Baten Kaitos2:Origins

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tiens, nouvelles neuves du jour :
Baten Kaitos, enfin
Le dernier jeu GameCube sortira finalement en France le 1er juin...que dans les magasins Score Game. Distribué seulement au Royaume Uni, le RPG sera en fait importé par la chaîne, filiale du groupe anglais Game. Baten Kaitos Origins (17/20 dans JVM) arrivera donc bien en France...mais avec des textes en anglais.
Moi ça me va très bien si ça arrive.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

foutage de gueule ?
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ca sent le n'importe quoi... Comme si Nintendo allait se prendre la tête à distribuer un jeu que dans 1pays de l'union et que dans une chaine de magasin... Ce serait comme ne pas vouloir que le jeu se vende.

C'est quoi la source?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Forum HardWare.fr qui cite JVM n°77.

Moi je dis que ça se tiens.

Ils ne font pas de localisation (ce qui coûte super cher pour l'Europe sur un jeu comme ça), et le sorte 'vraiment' que en angleterre parce que c'est le seul pays où on parle officiellement anglais (donc le seul où il soit vraiment adapté).

Les autres pays l'importent si ils veulent, mais à pas beaucoup d'exemplaires parce que c'est pas tout le monde qui est fan de RPG et qui parle anglais dans des pays où ce n'est pas la langue officielle.

Enfin bon, attendons de voir de toute façon.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Justement... combien de copies du jeu ils espèrent vendre? 15.000 en UK?
Est-ce qu'ils vont se donner la peine pour si peu de copies?

Fin, moi je conseil à ceux qui veulent vraiment le jeu d'aller sur un certains site bien connu d'enchères online. Baten Kaitos y est trouvable neuf pour 26€ fdpin.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ou d'attendre le 1er juin.

Moi j'attendrais le 1er juin pour voir, parce que ça me saoul de devoir ressortir et rebrancher ma GameCube à la place de ma Wii juste pour ce jeu.

Je préfèrerais y jouer simplement directement sur la Wii (et sans utiliser de technique de swap).

Sinon pour ceux qui trouvent le moyen de râler quand même, sortez prendre l'air, il fait beau, ça vous redonnera le sourire.

Ps : un ami vient à l'instant d'appeler ScoreGames, en demandant s'ils allaient avoir BatenKaitos Origin en PAL, le gars à dit oui, il a vérifié sur les plannings, il a dit juin, même si il sait pas trop quand exactement.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Oh putain, baten kaitos origins compatible avec les gamecube européennes et donc la wii qui ne bénéficie pas encore du freeloader, faîtes que ce soit vrai !!!!!
Rhalala, moi qui commençait à songer à me prendre le freeloader et à récupérer ma gc, ça me redonne espoir ^^

Et puis faire un rpg en anglais, ça rapellera des souvenirs à pas mal je suppose ^^
C'est vrai qu'à l'époque, on était pas mal à apprendre l'anglais avec nos jeux ^^
Le jeu de go est une drogue ^^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Perso je viens de recevoir ma version US.
C'est la première fois que j'achète un jeu US, l'intérieur du boitier est bizarre, il n'y a pas la possibilité d'éjecter le disque en pressant au centre, bref c'est vraiment de la merde. J'ai cru que j'allais casser mon mini-DVD en deux en le sortant... >_<
Enfin là je vais lancer le freeloader pour voir à quoi ça ressemble... :)

Et pour la sortie Pal le 1er juin ça semble bien misérable : en anglais, seulement dans les Scoregames (et en Belgique on n'a pas de Scoregames il me semble) et en quantités probablement extrêmement réduite vu qu'il s'agira d'import UK (et qu'ils en produiront probablement uniquement en prenant en compte le marché UK). Et ce sera cher (plus que la version US fdp inclus et peut-être plus que la version US+ freeloader).
En plus c'est même pas sûr que la boite et la notice soient en français, vu que ce n'est pas le cas des jeux UK en général.

Je regrette pas de l'avoir pris en US moi. ^^
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Pour Douf ;-)

Image

Lol, on donne des conseils/bon plans pour pas que certains soient décus le 1er Juin et on se prend des "sortez prendre l'air les raleurs..." :uhuh2:
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Un free loader gc compatible wii, cool, j'avai jamais entendu qu'il y en avait déjà un de sortie, c'est cool.

Du coup, si je trouve des avis positifs dessus, je vai aussi récupérer la version us de baten.
merci
Le jeu de go est une drogue ^^
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je parlais surtout pour }])Eldroth([{.
Count Dooku
Admin
Admin

C'est d'ailleurs cette version du freeloader que j'ai (acheté 20€ sur ebay).
Image
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

pas le choix: j'attendrai le 1er juin.
Je ne pense pas que le jeu ne sorte qu'en UK: ce serait du n'importe quoi! C'est du jamais vu pour un jeu GC!
En plus: la GC a fait un méga bide au Royaume Uni, alors je ne le vois pas sortir uniquement là-bas! lol :masque:
Count Dooku
Admin
Admin

Uta a écrit :pas le choix: j'attendrai le 1er juin.
Je ne pense pas que le jeu ne sorte qu'en UK: ce serait du n'importe quoi! C'est du jamais vu pour un jeu GC!
En plus: la GC a fait un méga bide au Royaume Uni, alors je ne le vois pas sortir uniquement là-bas! lol :masque:
C'est pourtant ce qu'il se passera, et dans le meilleur des cas seulement.
S'il devait sortir, même en anglais, dans les autres pays, Nintendo aurait au moins mis le jeu sur son planning, ou des sites de ventes l'auraient proposé en réservation. Or il n'y a que Score-Games qui continue de maintenir une sortie de BKO en Europe, et ça confirme la news de JV Magazine comme quoi le jeu ne sortirait qu'en UK, mais importé en France par SG (chaîne de magasin anglaise).
Des sorties uniquement au Royaume-Uni ça s'est déjà vu, je crois d'ailleurs que sur GC le dernier Harvest Moon a connu le même sort!
Image
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

c'est embêtant: parce que je n'ai pas envie d'attendre le 1er Juin pour l'acheter en import US!

PAr conséquent je ne sais que faire, si ce n'est patienter avec finalfantasy5 et 6 sur gba ....

Répondre