Minecraft [PC/360/Android]
Hého, j'ai quand même fait les 3/4 du boulot !Akëdysséril a écrit :Meuh non c'est pas que InGueMark, c'est moi aussiJe ne revendique pas son pixel art très réussi en revanche :]
Ceci étant, tu as raté mon plus gros boulot, fallait suivre les flambeauxBon, ben... j'y retourne *___*

Sinon j'ai pas réussi à trouver ta pyramide, elle se trouve où par rapport à la base ?
Mouais, avoir un PNJ qui t'épie, vis sa propre vis en construisant ses propres créations et s'amuse à faire peur au joueur, c'est pas très dans l'esprit de Minecraft...dread a écrit :Ouai c'est génial cette histoire. D'ailleurs il est possible que Notch le rajoute vraiment pour une maj.
Ah ben je sais pas, mais sur ce que je vois des photos de yoann, j'ai fait l'aménagement et la déco sur les six premières :o Les seuls trucs dont je ne suis pas "responsables", ce sont l'emplacement du QG, l'emplacement de la voie ferrée (même si je l'ai fait bifurquer sur la droite sur la photo n°5), le pixel art et la plate-forme de spawn.
T'entends quoi par les trois quarts en fait ? Parce que depuis que je l'ai mise à jour et que j'ai créé la seconde entrée plus au "nord" de la base, je ne suis pas retourné dans la mine par exemple.
Pour la pyramide il faut aller sur la droite du QG en sortant : tu as un panneau qui t'indique le chemin à suivre, en repérant les flambeaux.
T'entends quoi par les trois quarts en fait ? Parce que depuis que je l'ai mise à jour et que j'ai créé la seconde entrée plus au "nord" de la base, je ne suis pas retourné dans la mine par exemple.
Pour la pyramide il faut aller sur la droite du QG en sortant : tu as un panneau qui t'indique le chemin à suivre, en repérant les flambeaux.
GT : Akëdysséril
Yoann a laissé penser que j'ai fait pas mal de chose, j'ai donc couru dans la brèche pour te taquinerAkëdysséril a écrit :Ah ben je sais pas, mais sur ce que je vois des photos de yoann, j'ai fait l'aménagement et la déco sur les six premières :o Les seuls trucs dont je ne suis pas "responsables", ce sont l'emplacement du QG, l'emplacement de la voie ferrée (même si je l'ai fait bifurquer sur la droite sur la photo n°5), le pixel art et la plate-forme de spawn.

Ok, J'irais voir çaAkëdysséril a écrit :Pour la pyramide il faut aller sur la droite du QG en sortant : tu as un panneau qui t'indique le chemin à suivre, en repérant les flambeaux.

Sinon j'ai repéré un énorme trou, juste à côté du QG. Trop parfait pour être fait par un joueur. Je pencherais donc pour un bug. Je posterais l'image ce soir.
Avec l'image que je vais poster, tu comprendras qu'il n'y a pas d'exploration possible. C'est un énorme pavé de 20 blocs par 20 blocs, où tous les blocs ont été retirés jusqu'au point le plus bas. On peut voir du magma et de l'eau sur les côtés, mais ceux ci ne se déversent pas dans le trou.Akëdysséril a écrit :Quel enfoiréMoi qui pensais avoir plein de trucs à visiter.
On ira explorer le trou si tu veux. Tu parles de celui qui est un peu en contrebas ? Ca faisait début de mine, mais je pense pas que c'est celui-ci.
J'ai failli tomber dedans lorsque je me suis approché pour faire le screenshot. Mais j'ai réussi à me raccrocher à la falaise (comment, je sais pas...) et à remonter. Je ne me suis pas reconnecté depuis samedi midi pour voir s'il y était toujours. Mais si vous ne l'avez pas vu, c'est qu'il a disparu.
Salut,
Sinon, ça a l'air de se développer ce monde, j'irai peut-être faire un tour un peu plus tard.
Voilà,
Asleer
c'est un chunk qui a été mal chargé. En fait, le jeu sauvegarde la carte par "morceaux", un rectangle de 20x20x128 et parfois en multiplayer il arrive que l'un d'eux ne se charge pas bien. Normalement, juste de se déconnecter/reconnecter suffit à régler le problème. Le plus drôle c'est que ça ne le fait que pour toi, donc les autres joueurs peuvent marcher dessus comme si de rien était alors que toi tu restes (normalement) pris à l'intérieur et il faut sauter durant quelques secondes afin de s'en sortir.InGueMark a écrit :Avec l'image que je vais poster, tu comprendras qu'il n'y a pas d'exploration possible. C'est un énorme pavé de 20 blocs par 20 blocs, où tous les blocs ont été retirés jusqu'au point le plus bas. On peut voir du magma et de l'eau sur les côtés, mais ceux ci ne se déversent pas dans le trou.Akëdysséril a écrit :Quel enfoiréMoi qui pensais avoir plein de trucs à visiter.
On ira explorer le trou si tu veux. Tu parles de celui qui est un peu en contrebas ? Ca faisait début de mine, mais je pense pas que c'est celui-ci.
J'ai failli tomber dedans lorsque je me suis approché pour faire le screenshot. Mais j'ai réussi à me raccrocher à la falaise (comment, je sais pas...) et à remonter. Je ne me suis pas reconnecté depuis samedi midi pour voir s'il y était toujours. Mais si vous ne l'avez pas vu, c'est qu'il a disparu.
Sinon, ça a l'air de se développer ce monde, j'irai peut-être faire un tour un peu plus tard.
Voilà,
Asleer

-
- Golden Mario