Morrowind ===> [topic officiel]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Ben d'après les dires de Johan ça devrait être bon pour ta carte graphique!! ^^
Pièce de musée.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

pour ceux qui cherche les sots marque et rappel, c'est tout simplement à la guilde des mages de Vivec (quartier des étrangers) qu'_il faut aller. C'est effectivement pratique, pour retourner rapidement dans son fort par exemple. Sinon,pour retourner à la dernière grande ville visité, le sort d'almesi est pas mal. Cela permet de ce déplacé rapidemnt, relayé par des moyens de transport...
Alex Web Show
Mario
Mario

Message par Alex Web Show »

Pas de problème Conker, n'oublie pas que les Radeon ont bâtit leur réputation pour leur grande compatibilité avec les cartes mères du marché, contrairement au Geforce qui recontre pas mal de couac avec certaine carte. Bref, tu vas pouvoir te régaler dans le monde Morrowind et t'en mettre plein les mirettes avec l'eau, la pluie et le ciel.

Pour les transports, il y a ALMVISI, qui te téléporte au Temple le plus proche. Intervention Divine, qui t'amène au fort le plus proche ( en fait là ou il y a le Culte Impérial quoi), et enfin Marque, Rappel, Bateau et échassier des Marais.

Les Adeptes du Culte de la Paresse sont servit ! :P

Au fait pour la quête principale, quelqu'un est déjà bien avancé ? au début, j'ai eu du mal à m'y mettre, tellement il y a d'autre chose à faire. Mais une fois qu'on se plonge dedans, difficile de lâcher tellement c'est prenant. J'en suis à la Cinquième Epreuve des Septs visions des Septs maledictions. Je dois réunir les tribus et me faire nommer par chacune Nérévarine. Je viens juste de finir la quatrième Epreuve, qui consiste à réunir la Maison Hlaalu, Redoran et Telvanis. Je suis devenu leur Hortator ( leur chef de guerre quoi). Trop génial.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Alex, euh personellement je n'ai pas trop progrésser ds la quête principale (j'en serais certainenment plus loin si j'avais pas eu besoin de recommencer ma partie... :-?), alors bon je veux pas paraitre froissant mais évite de trop la raconter! ^^
Là j'en ai un peu trop lu, enfin pas grave pour cette fois, ceci dit des quetes annexes, tu en parles autant que tu veux! ^^
Pièce de musée.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi j'ai à peine finit de rendre service au mec de la guilde des mages, la quête principl je m'en fout royalement tant le jeux est bon!
Alex Web Show
Mario
Mario

Freytaw a écrit :Alex, euh personellement je n'ai pas trop progrésser ds la quête principale (j'en serais certainenment plus loin si j'avais pas eu besoin de recommencer ma partie... :-?), alors bon je veux pas paraitre froissant mais évite de trop la raconter! ^^
Là j'en ai un peu trop lu, enfin pas grave pour cette fois, ceci dit des quetes annexes, tu en parles autant que tu veux! ^^
Oups tu as raisons :-? . Mais je te rassure, ce n'est qu'une goutte d'eau parmis la quête ! :-D

Dites moi où vous en êtes, ça m'évitera de faire des bourdes. :P
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je me suis fait engagr dans la légion->première mission récuperer un titre de propriété à une veuve, honte à moi je l'ai... elle est morte quoi (je l'ai provoqué jusqu'à ce qu'elle m'attaque), c'est drole apres je me sentais coupable :( Mais personne ne sait qu'elle est morte (et là j'ai encore plus honte). Actuellement je dois sauver une personne retenu rpisonnière d'un vieux sorcier, vais me le faire le vieux niark (faut dire ds la légion question massacre on est servis ^^ c'est encor pire que la guilde ds guerriers)
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Alex Web Show a écrit :
Freytaw a écrit :Alex, euh personellement je n'ai pas trop progrésser ds la quête principale (j'en serais certainenment plus loin si j'avais pas eu besoin de recommencer ma partie... :-?), alors bon je veux pas paraitre froissant mais évite de trop la raconter! ^^
Oups tu as raisons :-? . Mais je te rassure, ce n'est qu'une goutte d'eau parmis la quête ! :-D

Dites moi où vous en êtes, ça m'évitera de faire des bourdes. :P
Arf, à vrai dire j'ai pas du tout avancé dans la quête principale! ^^
j'ai fais les deux premières missions de Cosadès en fait... d'ailleurs je voulais savoir, y'en a combien de mission pour lui (car je suppose qu'on ne va pas éternellement faire des missions pour lui??)
Pièce de musée.
Alex Web Show
Mario
Mario

Alors avec Cosadès il y a 4 missions ( 5 si on compte le paquet qu'on doit lui ramener au début ). Ensuite il va falloir voir du pays :). C'est à partir de là que la quête principale s'emballe sur un rythme effréné. Voilà j'en dis pas plus, sinon on va me donner des coups de réglettes sur les doigts :-D ;-) .

