Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

oui je confirme, j'ai ete forcé d'utiliser la methode plusieurs fois, ca a marché.

je pense qu'une fois sur une table, les navets content comme objet d'ornement ou decoration, comme les feurs que l'on met dans sa maison: plus besion de les arroser, elles deviennent increuvables (comme au mile bornes)

Auka, si j'ai un peu de temps un soir cette semaine, je te passer "un peu" d'argent, comme j'ai vu que tu etais dans le besoin :)

je voudrai pas te faire de fausse joie, etant donné que les devoirs coulent a flot ca va etre chaud ^^'
et j'ai baten kaitos 2 qui m'appelle assez souvent :D
mais j'essaierai :)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Auka
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auka »

merci benn :$ :$ :$
j'ai aussi pas mal de boulot pour l'école, derniere année d'étude , c'est chaud chaud
il me manque 20 000 clochettes a remboursé pour enfin rembourser tom nook pour l'agrandissement de ma maison,je n'ai toujours qu'une piece,je supose qu'apres,on a des piece en plus ?
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

Au dernier agrandissement, tu as 1 étage, et 4 pièces au rez-de-chaussée
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

Like-An-Angel a écrit :Hey magix tu pourrais me vendre la fusée ( sur son pas de tir) du thème pirate ?
la fusée...du thème pirate O_o ? attends je vais vomir à mon chihuahua s'il peut me guitare et à l'imbécile je te la mangerai ! :crazy: :blasé:
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

Magix a écrit :
Like-An-Angel a écrit :Hey magix tu pourrais me vendre la fusée ( sur son pas de tir) du thème pirate ?
la fusée...du thème pirate O_o ? attends je vais vomir à mon chihuahua s'il peut me guitare et à l'imbécile je te la mangerai ! :crazy: :blasé:
non mais sans déconner je veux bien te vendre la fusée du theme ESPACE si tu veux.
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Aujourd'hui un truc énorme... non pas 65clo aujourd'hui ni 125clo 548!!!oui le taut de mes navets est de 548clo!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

J'a eu l'arosoir doré aujourd'hui :)

A moi les roses dorées :D
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Magix a écrit :
Magix a écrit :
non mais sans déconner je veux bien te vendre la fusée du theme ESPACE si tu veux.
HA LALA la grosse faute c'est bien du thème espace ^^, je devais penser à autre chose mais la désolé je n'ai pas trop le temps en ce moment ...
Magix
Mario Bros
Mario Bros

Message par Magix »

Like-An-Angel a écrit :
Magix a écrit :
Magix a écrit :
HA LALA la grosse faute c'est bien du thème espace ^^, je devais penser à autre chose mais la désolé je n'ai pas trop le temps en ce moment ...
tfacon je suis pas pressé, ya ptet meme des chances que sa mette "erreur 86420"...
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

tu serais prèt la ?
Magix
Mario Bros
Mario Bros

Message par Magix »

Like-An-Angel a écrit :tu serais prèt la ?
woups désolé mais moi le samedi soir je suis pas là !

sinon 158 800 points à l'AJD ce matin grace à la collection Champi !
à moi le modele villa !
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

3 pétoncles cela interesse qu'elqu'un?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

a quoi servent les pétoncles?
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

à rien.
Stormette
Luigi
Luigi

Message par Stormette »

En les donnant à un certain personnage elles permettent, après pas mal d'étapes, d'obtenir la hache dorée, donc elles ne servent pas à rien

Répondre