[Xbox 360/PS3] Red Dead Redemption

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

shelder a écrit :Eh les Cow-boys, ça vous parlerait qu'on se retrouve tous un de ces soirs autour d'une partie ? :o
Dimanche 8)
GT : Akëdysséril
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Chouette. :}

Puisque les réponses ne surgissent bien évidemment pas de manière immédiate, je tente de faire d'une pierre deux coup s en proposant cette réunion familiale à demain soir, vendredi.

Voilà voilà. :p

Édit:

Ou alors dimanche, d'après la proposition du Marshall Oko. :'D
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Difficile à dire quand je serai dispo, mais je tâcherai de me joindre à vous si je peux :p

Faudra prévoir un peu ce qu'on va faire. Écumer les repaires de bandits ? Faire des parties en équipe ? Chevaucher où le vent nous emmène durant le coucher de soleil ?

En tout cas, ce jeu est définitivement fantastique. Impossible de s'ennuyer, même en solo je vois pas le temps passer quand je suis dessus :o
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Sur ps3, je ne suis dispo que du lundi au jeudi soir, comme ensuite je bouge de Bourges le week end (et que ma ps3 y reste).
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Bon ben vendredi, dimanche et mardi :p
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Mais merde les bugs dans ce jeu, ils sont géant! XD
Image
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

En multi, quand on fait une fusillade, on a tous les même armes ou ça dépend du niveau ?

Parceque y'a un type qui avait un revolver qui tirait 2fois plus vite que moi et arrachait la barre de vie.
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Quand tu es dans un match, tout le monde a le même matériel. Le niveau n'influe sur rien. Cependant, on peut ramasser des armes dans des caisses, et certaines sont effectivement balèze, genre le pistolet GP dont tu parles probablement :p

Essaye pas d'utiliser l'excuse du level mon cher Jex :D
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

PUTAIN DE BUG DE MERDE :@
J'étais à Thieves Machin, avec l'ivrogne irlandais. On récupère les munitions, on charge sur le chariot : les cheveux courent dans le vide, le chariot étant comme collé au sol. Impossible à passer. Je monte sur le chariot, je bute les deux chevaux pour relancer le checkpoint. Même bug, 3 fois de suite. On me propose ensuite de passer ce morceau de la mission, et d'aller au prochain chekcpoint : problème, ça affecte les succès et les pourcentages et cie.
FUCK
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Juil a écrit :Quand tu es dans un match, tout le monde a le même matériel. Le niveau n'influe sur rien. Cependant, on peut ramasser des armes dans des caisses, et certaines sont effectivement balèze, genre le pistolet GP dont tu parles probablement :p

Essaye pas d'utiliser l'excuse du level mon cher Jex :D
Nan je cherche pas d'excuse, ouais c'était surement le GP. Abusé ^^ . Je vais essayer de doser cette aprèm/soir
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

On va y aller gentiment nan ? Je pensais plutôt qu'on se concentrerais sur l'exploration. :p

Sinon l'autre jour, je me suis amusé à chasser un animal de chaque espèce en free roam, histoire d'avancer petit à petit le succès. J'en suis arrivé à ce qu'il ne me manque qu'un cheval sauvage ainsi qu'un bison. Puis j'ai remarqué qu'ils n'apparaissaient pas en multijoueurs, du coup je me suis dit que je finirais ces deux-là en solo, mais le fait est que la liste des animaux tués semble indépendante de sa confrère online. Par contre là, il m'en manquait beaucoup plus. Au final, pas mal d'heures à la trappe. :o
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Ce soir on se fait des rush à l'âne ? 8)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Je suis là ce soir moi. Et sur le jeu :o
Donc, dispo !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Jexou a écrit :Ce soir on se fait des rush à l'âne ? 8)
Rofl. :D

En parlant d'âne, j'ai joué hier avec un mec qui était déjà au tout dernier niveau du jeu, pas simplement 50, mais aussi légendaire 4, ou quelque chose comme ça. Il avait donc un âne zébré !

Je lui ai demandé s'il pouvait m'en céder un, histoire d'essayer, et il n'a pas rechigné. Après quelques secondes, j'étais absolument mort de rire sur cet espèce de jouet grandeur nature, qui poussait d'innombrables cris en permanence, mais qui possédait une sacrée vitesse. :')
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Je me suis libéré pour ce soir, cow boys =]

Répondre