Topic Officiel - Mario Strikers Charged
en ce moment je joue chez mon pote astellig qui a donné précédemment son numéro 0902 9501 6576.
je précise que je n'ai pas la console: je joue chez mon pote.
j'acheterai la wii plus tard mais je connais bien cette console (j'ai des jeux wii mais pas la machine! lol)
nous jouons pour nous marrer plus que pour gagner. si vous voulez jouez pour le fun n'hésitez pas.

je précise que je n'ai pas la console: je joue chez mon pote.
j'acheterai la wii plus tard mais je connais bien cette console (j'ai des jeux wii mais pas la machine! lol)
nous jouons pour nous marrer plus que pour gagner. si vous voulez jouez pour le fun n'hésitez pas.

-
- Mario
WIFI
Je peux te rajouter dans ma liste d'amis MSCF ?newek a écrit :ça marche c'est génial, mon code ami mario foot :
4940 2191 9940
mon code est: 180489 228871
Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
Pose la question dans ce topic là http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23796 , on pourra t'aider là-bas ^^
Re: WIFI
Oui tu peux, tous le monde peux me rajouter si il le veutSylvain65 a écrit :Je peux te rajouter dans ma liste d'amis MSCF ?newek a écrit :ça marche c'est génial, mon code ami mario foot :
4940 2191 9940
-
- Mario
Re: WIFI
OKnewek a écrit :Oui tu peux, tous le monde peux me rajouter si il le veutSylvain65 a écrit :Je peux te rajouter dans ma liste d'amis MSCF ?newek a écrit :ça marche c'est génial, mon code ami mario foot :
4940 2191 9940
tu peux me rajouter

Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
hey , hey , c est mo.... non , je déconne , par contre je pense le connaitre , si c est la bonne personne , va sur consoles+.fr , y un topic mario stricker , d ailleurs je vous invite a venir faire un tour sur le forum qui a une bonne ambiance , chose assez rare ( personne m en voudra de faire un peu de "pub" , je sais que ce n est pas trop toleré ici ..)NbaNation a écrit :Je viens de jouer contre un certains Scarface c'est persone d'ici il l'est classer 9eme ?
j'iamerais bien prendre ma revanche il m'a mis 5 -2 et 3 - 2 sa jouer bien en tout cas ^^
sinon j'ai remarquer que beaucoup utilise les frere marto pour marquer
Ca y'est,j'ai le jeu.
Bon,j'ai fait quelque entrainement vite fait,vraiment sympa,bonne prise en main.
J'ai fais 2 match classique,niveau 2 vs Daisy...1V a mon actif.
J'ai essayé de me connecter au CWF voir si j'y voyais pas DD,et ca apas marché (j'ai plus le code de l'erreur en tete)
En attendant que JMA mette mon code ami sur le topic approprié,je mettrais le mien en signature (pour vous donnez une lecon de foot)

Edit : Bon ben voila,le code ami est dans ma signature...en attendant que ca s'actualise ^^
Bon,j'ai fait quelque entrainement vite fait,vraiment sympa,bonne prise en main.
J'ai fais 2 match classique,niveau 2 vs Daisy...1V a mon actif.
J'ai essayé de me connecter au CWF voir si j'y voyais pas DD,et ca apas marché (j'ai plus le code de l'erreur en tete)
En attendant que JMA mette mon code ami sur le topic approprié,je mettrais le mien en signature (pour vous donnez une lecon de foot)

Edit : Bon ben voila,le code ami est dans ma signature...en attendant que ca s'actualise ^^
-
- Super Mario Bros