[Topic officiel] Xbox 360
Ikaruga a beau être difficile la première fois qu'on y joue il est loin d'être infaisable, comme tous shmup faut de la technique mais au bout de quelques heures on arrive à la fin sans problème.
En fait le plus dur c'est pas de le finir, c'est les chains qui sont super importantes pour le scoring.
De toute façon c'est un jeu mythique c'tout, rien que pour ses musiques il vaut l'achat
Eldroth : j'ai jamais joué à la version dream mais il me semble que sur GC et Xbox il est plus rapide, effectivement j'imagine bien le choc
En fait le plus dur c'est pas de le finir, c'est les chains qui sont super importantes pour le scoring.
De toute façon c'est un jeu mythique c'tout, rien que pour ses musiques il vaut l'achat

Eldroth : j'ai jamais joué à la version dream mais il me semble que sur GC et Xbox il est plus rapide, effectivement j'imagine bien le choc

-
- Golden Mario
-
- Mario Bros
Ho le pauvre, il a acheté que 3 jeux, je pense vraiment qu'on doit te plaindre XDUlysse29 a écrit :Un peu décu, j'ai appris que mes grands parents me filaient pas 150 mais 100 €
Donc j'ai dus me limiter a halo reach, assassin's creed et ensclaved ...
Au mois j'ai une liste de jeux a acheter pour le reste de l'année.
Fait pas semblant de pas comprendreyoann[007] a écrit :....et toutes les fois suivantes.D_Y a écrit :Ikaruga a beau être difficile la première fois qu'on y joue

Ulysse : je pense que t'aurais vraiment pu te passer de Enslave, en fait je trouve que t'aurais pu prendre mieux que ce que t'as pris mais bon, tu fais ce que tu veux.

-
- Metal Mario
Le jeu est très bien noté et m'a interelé depuis que je l'ai vu, en passant une vendeuse pointe la boite avec "Excelant celui la" méthode de vente ? j'en sais rien on va voir
Mieux prendre cad ? Halo est un peu jeu, retardé par rapport a cequ'on peu trouver de plus original en FPS et A'sC est un hit, a part des arcades et ce qui a été proposé en haut, je vois pas trop quoi predre d'autre
Mieux prendre cad ? Halo est un peu jeu, retardé par rapport a cequ'on peu trouver de plus original en FPS et A'sC est un hit, a part des arcades et ce qui a été proposé en haut, je vois pas trop quoi predre d'autre

Honnêtement j'aurais pris aucun des 3 en sachant que je hais Halo et que AC j'ai déjà donné sur les deux premiers sans vraiment attacher. Enslaved trop peu essayé mais du peu que j'ai vu ça mérite pas un achat qui vaut sur le reste.
Après tout ce qui t'a été proposé sur l'avant dernier page, franchement
En plus t'aurais eu plus que 3 jeux.
Après tout ce qui t'a été proposé sur l'avant dernier page, franchement