( Note: la dernière mission de Cosadès est génial, et une fois là difficile de quitter la quête principale et de faire autre chose. Moi même j'ai temporairement abandonné les missions de la Guilde des Mages. Pourtant j'y tient beaucoup. C'est dire ).
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Arf, alors vaut mieux que je continue sur les quetes pour la guilde pour l'instant! ^^
Je suis convocateur comme rang... enfin là je suis sur le point de passer au suivant mais faut que j'augmente un peu mon Illusion! ^^
ça va aller vite! ^^

Sinon, ce soir j'ai essuyé une de ses tempêtes de cendre de Ald Ruhn à Maar Gan, je vous raconte pas... heureusement que j'ai le sort vision nocturne qui me permettais au moins d'afronter l'osburité de la nuit (oui il faisait nuit en plus...). Et puis je me faisais attaqué par des braillards tous les 10 mètres.... et même par un petit groupe de Cendrais, arf pénible voyage! ^^
Pièce de musée.
Alex Web Show
Mario
Mario

ça surprend la première fois la tempête des cendres :) . Et avec un de ces sifflements à te glacer les os.

Mais ce n'est rien en comparaison. Approche toi un peu plus du Mont Ecarlate et regarde le ciel... Brrrrrrrr ( il faut être à l'intèrieur du Rempart Intangible plus exactement). Ambiance incroyable assuré.

Après 3 semaines de jeu, je peux déjà faire un petit Bilan. Morrowind est le meilleur jeu auquel j'ai joué, ni plus ni moins, tout support confondu. Zelda Ocarina Of Time était jusqu'à présent dans mon top ten personnel. Il vient de se faire piquer la place. :P ( mais il reste bon deuxième, belle performance quand même pour un jeu qui date de la N64).
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Oui je crois que moi aussi j'ai bien envie de le nommer comme mon jeu favori... et puis sortir du lot des jeux actuel c'est pas forcément très dur, mais vu que c'est le seul, il mérite d'être mon jeu préférer...
Dommage que cette VF soit tant buggé.... merci Ubi Soft!!! :evil:
Pièce de musée.
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Bon, ça fait quelques jours que je joue a Morrowind, et j'ai encore rien fait ! aucune mission dans la quete principal, une dans la guilde des guerriers, que j'ai fait le 1er jour, en fait je passe mon temps a me ballader, de ville en ville... toujours niveau 1... par contre mon perso a de l'allure ! :D enfin, c mieux qu'au debut. Par contre, je risque d'avoir quelques problemes, pour certaines missions , vu le nombre de PNJ que j'ai sauvagement assasiné :'( (ben oui, la jolie tunique qu'il avait ! :oops: ) et surtout des marchands, c'est trop tentant ! :D. Sinon, je semble avoir de la chance, vu que je n'ai pas rencontrer pour l'instant de bug :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Johan a écrit :Bon, ça fait quelques jours que je joue a Morrowind, et j'ai encore rien fait ! aucune mission dans la quete principal, une dans la guilde des guerriers, que j'ai fait le 1er jour, en fait je passe mon temps a me ballader, de ville en ville... toujours niveau 1... par contre mon perso a de l'allure ! :D enfin, c mieux qu'au debut. Par contre, je risque d'avoir quelques problemes, pour certaines missions , vu le nombre de PNJ que j'ai sauvagement assasiné :'( (ben oui, la jolie tunique qu'il avait ! :oops: ) et surtout des marchands, c'est trop tentant ! :D. Sinon, je semble avoir de la chance, vu que je n'ai pas rencontrer pour l'instant de bug :)
Lol je peut te demander qu'elle classe de perso tu as? Assasin non :lol:

PAr contre fais gaffe tu dois etre vachement recherché (j'ose pas te demander la prime sur toi), tu devrais rentrer ds la guilde des voleurs, euh ca les gene pas les meurtres (ils aiment meme ca c'est pervers)
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Non, je suis guerrier :D
D'ailleur je recommencerai en tant qu'assasin, ça correpond plus a ma façon de jouer :D.
Sinon, la prime n'est pas trop elever, puisque assez souvent je paye mes meurtres :D, et comme je devalise les magasins après le crime, ça me fait de la marchandise a revendre au marchand du coin ( ceux ou il y a des gardes et auxquels je ne peut donc pas m'attaquer :'( ) donc des sous pour payer mes meurtres, et en + en avoir une bonne partie en reserve :D.

Répondre