Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Aujourd'hui, en essayant de connecter ma Xbox a la Freebox HD de ma soeur, je me suis rendu compte que il n'y avait pas de port ethernet (pourtant j'ai regardé partout).
Alors est ce que je suis handicapé ou est ce que la freebox n'a pas de port ?
Le port ethernet de la Xbox360 (quelque soit le modèle) est à coté de la sortie vidéo/audio
Sinon certaines FREEBOX (les V4) ont qu'un seul port ethernet. Pour avoir en avoir plusieurs, il faut prendre un SWITCH (je dis bien un SWITCH, pas un HUB ).
-Techniquement c'est du Bungie... Le fond est magnifique mais le décors sont assez bof et vide en intérieur.
-Il est pas à 60fps
-Il est plus rapide qu'un Halo classique (ce qui franchement pas un mal)
-Il possède certainement l'IA la plus guerrière que j'ai vu dans un FPS. C'est F.E.A.R en pire. Elle n'arrête pas de balancer des grenades, de prendre par derrière,... Autant dans Halo 1.2.3,Odst je me baladais en Heroic, autant je me prend des putain de branler par des grunts :O
-Le mode baptême du feu est carrément bien meilleur que celui d'ODST
-La BO est du même niveau que les précédents Halo
-Question ambiance, c'est plutôt pas mal. Le jeu reste un peu dans l'esprit d'ODST.