[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Et j'ajoute que la liste exhaustive des changements est dispo là : http://majornelson.com/archive/2010/11/ ... -2010.aspx

(la plupart sont réservés aux US)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Feather a écrit :
InGueMark a écrit :Le changement est juste esthétique ou bien ils ont changé autre chose ?
Yoann semble avoir dit l'essentiel quelques messages au dessus ;-)
Exact, j'avais sauté le message de Yoann, car je pensais qu'il parlait toujours de GH. Mea Culpa :D

Et merci pour les infos Yoann.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Plus qu'une bonne surprise, le premier Darksiders s'était révélé être un hit en puissance, de ceux qui marquent une ludothèque à vie. Si l'on sait déjà qu'il nous faudra patienter très longtemps avant de mettre la main dessus, nous avions encore peu de détails concernant le contenu du titre de Vigil Games. Heureusement, l'éditeur THQ tenait une petite conférence cette nuit, l'occasion de nous donner quelques informations à se mettre sous la dent. Tout d'abord, même si on s'en doutait un peu, Guerre ne sera plus le héros principal de l'aventure. Aucune info sur le nouveau protagoniste, mais il y a fort à parier que ce sera l'un des trois autres cavaliers de l'Apocalypse, qui ont apparemment bénéficié d'un travail soutenu de la part des artistes du studio de développement. L'autre nouvelle concerne le scénario. Les événements de Darksiders 2 se dérouleront en parallèle de ceux du premier épisode. Vous ne connaîtrez donc pas la suite de l'histoire, du moins, pas pour l'instant. Voilà, c'est à la fois peu et beaucoup, mais gageons que THQ lâchera bientôt de nouvelles informations, voire de nouveaux visuels, afin de tenir les joueurs en haleine jusqu'à la (lointaine) sortie du jeu.
Enfin une suite intelligente *___* Enfin un truc qui se réalise après s'être dit "Ce serait top qu'on puisse diriger les autres cavaliers dans de prochains jeux" !
GT : Akëdysséril
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Il y en a qui se sont déjà laisser tenter par quelques Indie Games sur XBLA ?

Je dois dire que je suis tombé par hasard sur Inferno à 80 MS Points, 1€ donc et qui a l'air d'être une petit shooter bien sympa dans la veine d'un Geometry Wars.

Un petit trailer ici : http://www.youtube.com/watch?v=pZOuDX7hmpk

Avec de la coop jusqu'à 4 ça peut être sympa ... Et pour 1€, je me laisserais sûrement tenter d'ici peu.

Les jeux Arkedo Series peuvent intéresser les amateurs de jeux rétro, mais ça touche un public plus restreint, la qualité graphique est souvent au rendez vous dans leur jeux et j'aime bien leurs univers colorés ou les pixels sont rois. Ils sont un peu plus cher, entre 100 et 240 MS Points je crois.

Quelqu'un s'est déjà laisser tenter ou a été agréablement surpris par un Indie Game XBLA ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oui oui, j'avais dépensé un petit 780 MSP en Indies (autant dire que vu le prix des indies ça fait pas mal de jeux), j'en retiendrai quelques uns (et ils ne sont assurément pas exhaustif, c'est impossible d'être exhaustif vu la quantité astronomique de jeux disponibles). Mais réflexion faite, je vais faire un topic dessus, ça vaut la peine.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Voilà, j'ai acheté Kinect ! Et franchement finalement ça déboite tout !
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

T'avais 150€ à craquer :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Synyster a écrit :Voilà, j'ai acheté Kinect !
:tusors:
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Synyster a écrit :Voilà, j'ai acheté Kinect ! Et franchement finalement ça déboite tout !
Tout à quel niveau ? Niveau interface j'ai envie de l'essayer, mais pour les jeux ?
GT : Akëdysséril
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Akëdysséril a écrit :
Synyster a écrit :Voilà, j'ai acheté Kinect ! Et franchement finalement ça déboite tout !
Tout à quel niveau ? Niveau interface j'ai envie de l'essayer, mais pour les jeux ?
Pareil en fait, j'ai bougé à la FNAC pour tester mais il reçoive la démo que demain. D:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Moi j'ai vu a la fnac cette aprem, y'a l'air d'avoir un bon lag quand meme, j'ai vu le jeu de foot.

Sinon jsuis trop interesse si ca sort sur PC, niveau jeux je sais pas, mais pour plein d'autre truc ca pourrais etre bien
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

C'est quoi ce délire? alors finalement c'est bien kinect ou pas?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Pour être honnête, je suis quasiment accro à Dance Central. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Benn a écrit :C'est quoi ce délire? alors finalement c'est bien kinect ou pas?
Si tu aimes la Wiimote, c'est pareil en mieux.
Si tu trouves que cette manière de jouer est bidon, tu trouveras que Kinect est encore plus bidon.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Ok, alors probleme : je ne peux physiquement pas etre debout devant ma console (trop bas de plafond, au mieux je peux me mettre a genoux).
L'expérience kinect m'est donc interdite?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre