Minecraft [PC/360/Android]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Akëdysséril a écrit :Meuh non c'est pas que InGueMark, c'est moi aussi :'( Je ne revendique pas son pixel art très réussi en revanche :]

Ceci étant, tu as raté mon plus gros boulot, fallait suivre les flambeaux :P Bon, ben... j'y retourne *___*
Hého, j'ai quand même fait les 3/4 du boulot ! :raeg:
Sinon j'ai pas réussi à trouver ta pyramide, elle se trouve où par rapport à la base ?
dread a écrit :Ouai c'est génial cette histoire. D'ailleurs il est possible que Notch le rajoute vraiment pour une maj.
Mouais, avoir un PNJ qui t'épie, vis sa propre vis en construisant ses propres créations et s'amuse à faire peur au joueur, c'est pas très dans l'esprit de Minecraft...
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ah ben je sais pas, mais sur ce que je vois des photos de yoann, j'ai fait l'aménagement et la déco sur les six premières :o Les seuls trucs dont je ne suis pas "responsables", ce sont l'emplacement du QG, l'emplacement de la voie ferrée (même si je l'ai fait bifurquer sur la droite sur la photo n°5), le pixel art et la plate-forme de spawn.

T'entends quoi par les trois quarts en fait ? Parce que depuis que je l'ai mise à jour et que j'ai créé la seconde entrée plus au "nord" de la base, je ne suis pas retourné dans la mine par exemple.

Pour la pyramide il faut aller sur la droite du QG en sortant : tu as un panneau qui t'indique le chemin à suivre, en repérant les flambeaux.
GT : Akëdysséril
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Akëdysséril a écrit :Ah ben je sais pas, mais sur ce que je vois des photos de yoann, j'ai fait l'aménagement et la déco sur les six premières :o Les seuls trucs dont je ne suis pas "responsables", ce sont l'emplacement du QG, l'emplacement de la voie ferrée (même si je l'ai fait bifurquer sur la droite sur la photo n°5), le pixel art et la plate-forme de spawn.

T'entends quoi par les trois quarts en fait ? Parce que depuis que je l'ai mise à jour et que j'ai créé la seconde entrée plus au "nord" de la base, je ne suis pas retourné dans la mine par exemple.
Yoann a laissé penser que j'ai fait pas mal de chose, j'ai donc couru dans la brèche pour te taquiner :D Concrètement j'ai pas fait grand chose, à part inonder la mine et me perdre dedans.
Akëdysséril a écrit :Pour la pyramide il faut aller sur la droite du QG en sortant : tu as un panneau qui t'indique le chemin à suivre, en repérant les flambeaux.
Ok, J'irais voir ça ;-)

Sinon j'ai repéré un énorme trou, juste à côté du QG. Trop parfait pour être fait par un joueur. Je pencherais donc pour un bug. Je posterais l'image ce soir.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Quel enfoiré :P Moi qui pensais avoir plein de trucs à visiter.

On ira explorer le trou si tu veux. Tu parles de celui qui est un peu en contrebas ? Ca faisait début de mine, mais je pense pas que c'est celui-ci.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Akëdysséril a écrit :Quel enfoiré :P Moi qui pensais avoir plein de trucs à visiter.

On ira explorer le trou si tu veux. Tu parles de celui qui est un peu en contrebas ? Ca faisait début de mine, mais je pense pas que c'est celui-ci.
Avec l'image que je vais poster, tu comprendras qu'il n'y a pas d'exploration possible. C'est un énorme pavé de 20 blocs par 20 blocs, où tous les blocs ont été retirés jusqu'au point le plus bas. On peut voir du magma et de l'eau sur les côtés, mais ceux ci ne se déversent pas dans le trou.

J'ai failli tomber dedans lorsque je me suis approché pour faire le screenshot. Mais j'ai réussi à me raccrocher à la falaise (comment, je sais pas...) et à remonter. Je ne me suis pas reconnecté depuis samedi midi pour voir s'il y était toujours. Mais si vous ne l'avez pas vu, c'est qu'il a disparu.
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,
InGueMark a écrit :
Akëdysséril a écrit :Quel enfoiré :P Moi qui pensais avoir plein de trucs à visiter.

Avec l'image que je vais poster, tu comprendras qu'il n'y a pas d'exploration possible. C'est un énorme pavé de 20 blocs par 20 blocs, où tous les blocs ont été retirés jusqu'au point le plus bas. On peut voir du magma et de l'eau sur les côtés, mais ceux ci ne se déversent pas dans le trou.

J'ai failli tomber dedans lorsque je me suis approché pour faire le screenshot. Mais j'ai réussi à me raccrocher à la falaise (comment, je sais pas...) et à remonter. Je ne me suis pas reconnecté depuis samedi midi pour voir s'il y était toujours. Mais si vous ne l'avez pas vu, c'est qu'il a disparu.
c'est un chunk qui a été mal chargé. En fait, le jeu sauvegarde la carte par "morceaux", un rectangle de 20x20x128 et parfois en multiplayer il arrive que l'un d'eux ne se charge pas bien. Normalement, juste de se déconnecter/reconnecter suffit à régler le problème. Le plus drôle c'est que ça ne le fait que pour toi, donc les autres joueurs peuvent marcher dessus comme si de rien était alors que toi tu restes (normalement) pris à l'intérieur et il faut sauter durant quelques secondes afin de s'en sortir.

Sinon, ça a l'air de se développer ce monde, j'irai peut-être faire un tour un peu plus tard.

Voilà,

Asleer :)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Akëdysséril a écrit :fallait suivre les flambeaux :P
Ceux qui crâment tous les animaux de passage ? :O
(Sinon, ma remarque sur InGueMark, c'était principalement de l'humour. Mais il paraît que mon humour n'est pas drôle, donc never mind.)
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Mais heu je savais pas, jpensais qu'il y avait d'autres trucs, j'ai quasi pas quitté la base :cry:

Sinon ah ah, ouais, ces flambeaux là, qui permettent de récupérer les objets facilement. Heureusement que les bêtes peuvent pas elles-mêmes enflammer les forêts quand elles brûlent :euh:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Exemple typique de bug de manquement de zone (pas sur CGPN):

Image
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Exemple typique de double post :@
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

De quoi tu parles ? :@
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Oseflol :@
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Quelques images :
Ça c'est du trou !
Image

La pyramide de Oko (respect !) :
Image

Image

D'en haut :
Image

L'intérieur :
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Le trou est énorme :o De quel côté à partir du QG pour y aller ?

La pyramide est encore à aménager sinon, l'extérieur était prioritaire :P
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Sympa ta petite retraite perdue non loin de la pyramide :P

J'ai commencé une maison dans les arbres plus au nord du coup =]

Répondre