Team Fortress 2 sur Xbox Live (Rendez vous et discussions)
-
- Silver Mario
et jviens de terminer le succès "Couverture des Locaux" où faut repousser l'attaque des Striders à la fin de HL² : Episode 2, sans que aucune des baraques dans la forêt soit détruites.
Comment c'était hardcore à un moment >_<
MAIS J'AI REUSSI, MWAHAHAH !
Donc au niveau des succès ça me fait :
HL² - 100%
Episode 1 - 100%
Episode 2 - 100%
Portal - 78%
Team Fortress 2 - 17%
(Jm'attaque à TF2, vous allez me voir souvent !)
Putain jsuis trop content
Comment c'était hardcore à un moment >_<
MAIS J'AI REUSSI, MWAHAHAH !
Donc au niveau des succès ça me fait :
HL² - 100%
Episode 1 - 100%
Episode 2 - 100%
Portal - 78%
Team Fortress 2 - 17%
(Jm'attaque à TF2, vous allez me voir souvent !)
Putain jsuis trop content

Oula bon courage pour Portal, les derniers succès sont les plus hardcore de l'Orange box =o
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario
-
- Mario
C'est quoi ce bug antigravité ? On ne redescend plus quand on saute ?Metalorgie a écrit :'tain, v'la le retour des bugs
En une partie j'ai eu:
- le retour de l'anti-gravité (un peu moins forte)
- le retour aussi du tir ami
- Tout le monde pouvait se parler (les 2 équipe ensemble)
- Tout les secondes je perdais de la vie
Enfin bon, bizarre, bizarre :/
Moi j'ai beaucoup joué et je n'avais jamais eu ce genre de bug, mis à part des bugs organisés par des joueurs pour tricher !
-
- Mario
-
- Silver Mario
Metalorgie, tu ne serais pas tombé sur un ou plusieurs "joueurs" capables de modifier le serveur ?
Parce que l'autre jour, moi et les autres joueurs avons halluciné lorsqu'un des membres de l'équipe dans laquelle nous étions a annoncé qu'il avait une surprise pour nous. Quelques secondes après, une petite mention apparaissait à l'écran comme quoi le "mod" venait de changer.
Sur Dustbowl, avant que les portes ne s'ouvrent, lui se mettait à voler, traversait les murs et allait toujours conquérir le premier point. Tout le monde pouvait discuter, y compris les spectateurs et les morts momentanés.
Pour le coup, j'ai pu faire une petite vidéo qui contient des choses très surprenantes. Je la posterai ici. :p
Parce que l'autre jour, moi et les autres joueurs avons halluciné lorsqu'un des membres de l'équipe dans laquelle nous étions a annoncé qu'il avait une surprise pour nous. Quelques secondes après, une petite mention apparaissait à l'écran comme quoi le "mod" venait de changer.
Sur Dustbowl, avant que les portes ne s'ouvrent, lui se mettait à voler, traversait les murs et allait toujours conquérir le premier point. Tout le monde pouvait discuter, y compris les spectateurs et les morts momentanés.
Pour le coup, j'ai pu faire une petite vidéo qui contient des choses très surprenantes. Je la posterai ici. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Mario
Dès que tu as le Portal Gun tu en aura la possibilité même s'il ne tire au départ qu'un type de portails, n'en loupe pas !Oko a écrit :Je l'ai
J'ai commencé Portal, et l'ambiance sonore est... gigantesque. Peut-on détruire les caméras des tous premiers niveaux, lorsque l'on n'a pas encore le machin qui fait les portes ? :p
J'ai fini les maps avancées au fait :') La plus dure est surement celle avec les tourelles mitrailleuses indestructibles dans leur cage !