bros
merci benn :$ :$ :$
j'ai aussi pas mal de boulot pour l'école, derniere année d'étude , c'est chaud chaud
il me manque 20 000 clochettes a remboursé pour enfin rembourser tom nook pour l'agrandissement de ma maison,je n'ai toujours qu'une piece,je supose qu'apres,on a des piece en plus ?
j'ai aussi pas mal de boulot pour l'école, derniere année d'étude , c'est chaud chaud
il me manque 20 000 clochettes a remboursé pour enfin rembourser tom nook pour l'agrandissement de ma maison,je n'ai toujours qu'une piece,je supose qu'apres,on a des piece en plus ?
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
la fusée...du thème pirate O_o ? attends je vais vomir à mon chihuahua s'il peut me guitare et à l'imbécile je te la mangerai !Like-An-Angel a écrit :Hey magix tu pourrais me vendre la fusée ( sur son pas de tir) du thème pirate ?

There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
non mais sans déconner je veux bien te vendre la fusée du theme ESPACE si tu veux.Magix a écrit :la fusée...du thème pirate O_o ? attends je vais vomir à mon chihuahua s'il peut me guitare et à l'imbécile je te la mangerai !Like-An-Angel a écrit :Hey magix tu pourrais me vendre la fusée ( sur son pas de tir) du thème pirate ?![]()
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
- ThibaultPN
- PN Team
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
HA LALA la grosse faute c'est bien du thème espace ^^, je devais penser à autre chose mais la désolé je n'ai pas trop le temps en ce moment ...Magix a écrit :non mais sans déconner je veux bien te vendre la fusée du theme ESPACE si tu veux.Magix a écrit :la fusée...du thème pirate O_o ? attends je vais vomir à mon chihuahua s'il peut me guitare et à l'imbécile je te la mangerai !Like-An-Angel a écrit :Hey magix tu pourrais me vendre la fusée ( sur son pas de tir) du thème pirate ?![]()
-
- Mario Bros
tfacon je suis pas pressé, ya ptet meme des chances que sa mette "erreur 86420"...Like-An-Angel a écrit :HA LALA la grosse faute c'est bien du thème espace ^^, je devais penser à autre chose mais la désolé je n'ai pas trop le temps en ce moment ...Magix a écrit :non mais sans déconner je veux bien te vendre la fusée du theme ESPACE si tu veux.Magix a écrit :la fusée...du thème pirate O_o ? attends je vais vomir à mon chihuahua s'il peut me guitare et à l'imbécile je te la mangerai !Like-An-Angel a écrit :Hey magix tu pourrais me vendre la fusée ( sur son pas de tir) du thème pirate ?![]()
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario