[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Akëdysséril a écrit :
Halouc a écrit :Fin bref on se rend compte que le personnage qu'on contrôle a plus de classe et que ça n'empêche pas d'avoir ses propres ambitions pour son personnage.
Pour moi l'argument de la parole n'a pas beaucoup de sens, et ça me touche d'autant plus que je suis en train de lire Vagabond avec un Kojiro Sasaki muet et pourtant monumentalement classe. Dans le jeu vidéo il y a d'ailleurs pas mal de personnages qui passeraient bien mieux s'ils prenaient la peine de fermer leur gueule :P
Halouc a écrit :L'argument du muet pour "s'imaginer la personnalité du héros" ce prend un jolie head shot car Fable est justement l'incarnation du jeu ou on choisit ce que doit être son personnage.
C'est un argument merdique quand ça justifie en réalité un manque de volonté des développeurs, mais je le trouve plutôt bon dans le cas de Fable. Ca m'emmerde un peu, ce que tu dis, à savoir que le personnage parle dans Fable III. Je l'aurais certainement préféré muet pour le coup.
Attention il y a muet et muet. Il y a muet parce que c'est crédible dans le scénario et il y a muet façon Chrono/Link/Vlad ou scénaristiquement il n'y a aucune explication.

Il y le personnage muet parce que c'est sa personnalité et il y a le muet derrière l'excuse de l'imagination du joueur. A la limite j'ai toujours excuser Fable car c'est justement le principe même du jeu "construire son héros" alors que dans beaucoup de jeu on suit un scénario ou on ne peut rien influencer et pourtant le personnage est muet.

Après le gros problème de Fable 3, c'est qu'il y a vraiment de très bonne idée mais le concept est encore limité. Les décisions sont soit "trop gentil", "trop méchante". Ca manque trop de subtilité.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Tout d'abord, resalut tout le monde :). Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster le message mais vu que je ne sais pas trop où aller :D

Je possède la guitare Les Pauls Xbox 360 de Guitar Hero III et j'aimerais savoir si elle est totalement compatible avec The Beatles Rock Band. J'ai pu voir les tableaux sur le site d'Activision et de Rock Band qui disent que c'est compatible mais j'avais entendu parler il y a quelques temps qu'il y avait compatible et compatible, à savoir je crois qu'on pouvait l'utiliser mais pas totalement ou cela ne nous donnait pas accès à tout le jeu, un truc dans le style.

J'aimerais donc savoir, si je peux faire confiance aux tableaux et que le "compatible" affiché est le "totalement compatible" ou bien "on nous ment" ? Existe t-il des jeux GH ou Rock Band à éviter avec cette guitare ? Merci d'avance.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

ThibaultPN a écrit :Tout d'abord, resalut tout le monde :). Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster le message mais vu que je ne sais pas trop où aller :D

Je possède la guitare Les Pauls Xbox 360 de Guitar Hero III et j'aimerais savoir si elle est totalement compatible avec The Beatles Rock Band. J'ai pu voir les tableaux sur le site d'Activision et de Rock Band qui disent que c'est compatible mais j'avais entendu parler il y a quelques temps qu'il y avait compatible et compatible, à savoir je crois qu'on pouvait l'utiliser mais pas totalement ou cela ne nous donnait pas accès à tout le jeu, un truc dans le style.

J'aimerais donc savoir, si je peux faire confiance aux tableaux et que le "compatible" affiché est le "totalement compatible" ou bien "on nous ment" ? Existe t-il des jeux GH ou Rock Band à éviter avec cette guitare ? Merci d'avance.
Normalement pas de souci dans ta configuration.

Consulte ce tableau de compatibilité : http://www.rockband.com/compatibility
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

J'ai lu sur une news que l'interface avait été quelque peu changée sur la console ? Vous auriez des éléments comparatifs ?
Ça apporte quoi concrètement en plus ?
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

yoann[007] a écrit :Normalement pas de souci dans ta configuration.

Donc on peut faire 100% confiance à ce tableau selon toi ?

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

ThibaultPN a écrit :
yoann[007] a écrit :Normalement pas de souci dans ta configuration.

Donc on peut faire 100% confiance à ce tableau selon toi ?
Oui, pour tout ce que j'ai pu en voir, il est totalement fiable. Contrairement à ce qu'avait fait Activision un jour : un tableau bourré d'âneries qui tendaient à faire croire qu'il fallait acheter du matos GH pour une meilleure compatibilité, même quand c'était totalement faux.

Par contre, il ne donne la compatibilité que sur les jeux Rock Band.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Feather a écrit :J'ai lu sur une news que l'interface avait été quelque peu changée sur la console ? Vous auriez des éléments comparatifs ?
"Concrètement" très peu de choses. La nouvelle interface adopte la nouvelle charte graphique de la 360 (que tu peux voir sur les nouvelles jaquettes notamment), qui accompagne Kinect.

En termes de fonctionnalités, on a droit à un chat audio de meilleure qualité sur le Xbox Live, à un nouveau menu de réglages mêlant contrôle parental et gestion des paramètres de confidentialité, à une présentation légèrement remaniée du marché de jeux, et à une version sensiblement revue des Avatars. De mémoire, je crois ne rien avoir oublié.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

yoann[007] a écrit :
Feather a écrit :J'ai lu sur une news que l'interface avait été quelque peu changée sur la console ? Vous auriez des éléments comparatifs ?
"Concrètement" très peu de choses. La nouvelle interface adopte la nouvelle charte graphique de la 360 (que tu peux voir sur les nouvelles jaquettes notamment), qui accompagne Kinect.

En termes de fonctionnalités, on a droit à un chat audio de meilleure qualité sur le Xbox Live, à un nouveau menu de réglages mêlant contrôle parental et gestion des paramètres de confidentialité, à une présentation légèrement remaniée du marché de jeux, et à une version sensiblement revue des Avatars. De mémoire, je crois ne rien avoir oublié.
Merci Yoann, je ne trouvais rien sur le net.
Quelques fonctionnalités communautaires et du skin Kinect en gros.
Je verrais ça lorsque ma console sera revenue de sa thalasso à Frankfurt.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

yoann[007] a écrit :Par contre, il ne donne la compatibilité que sur les jeux Rock Band.
Heu non, on peut regarder les jeux Guitar Hero aussi j'ai l'impression :)

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

ThibaultPN a écrit :
yoann[007] a écrit :Par contre, il ne donne la compatibilité que sur les jeux Rock Band.
Heu non, on peut regarder les jeux Guitar Hero aussi j'ai l'impression :)
:oops: j'ai rien dit !
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Je viens de lancer ma bobox, mais cette MaJ ne veut pas s'installer, impossible de me connecter au Xbox Live x)

Tans pis, je verrais plus tard si c'est pas juste un problème ponctuel.

EDIT: Juste un reboot de la console et c'est bon, elle s'installe lol
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Nouvelle interface= :gerbe:
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Mouais interface plus épuré, plus blanche, trop carré, je la trouve moins belle que la précédente, elle s'incruste mal dans l'ensemble.

Après je vois pas trop de différence en terme de navigation, j'ai pas encore fait tout le tour certes, bref ça changera pas ma vie lol
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Le changement est juste esthétique ou bien ils ont changé autre chose ?
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

InGueMark a écrit :Le changement est juste esthétique ou bien ils ont changé autre chose ?
Yoann semble avoir dit l'essentiel quelques messages au dessus ;-)

Répondre