[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
Reach ? :pHalouc a écrit :Le collector de Halo 3.....
:O.....
Vrai, et à côté, on a encore quelques petits bonus ingame et pour l'avatar. :DHalouc a écrit :Pour une fois, on se fou franchement pas de notre gueule...
-Un petit bouquin d'une cinquantaine de page bien rempli
-des petits rapports
-des faux dossiers sur les personnages principaux du jeu
-Des écussons, des cartes,....
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Bon je passe rapidement pour vous dire que j'ai fait 12heures de Reach samedi, de 3h à 3h (le dimanche quoi), en campagne coop à 3 en LAN, et c'est super, achetez le, la campagne aurait pu être plus longue mais à part ça c'est du bonheur et voilà.
Vous comprendrez en y jouant ! (message rapide assumé
)
Vous comprendrez en y jouant ! (message rapide assumé

Terminé en Héroïque en 6h30 (sans forcément me presser...). Je regrette un peu le manque de musique à la Halo CE, 2 et 3. La musique avait une place importante dans le jeu je trouve, et là ben j'ai pas remarqué beaucoup de musiques, et souvent les même...
Bref un très bon multi, et un solo très bien dans le gameplay, mais le manque de certains personnages et le manque de musiques ne le mettent pas dans mon top Halo ^^
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la bande son, un peu plus de thèmes "classiques" m'aurait bien branché. Néanmoins, la bande son colle bien à l'ambiance j'ai trouvé.Synyster a écrit : Bref un très bon multi, et un solo très bien dans le gameplay, mais le manque de certains personnages et le manque de musiques ne le mettent pas dans mon top Halo ^^
J'ai bien apprécié le petit coté Rock'N'Roll lors de la poursuite des Elites au début
J'ai vraiment apprécié la nouvelle forme que prenaient les champs de bataille, plus vastes, plus remplis. L'omniprésence d'un autre spartan avec le joueur n'est pas désagréable, et l'IA alliée a elle aussi progressé j'ai l'impression, un bon point.
Reach m'a apporté bien plus d'émotion que HALO3 pour l'exemple, certains le trouvent moins épique, mais j'ai du mal à voir en quoi, pour moi nombreux passages de Reach sont vraiment géniaux.
Après le multi est archi complet, j'ai néanmoins du mal à faire la différence entre le mode VS et Firefight normal parmis les modes de baptême du feu, les vagues sont les mêmes, c'est juste la personnalisation qui change ? On annonce "Spartans VS Elites" mais les Grunts sont là, donc c'est peut être uniquement Online ...
Par contre, les traducteurs se sont parfois loupés avec la traduction de "Reach", ainsi Orbite de Reach (Reach Orbit en VO sûrement) a été traduit en "atteindre orbite" ... Ca me choque sur un jeu à 70€.
(ouais ouais, fallait commander par internet, 'est moins cher, te plains pas, gnagnagna, mais je fais des exceptions pour les jeux que j'attends aussi longtemps et je l'ai eu le samedi alors bon ...)
-
- Silicon Mario
Synyster a écrit :Terminé en Héroïque en 6h30 (sans forcément me presser...). Je regrette un peu le manque de musique à la Halo CE, 2 et 3. La musique avait une place importante dans le jeu je trouve, et là ben j'ai pas remarqué beaucoup de musiques, et souvent les même...
Bref un très bon multi, et un solo très bien dans le gameplay, mais le manque de certains personnages et le manque de musiques ne le mettent pas dans mon top Halo ^^
Tkt jle savais pour Hasley et Cortana
D'où mon rapprochement.
Mais pour Halo 2 et le fait que Master Chief détruit tout sur son passage (je pense que c'est ça que tu lui reproches), Cortana le dit dès le départ que les Covenants ont l'air étonné de trouver l'Humanité ici et tout le monde, d'où le peu de flotte, et donc le fait que MC a pu leur foutre un coup de pied au cul.

Mais pour Halo 2 et le fait que Master Chief détruit tout sur son passage (je pense que c'est ça que tu lui reproches), Cortana le dit dès le départ que les Covenants ont l'air étonné de trouver l'Humanité ici et tout le monde, d'où le peu de flotte, et donc le fait que MC a pu leur foutre un coup de pied au cul.
Tiens tiens, erreur E74, je n'avais pas joué depuis au moins une semaine à la Xboite et voici qu'elle me lâche ...
Je me suis renseigné, j'ai suivi les tutos en ligne et il ne me reste plus qu'à l'envoyer au SAV :/
Bon, ben espérons qu'ils assurent, la mienne commence à dater. Je l'ai eu à Noël 2007 ...
EDIT : j'ai tout enregistré via le site sur internet, c'est très bien fait.
Bref l'erreur est prise en charge à 100% ma garantie était valable jusqu'en Janvier 2010 mais cet erreur semble faire exception ! Tant mieux.
Je n'ai plus qu'à recevoir le papier d'envoi par La Poste.
Si j'ai bien compris, la seule dépense c'est le carton et le papier bulle en fait, sans compter la patiente
Je me suis renseigné, j'ai suivi les tutos en ligne et il ne me reste plus qu'à l'envoyer au SAV :/
Bon, ben espérons qu'ils assurent, la mienne commence à dater. Je l'ai eu à Noël 2007 ...
EDIT : j'ai tout enregistré via le site sur internet, c'est très bien fait.
Bref l'erreur est prise en charge à 100% ma garantie était valable jusqu'en Janvier 2010 mais cet erreur semble faire exception ! Tant mieux.
Je n'ai plus qu'à recevoir le papier d'envoi par La Poste.
Si j'ai bien compris, la seule dépense c'est le carton et le papier bulle en fait, sans compter la patiente

-
- Mario Bros
et encore la patience n'est pas forcément une grosse dépense avec le SAV. Il m'a fallu moins d'une semaine pour la récupérer (envoi un jeudi et réception le mercredi suivant je crois)
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Le gars qui fait la musique des Gears of War est sur le life support.
http://kotaku.com/5660711/gears-of-war- ... fe-support
Triste nouvelle, je lui souhaite un bon rétablissement.
http://kotaku.com/5660711/gears-of-war- ... fe-support
Triste nouvelle, je lui souhaite un bon rétablissement.