A quoi jouez-vous en ce moment ?
ArghClem68 a écrit :arf oui...mais une sale nouvelle est tomber...vraiment le genre de nouvelle qui dégoute => le patron ne me prendra finalement pas -_-
Donc c'est reparti pour les animations et les boites interim !

Sinon, histoire de pas trop faire du hors sujet, j'ai fini Pixel Junk Shooter sur PS3. Un très excellent jeu téléchargeable pour seulement 8€. C'est un shooter en 2D, mais qui a la particularité de ne pas être "bourrin". Déjà, il n'y a pas beaucoup d'ennemi, et il faut toujours faire attention à ne pas tirer sur les rescapés (oui, parce que le but du jeu est de sauver les rescapés sur une planète minière). Le jeu nécessite donc de la précision dans ces tirs ! L'autre aspect essentiel du jeu est les différentes matières : il y a l'eau, la lave, la fumée, la glace... Il y a différent puzzle dans les niveaux qui fait interagir tout ça (si la lave se retrouve en contact avec de l'eau, elle se transforme en roche, créant ainsi un passage etc...). Il faut aussi compter sur les différentes transformation du vaisseau, ce qui qui rajoute encore de la variété au jeu. Le jeu propose aussi de vivre la campagne solo en coopération à 2, un plus appréciable !
Une dernière chose, le jeu n'est pas très long, mais propose une bonne replay value. J'ai vraiment apprécié le jeu, il se place sans problème parmi ce qui se fait de mieux en jeu téléchargeable sur PS3 ! Vous comprendrez doc que je conseille vivement ce jeu à tous les possesseurs de PS3

J'ai aussi commencé Gear Of War 1 sur 360. Autant le premier act ne m'a pas vraiment convaincu, autant le deuxième (que je viens tout juste de commencer) à l'air vraiment meilleur, d'un point de vue de l'ambiance et du gameplay.
-
- Silicon Mario
J'ai pas aimé le 1 mais le 2 arrivée dans la grotte est énormeJ'ai aussi commencé Gear Of War 1 sur 360. Autant le premier act ne m'a pas vraiment convaincu, autant le deuxième (que je viens tout juste de commencer) à l'air vraiment meilleur, d'un point de vue de l'ambiance et du gameplay.

Sinon The Darkness est vraiment sympa en terme d'ambiance.
J'ai finalement mis en pause Gears Of War. Arrivé au chapitre 4, je me forçais toujours pour jouer, le plaisir de jeu n'était pas là. Je le trouve assez frustrant au final : le perso est vraiment rigide, les checkpoints sont vraiment mal géré (pour un jeu de cette qualité, c'est vraiment incompréhensible)... je pense que je le reprendrais plus tard, mais en coopération (le jeu doit vraiment prendre toutes son ampleur avec ce mode de jeu).
Du coup j'ai basculé sur les extensions de GTA IV. J'ai commencé par "The Lost and Damned". Et là je prend mon pied. Je ne suis pas particulièrement attiré par l'univers biker, mais le talent de Rockstar pour créer des scénarios et des personnages travaillés suffise à rendre le jeu attirant ! On s'attache une fois de plus au personnage (Johnny K), à l'histoire de son gang. Le gameplay à la moto est vraiment bon (rien à voir avec GTA IV).
Il y a pas à dire, les gars de Rockstar sont vraiment des génies !
Du coup j'ai basculé sur les extensions de GTA IV. J'ai commencé par "The Lost and Damned". Et là je prend mon pied. Je ne suis pas particulièrement attiré par l'univers biker, mais le talent de Rockstar pour créer des scénarios et des personnages travaillés suffise à rendre le jeu attirant ! On s'attache une fois de plus au personnage (Johnny K), à l'histoire de son gang. Le gameplay à la moto est vraiment bon (rien à voir avec GTA IV).
-
- Silicon Mario
InGueMark a écrit :J'ai finalement mis en pause Gears Of War. Arrivé au chapitre 4, je me forçais toujours pour jouer, le plaisir de jeu n'était pas là. Je le trouve assez frustrant au final : le perso est vraiment rigide, les checkpoints sont vraiment mal géré (pour un jeu de cette qualité, c'est vraiment incompréhensible)... je pense que je le reprendrais plus tard, mais en coopération (le jeu doit vraiment prendre toutes son ampleur avec ce mode de jeu).
Fait GOW2, le 1er est nul. C'est juste une démo technique de l'époque mais en aucun cas un bon jeu (sauf pour le multi ou il tuait réellement). Le 2 par contre, le 1er niveau est bof mais après c'est juste énorme avec des dialogues dignes des plus gros nanard de l'histoire "je vais vous pendre avec les veines de votre fondement" . Et puis les décors sont juste magnifique (la grotte sur la rivière) au point que je trouvais dommage que le jeu soit trop "américain".
Mais bon GOW 2

