Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

j'ai eu le porte manteau aussi (on a à peu près le même nombre de glands) !

Sinon je suis tombé sur ce site http://www.boursonavets.com/ je m'inscris !

Et ça m'a rappelé le site d'Animal Crossing du temps du gamecube (avec les ambassadeurs !)... est-il toujours en ligne celui-là ?
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

la table et la TV champi ce matin ! j'ai pas eu bocoup de gland aujourd'hui, tout ce que j'ai récolté lundi est revenbu sur mes arbres, donc ils étaient tous plein de fruits !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Yeah j'ai trouvé la lune dans la poubelle d'un village que je visitais ...
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Je comprend pas j'ai recolté les 3/4 de mes arbres et ce matin, pas plus de glands que la veille... Je n'ai eu que le porte manteau il me manque 11 glands pour avoir le cadeau suivant. Je crois que je n'aurai jamais la collec champinion complète :'(
Stormette
Luigi
Luigi

Message par Stormette »

Après récolte ce matin, j'ai eu la télé champi, et il me manque qu'un seul gland pour avoir le suivant, mais ya plus rien chez moi :'( faudra attendre demain.

dites, c'est normal si rounard est pas venu chez moi cette semaine ? c'est à cause de la fête du chêne ?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

oué je croi que rounard n'est pas venu chez moi non plus...

sinon plus qu'un objet et j'ai les 10 de la collec champi.
ca le fait.

mais le truc relou, c'est que j'ai tellement de fleurs que ca empeche des glands d'aparaitre...

jor y'en a que 2 au pied d'un arbre pasque la derniere place est prise par une fleur...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Stormette a écrit :Après récolte ce matin, j'ai eu la télé champi, et il me manque qu'un seul gland pour avoir le suivant, mais ya plus rien chez moi :'( faudra attendre demain.

dites, c'est normal si rounard est pas venu chez moi cette semaine ? c'est à cause de la fête du chêne ?
Exact, pendant les semaines spéciales, les personnages secondaires ne viennent pas (du genre rounard, porcetruc, sarah etc...).

Ce matin, j'ai enfin complété ma collection champignon :P. Il ne me manque plus que le tapis et la tapisserie.
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

pareil pour moi, le lit champi ce matin, mais apparement on peut donner des glands aux habitants de notre village contre des objets...genre moi j'en ai donné un pourri à un des habitants de mon village, et il m'a filé un piege (c nul, mais le gland était pourri, imaginons avec un gland rond...) !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Auka
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auka »

yahouhouuuuuuu, le corus du navets est a 107 clochettes cette aprem chez moi,je vais vendre aujourd'hui
si ca dit quelqu'un de venir vendre chez moi, ce soir,j'ouvre mes portes ;)
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Auka a écrit :yahouhouuuuuuu, le corus du navets est a 107 clochettes cette aprem chez moi,je vais vendre aujourd'hui
lol mais 107 c'est nul !

t'aurais pas fais une faute de frappe a tout hasard ? ^^
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Yeah encore 2 gland et j'aurais le sol, j'ai déja tout les meubles et le papier peint, 228 glands ^^
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

voila j'ai appaisé la faim du cornimer, il ne sais meme plus combiens de glands je lui ai filé :lol:

ca va payer pour l'AJD le theme complet + sol et papier peint ^^

mdr + de 11 200 000 clochettes en banque, ca va bien payer tous les mois :p

et tom nook qui fait la morale quand on a payé le dernier rembourssement: "tu devrais epargner a la banque, ya des interrets !!"
mdr l'imbecile :p

et pour les points de fidelité, ca serai mieux si on pouvais les acheter cash directement...
plutot que d'acheter des produits pourris qu'on revendra juste apres...
Image
Magix
Mario Bros
Mario Bros

Message par Magix »

Auka a écrit :yahouhouuuuuuu, le corus du navets est a 107 clochettes cette aprem chez moi,je vais vendre aujourd'hui
tout est relatif :D

sinon moi j'ai eu le mur ce matin, 223 glands, et demain le sol. ça fait chier je voulais mettre le theme complet pour l'ajd mais tant pis, j'attendrai une ptite semaine !
Auka
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auka »

ce que je gagne avec les gland,je revend tout au fur et a mesure,j'ai encore 220 000 clochettes a remboursé a nook :( j'ai besoin de clochettes :(
sinon aujourd'hui, mon cort du navet est a 129 clo
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

bonjour! alros oila moi j'ai acheté pour 100 000clo de navet et rien vendu cette semai,ne docn acheté plein de table et msu tout dessus demain je verrias pour voir si oui ou non ca a marché!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image

Répondre