Tgabs a écrit :On fait comment pour aller au niveau 4?
je vois des canons par ci par la,impossible d'y acceder..
Serais je devenu nul?
Surlignez le texte pour voir ce que Ryu a écrit :Pour le monde 4 faut être en "Mini Mario" (champi bleu) et battre le boss du monde 3 avec des "écrasements" (saut et puis bas).
Pour les canons faut trouver des passages secrets dans certains mondes.
La soluce (en anglais): db.gamefaqs.com/portable/ds/file/new_super_mario_bros.txt
Tgabs a écrit :On fait comment pour aller au niveau 4?
je vois des canons par ci par la,impossible d'y acceder..
Serais je devenu nul?
Surlignez le texte pour voir ce que Ryu a écrit :Pour le monde 4 faut être en "Mini Mario" (champi bleu) et battre le boss du monde 3 avec des "écrasements" (saut et puis bas).
Pour les canons faut trouver des passages secrets dans certains mondes.
La soluce (en anglais): db.gamefaqs.com/portable/ds/file/new_super_mario_bros.txt
J'viens de battre le boss du monde 3 en mini mario et pas de niveau 4 ^^
j'ai reçu le jeu ce matin, j'ai joué 2 h à tout casser, je suis déja au monde 5 . Evidemment, je n'ai pas les 3 pieces à chaque niveau, mais niveau durée de vie , ça s'annonce quand meme limite limite...
Mis à part ça, ce jeu est tout simplement énorme ! du grand mario 2D ! un avant gout de super paper mario ? !
Bon, première partie hier soir, et bien évidemment, une petite merveille.
Niveau progression, je tente de récupérer toutes les étoiles au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu. ^^
J'ai un petit souci pour le dernier château du monde 8, dernier niveau donc. Au moment où on parvient jusqu'au premier petit drapeau de sauvegarde, et dans cette même salle, il n'y a pas de sortie puisqu'en avançant, nous sommes toujours au même endroit.
Quelqu'un pourrait-il m'apporter une petite aide ? ^^