-
- Metal Mario
Roh non !
Perso je trouve ue GoW est largement mieu, le 2 est excelant, mais j'ai une large préférence pour le 1, il est beaucoup plus dur, alors que dans le 1, nos collègues ont une IA vraiment naze, on tombe direct si on gere pas la vie, dans le 2 on n'est juste immobilisé avec nos collègues ui viennt nous remettre sur pieds de suite; plus angoissant, on se retrouve seul dans une escouade de 4 (allez 5 de temps en temps) alors que dans le 2
^
|
Pour ce genre de choses, je préfère spoiler
N'empeche, que le 2 est vraiment bon, on passe dans des paysages complètement différents, on conduit pas mal de véhicules (avant le boss de fin
) les armes sont plus variées et les combats plus intenses
par contre j'ai pas du tout aimé la fin du 2, beaucoup trop facile ...
Pour moi vu que j'ai plus de live GOLD, je jongle entre Halo3, assasin's creed et Guitar hero, banjo passera en dernier.
Perso je trouve ue GoW est largement mieu, le 2 est excelant, mais j'ai une large préférence pour le 1, il est beaucoup plus dur, alors que dans le 1, nos collègues ont une IA vraiment naze, on tombe direct si on gere pas la vie, dans le 2 on n'est juste immobilisé avec nos collègues ui viennt nous remettre sur pieds de suite; plus angoissant, on se retrouve seul dans une escouade de 4 (allez 5 de temps en temps) alors que dans le 2
^
|
Pour ce genre de choses, je préfère spoiler
N'empeche, que le 2 est vraiment bon, on passe dans des paysages complètement différents, on conduit pas mal de véhicules (avant le boss de fin

par contre j'ai pas du tout aimé la fin du 2, beaucoup trop facile ...
Pour moi vu que j'ai plus de live GOLD, je jongle entre Halo3, assasin's creed et Guitar hero, banjo passera en dernier.
- Kyubi
- Silver Mario
En ce moment, je délaisse totalement la Wii, c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je l'ai. :o
Je me concentre exclusivement sur la Xbox 360 et la PS3 avec Left 4 Dead 2 et WipeOut. D'ailleurs je trouve ce dernier très bon, surtout pour le prix pratiqué. Vraiment impressionnant! Et puis il y a toujours SingStar pour combler les trous! :]
Je me concentre exclusivement sur la Xbox 360 et la PS3 avec Left 4 Dead 2 et WipeOut. D'ailleurs je trouve ce dernier très bon, surtout pour le prix pratiqué. Vraiment impressionnant! Et puis il y a toujours SingStar pour combler les trous! :]
Ouh là, moi ça fait un an que je n'ai rien acheté...Kyubi a écrit :En ce moment, je délaisse totalement la Wii, c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je l'ai. :o
Je vais me procurer NSMB, mais à part ça je vois pas :p
En ce qui concerne GoW, j'ai jamais compris l'effervescence qu'il y avait autour du jeu à sa sortie... J'y avais joué un peu, j'avais trouvé le jeu extrêmement rigide.

