La Wii n'a pas dit son dernier mot...
Oui mais on ne va pas faire le toit avant d'avoir fait les fondations (merci pour l'image de la maison, je n'arrivais pas à formuler ça de manière concise ^^).
Et à mon avis pour la Wii, les fondations c'est s'assurer que les choix de maniabilité et de gameplay via le Wiimote sont bons et 'fonctionnent' auprès des joueurs.
Et à mon avis pour la Wii, les fondations c'est s'assurer que les choix de maniabilité et de gameplay via le Wiimote sont bons et 'fonctionnent' auprès des joueurs.
~ Akhoran ~
Ben, les fondations tu les as vues à l'E3.
C'est pas comme si le développement du jeu venait de débuter... il est censé sortir dans 5mois.
De toute facon... les modeleurs n'attendent pas que toute la programmation soit faite pour commencer... sinon, on aurait encore rien vu de Red Steel puisque Ubi Soft travaille toujours sur les mouvements du sabre etc...
C'est pas comme si le développement du jeu venait de débuter... il est censé sortir dans 5mois.
De toute facon... les modeleurs n'attendent pas que toute la programmation soit faite pour commencer... sinon, on aurait encore rien vu de Red Steel puisque Ubi Soft travaille toujours sur les mouvements du sabre etc...
-
- Docteur Mario
Pour Wii Sport, c'est le concept lui-même qui demande de tels graphismes, pas horribles mais pas étonnant non plus ( c'estpas encoreun milk-shake, comme on dirait dans AC^^).
Avec Wii Sport, Nintendo veut montrer les possibilités de la manette, et prouver qu'on peut s'amuser sans pour autant avoir des graphismes faramineux...Donc laissez Wii Sport en paix, en ce qui concerne les graphismes.
Avec Wii Sport, Nintendo veut montrer les possibilités de la manette, et prouver qu'on peut s'amuser sans pour autant avoir des graphismes faramineux...Donc laissez Wii Sport en paix, en ce qui concerne les graphismes.

-
- Docteur Mario
-
- Mario
c normal qu'il y a un temp d'adaptation avec cette nouvelle console, avec un premier jeu ou chaque editeur apren a se servir de la nouvelle manette,ensuite on aura des jeux plus beau
deja que chaque console a se temp d'adaptation (je me trompe?) avec la wii et sa nouvel façon de jouer il sera un peu plus long
...
deja que chaque console a se temp d'adaptation (je me trompe?) avec la wii et sa nouvel façon de jouer il sera un peu plus long
...
Selon Nintendo... il devrait être plus court.
De 1, la Wii a un hardware proche de celui de la NGC.
De 2, Nintendo livre de kits pour faciliter la tache des développeurs comme sur NGC.
Donc, moi j'espère qu'il vont bientôt arrêter de faire joujou et nous pondre des jeux finis à tout les niveaux que ce soit.
Car que la Wii soit moin capable que la Xbox360, c'est une chose... mais qu'ils s'amusent à pondre des graphismes en dessous de ce qui se fait sur NGC ca passe moin.
De 2, Nintendo livre de kits pour faciliter la tache des développeurs comme sur NGC.
Donc, moi j'espère qu'il vont bientôt arrêter de faire joujou et nous pondre des jeux finis à tout les niveaux que ce soit.
Car que la Wii soit moin capable que la Xbox360, c'est une chose... mais qu'ils s'amusent à pondre des graphismes en dessous de ce qui se fait sur NGC ca passe moin.
-
- Mario
moi aussi j'espert mais je pense que beaucoup de developeur vont faire des jeux avec des graf tres bas car , on peu dire , que nintendo les a insiter a cela en disant que seulement "le fun" ete imprortantEden a écrit :Selon Nintendo... il devrait être plus court.
sinon il y aura toujour les developeur important (capcom ubi sqare enix ou nintendo qui feran des truc avec des graf qui dechire la wii !!!
-
- Mario
Je veux pas être rabat joie, mais ton message est pas évident à lire si tu fais pas un effort sur l'écriture 
Quand au choix jouabilité ou graphisme, il peut être évité, mais je doute que beaucoup d'éditeurs souhaitent passer des mois et des mois sur un seul et unique soft...
Je ne dis pas qu'ils vont en pondre pleins quitte à en bâcler mais les coûts de production doivent être tels qu'ils ne peuvent pas passer trop de temps sur un même jeu.

Quand au choix jouabilité ou graphisme, il peut être évité, mais je doute que beaucoup d'éditeurs souhaitent passer des mois et des mois sur un seul et unique soft...
Je ne dis pas qu'ils vont en pondre pleins quitte à en bâcler mais les coûts de production doivent être tels qu'ils ne peuvent pas passer trop de temps sur un même jeu.
-
- Super Mario Bros
Entre un jeu tous les mois de ***** et un jeu par an qui déchire sa mamie, j'ai choisi mon camp... AUx développeurs de suivre la bonne route maintenant ^^Soren a écrit :Je veux pas être rabat joie, mais ton message est pas évident à lire si tu fais pas un effort sur l'écriture
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Mario
Quoi?! il à quoi de mal ce message? dit,explique moi hein ?!Soren a écrit :Je veux pas être rabat joie, mais ton message est pas évident à lire si tu fais pas un effort sur l'écriture
-
- Docteur Mario