- Kyubi
- Silver Mario
Oui GoW est assez rigide au début mais une fois pris en main c'est parfaitement jouable et super agréable.Blad01 a écrit :Ouh là, moi ça fait un an que je n'ai rien acheté...Kyubi a écrit :En ce moment, je délaisse totalement la Wii, c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je l'ai. :o
Je vais me procurer NSMB, mais à part ça je vois pas :p
En ce qui concerne GoW, j'ai jamais compris l'effervescence qu'il y avait autour du jeu à sa sortie... J'y avais joué un peu, j'avais trouvé le jeu extrêmement rigide.
- Count Dooku
- Admin
J'ai laché Bayonneta depuis sa sortie sur PS3 en attendant un patch correcteur qui vient d'être annoncé par Sony fin Janvier "à tester"
Sinon je commence sur PS3 sonic unleashed, un sonic sympa, se rapprochant des Sonic adventure. Je peux juste remarquer un pti pompage sur God of war pour les phases de nuit^^
Sinon du retro avec Zelda DX sur GBC (comparaison avec le dernier Zelda sur DS, ba j'ai l'impression d'avoir un jeu carrément plus fignolé sur GBC que sur DS)
Sinon je commence sur PS3 sonic unleashed, un sonic sympa, se rapprochant des Sonic adventure. Je peux juste remarquer un pti pompage sur God of war pour les phases de nuit^^
Sinon du retro avec Zelda DX sur GBC (comparaison avec le dernier Zelda sur DS, ba j'ai l'impression d'avoir un jeu carrément plus fignolé sur GBC que sur DS)
- Count Dooku
- Admin
Apparemment le patch correctif de Bayonetta ne corrige que les temps de chargement, n'en attends pas monts et merveilles (même si c'est déjà beaucoup pour le confort de jeu!).
Sinon moi en ce moment j'enchaine les parties multi à Killzone 2.
J'aime beaucoup! Dommage en revanche que je n'ai pas de micro ni de potes pour créer des clans, ça limite beaucoup le plaisir online.
A part ça je dois encore me forcer pour finir Xenogears, je suis dans le CD 2 mais je suis plus trop motivé d'y jouer (j'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour du jeu), et là j'ai commencé FFXII depuis quelques semaines (j'avais vu mon frère y jouer mais je ne l'avais pas fait moi-même, manquement que je me devais de combler). Et je reçois Dead Space la semaine prochaine...
Sinon moi en ce moment j'enchaine les parties multi à Killzone 2.

A part ça je dois encore me forcer pour finir Xenogears, je suis dans le CD 2 mais je suis plus trop motivé d'y jouer (j'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour du jeu), et là j'ai commencé FFXII depuis quelques semaines (j'avais vu mon frère y jouer mais je ne l'avais pas fait moi-même, manquement que je me devais de combler). Et je reçois Dead Space la semaine prochaine...
-
- Silver Mario
Je m'attelle à finir GTA IV sur PS3 à 100%.
Je viens de buter les 200 pigeons :o
Ca fait du bien de voir le bout :p
Me reste cascades, courses et amitiés à booster
Après cela j'aurais fini le jeu à 100% sur Xbox 360 et PS3
J'essaye de récupérer le maximum de trophées avant de me lancer dans d'autres jeux.
D'ailleurs ce serait cool si les trophées de Disgaea 3 arrivaient ENFIN.
Je viens de buter les 200 pigeons :o
Ca fait du bien de voir le bout :p
Me reste cascades, courses et amitiés à booster

Après cela j'aurais fini le jeu à 100% sur Xbox 360 et PS3

J'essaye de récupérer le maximum de trophées avant de me lancer dans d'autres jeux.
D'ailleurs ce serait cool si les trophées de Disgaea 3 arrivaient ENFIN.